CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les batiments modernes!

norel
norel
Niveau 5
14 mars 2003 à 01:14:26

salut!

g vu quelques screenshots de villesplus petites que la mienne, mais avec des batiments que je n´avais jamais vu, ils etaient superbes, au look vachement moderne, on m´a dit que pour les avoir il fallait avoir un taux de scolarité de plus de 160, mais voila ma ville fait 500.000 habitants et leur taux est de 180!
et g toujours des immeubles aux styles anciens, pas d´immeuble moderne!

donc voila merci d´avance pour vos reponses meme si y en a pas ; )

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
14 mars 2003 à 01:32:46

d´immeubles modernes ou des industries de pointe ?

norel
norel
Niveau 5
14 mars 2003 à 02:08:57

non non, des commerces modernes, en cristal, des residences de luxe modernes, moi g que des commerces tout carrés à l´aspect vieillot et des residences de luxe qui ressemblent plutot à des chateaux! et ça m´etonne qu´en etant arrivé là il y a touours beaucoup d´immeubles que je n´ai jamais eu dans le jeu!

norel
norel
Niveau 5
14 mars 2003 à 23:11:37

up,allez quoi!

Nonanyme
Nonanyme
Niveau 4
15 mars 2003 à 08:40:15

Les bâtiments modernes ne vienntent pas avec le nombre d´habitants, ou d´éducation ; mais avec le nombre d´années, tu auras des bâtiments modernes à partir de l´année 2000 . .. En théorie! Il m´est déja arrivé que ce genre de bâtiments se construise au millieu des vieux, ou même les supplante.

Nonanyme
Nonanyme
Niveau 4
15 mars 2003 à 08:42:12

Eh attendez, je n´ai pas fini ! Je voulais dire je j´arrive à en avoir dès 1905.

norel
norel
Niveau 5
15 mars 2003 à 18:53:13

euh, et comme on commence à l´an 1 il faut attendre 2000 ans!! tu es sur qu´on parle du même jeu?
parce que moi je pense plutot que les annes à sim city 4 sont fictives et n´ont rien a voir avec les annees dans le monde actuel

pour info g vu des batiments modernes dans une ville à l´an 110 ( alexbourg, tu peux meme la telecharger sur le site d´alexkow:
http://membres.lycos.fr/alexkow/Acceuil.htm)

et moi je suis à l´an 180!!

g posté sur plusieurs forum pour avoir des infos mais g toujours eu des reponses differentes...je pense que c un bug, car j´ai vu plusieurs screenshots de villes de taille egales mais d´immeubles completement differentes.

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:05:09

Sim City 4 commence en l´an 1900. pas en l´an 0

Les différentes dates pour l´évolution des bâtiments sont 1920 - 1960 - 1980 - 2000 - 2020.

Je peux pas assurer a 100% que c´est exacte, je l´avais lu sur un site dont je n´ai plus l´url.

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:21:49

moi vous m´etonner j´ai des supers beaux batiments j´ai 80.000 sims et 78 ans au compteur sc4 alors je comprend pas

norel
norel
Niveau 5
15 mars 2003 à 19:55:48

mes batiments n´ont jamais changé en fonction des annees, c en plus je n´arrive meme pas à installer le patch, c bizarre bizarre...

norel
norel
Niveau 5
15 mars 2003 à 22:02:57

c bon vous cassez plus les gars g trouvé ma reponse: c bien un bug!
dans la version originale certains batiments ne voulaient pas se construire, en effet il y a 3 "tileset", cad classes de batiments, le tileset chicago, ou se trouvent les buildings pas tres recents, comme "west & co", le tileset new york ou se trouve des buildings un peu lus classes, comme les "assurances cascou", alors que le dernier tileset houston 2000 contient les plus modernes et les plus beaux buildings, g vu que j´avais tous les batiments sauf ceux de houston 2000!! le patch a corrigé ce bug, youpi!!

je vous enverrais des images

La vidéo du moment