CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 'mega-buildings' de bureaux

norel
norel
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:20:50

oula je vous vois deja tous accourrir "oh encore un posts sur les buildings, c toujours pareil encore un pst inutile etc."

je crée juste ce sujet pour etre sur qu´on parle bien de la meme chose: les buildings de BUREAU, à savoir les monstres de cristal et d´acier qui n´ont RIEN A VOIR avec les tours residentielles ( haute densité bien sur,si vous avez pas 30.000 habitants dans votre ville vous les aurez meme pas)

regardez ce screenshot:
http://simcity.ea.com/imaimages/about/screens_big_2.jpg

on y vois plusieurs immeubles, nottament deux immeubles residentiels et plusieurs immeubles de bureau:ceux qui ont deja les immeubles residentiels les reconnaitrons, d´ailleurs à partir de 150.000 y en a PLEIN! mais cependant certains comme moi ont des villes entre 100.000 et 500.000 et ont comme immeubles de bureau les minuscules immeubles carrés juste en dessous du stade, et se demande bien comment avoir ceux du haut, qui MANGENT litteralement les tours residentielles(et vous avez pas encore tout vu), qui sont pourtant deja assez grosses, pourtant!

inutile de dire qu´un minimum de pop necessaire pour ces buildings est certainement 500.000, certains sur ce forum ont dit qu´ils avaient ce genre de building...

aidez nous svp!
-est-ce qu´il y a une date minimum pour avoir ces buildings?
-combien d´habitants/emloyés de bureau necessaires?
-quels sont les meilleurs attraits pour ce type de batiments?
-et comment avoir ce satané "bureau de la bureaucratie"!! qu´est ce qu´ils veulent dire par "ecoles et hopitaux suffisament financés"?

merci d´avance ; )

norel
norel
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:34:13

tiens je vais rajouter quelques infos sur ma ville:
-450.000 habitants/ville
-850.000 /region
-250.000 emplois dans le commerce
-30.000 ds la high tech(+ville indus à coté)

mon plus gros immeuble de bureau c les assurances Cascou ( B §§§) : 1310 employés, c une petite tour tres fine et de la hauteur d´un batiment comme "le Pratt" par exemple...
si chacun dis la taille de sa ville et son plus gros immeuble commercial on avanceras surement, bien sur pas des petites villes!

zowie
zowie
Niveau 6
12 mars 2003 à 09:20:29

SAlut

En tout cas une chose qui est sur, meme si je n´ai pas le jeu encore ce screenshot est superbe.
Il est de toi ?
C´est toi qui a fait cette jolie ville au bord d´une falaise ?
Ce jeu promets !

Ogral
Ogral
Niveau 4
12 mars 2003 à 13:44:46

Cette capture d´écran vient du site officiel.
Je ne pense pas qu´on puisse avoir de plus grands immeubles de bureau que ceux qu´on y voit. Seuls quelques immeubles disponibles dans les monuments sont plus haut mais on a aucun mérite à les avoir ( sinon d´être riche ! )

A propos de monuments, c´est bizarre, un temps l´Arc de Triomphe était disponible sur simcity.com. Il a été retiré. Les effets de la positions française sur l´Irak se font ressentir jusque chez Electronic Arts ? C´est du joli !

norel
norel
Niveau 5
12 mars 2003 à 18:59:48

eh non il est pas de moi je poste justement ce sujet pour avoir les memes gros buildings! je les veux!

tiens au fait maintenant mon plus gros building c "Plaza Réaumont" un B §§§ de 2100 employés, il est aussi gros qu´une tour residentielle, mais il est pas tres beau, on dirais une tour residentielle §§, tous mes bureaux ont encore un look antique, carrés et moches!

_Mat6_
_Mat6_
Niveau 2
26 octobre 2010 à 13:14:45

Vous êtes nuls en matière de "buildings de bureaux...

Finances Vu,+ de 4.000 employés dans 1 seule tour. :fier:

dim55
dim55
Niveau 7
26 octobre 2010 à 17:25:16

encore mieux mat6
les world trade center à 250.000 emploi ! tout comme les tour petronas je sait plus combien mais plus de 80.000 !

Life_Is_Good
Life_Is_Good
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:43:03

ce :up: de 7 ans :content:

clemstim
clemstim
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:12:23

surtout que dim55, ces bâtiments ne sont pas dans le jeu d'origine, ce sont des téléchargement

DaneVogel
DaneVogel
Niveau 6
04 novembre 2010 à 09:28:46

+1 clem

+ OSEF du nombre d'emplois que vous avez dans vos bats c'est n'importe quoi d'essayer de frimer pour ça :honte:

Essayer de se rendre intéressant comme ça = avoir une VDM IRL :-)))

dim55
dim55
Niveau 7
04 novembre 2010 à 11:44:06

oui ca je sais que c'est des gratte ciel téléchargement ! (en même temps on s'en doute un peu !!!

(mais sais pas moi qui à resorti un vieux dossier de 7ans sans raison !)

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:46:42

Et le complexe du world trade center (les deux tours) ont 55.000 emplois crées dans le jeu, j'en sais quelque chose.

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Être glandeur, c'est le bonheur :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:25:33

un petit :up: , j'arrive pas non plus à avoir des immeubles de bureau avec une ville de 450 000 habitants (700 000 avec les villes autours, 850 000 toute la région ). Juste ces horribles machins carrés bleus / sombre avec 170 misérables employés. :( :noel:

C'est frustrant, d'autant plus que si je met "artificiellement" un BAT téléchargé au même endroit(genre 3000 emplois), mes résidents y vont tranquillement travailler et que le RCI est en général élevé.

clemstim
clemstim
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:59:52

je sais pas, moi quand j'ai envi d'en avoir, je sauvegarde puis je supprime toute les zones commerciales que je ne veux pas, et j'en zone une petite quantité. je mets la vitesse max. une fois les tours je zone le reste pour que les petites entreprise s'installent.

sur celle l'a javais une zone commerciale deux fois plus grande sur la partie gauche de la carte mais avec des petit commerce principalement, j'ai tout rasé
http://i43.servimg.com/u/u/f43/11/23/66/51/sim_ci11.jpg

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
16 juin 2011 à 18:49:24

J'ai essayé de supprimer les groupes de petits commerces pour rezoner avec des grosses parcelles uniques mais ça marche pas non plus. Je vais essayé en restreignant les zones commerciales comme toi (marrant l'idée de faire un secteur Hi Tech + commerce ).

clemstim
clemstim
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:39:08

c'est plus ou moins une bonne idée, à force les commerces on déserté ma ville résidentiel ...
donc si tu le fait il faut prévoir un bon système de transport entre les deux ville sinon les habitant a l'opposé de la frontière auront des problèmes de temps de trajet.

MetalKA
MetalKA
Niveau 4
04 août 2011 à 22:08:59

un vieux sujet certes, mais encore fondamental loll, merci Clemstim, ton screenshot m'a convaincu de continuer hehe

La vidéo du moment