oula je vous vois deja tous accourrir "oh encore un posts sur les buildings, c toujours pareil encore un pst inutile etc."
je crée juste ce sujet pour etre sur qu´on parle bien de la meme chose: les buildings de BUREAU, à savoir les monstres de cristal et d´acier qui n´ont RIEN A VOIR avec les tours residentielles ( haute densité bien sur,si vous avez pas 30.000 habitants dans votre ville vous les aurez meme pas)
regardez ce screenshot:
http://simcity.ea.com/imaimages/about/screens_big_2.jpg
on y vois plusieurs immeubles, nottament deux immeubles residentiels et plusieurs immeubles de bureau:ceux qui ont deja les immeubles residentiels les reconnaitrons, d´ailleurs à partir de 150.000 y en a PLEIN! mais cependant certains comme moi ont des villes entre 100.000 et 500.000 et ont comme immeubles de bureau les minuscules immeubles carrés juste en dessous du stade, et se demande bien comment avoir ceux du haut, qui MANGENT litteralement les tours residentielles(et vous avez pas encore tout vu), qui sont pourtant deja assez grosses, pourtant!
inutile de dire qu´un minimum de pop necessaire pour ces buildings est certainement 500.000, certains sur ce forum ont dit qu´ils avaient ce genre de building...
aidez nous svp!
-est-ce qu´il y a une date minimum pour avoir ces buildings?
-combien d´habitants/emloyés de bureau necessaires?
-quels sont les meilleurs attraits pour ce type de batiments?
-et comment avoir ce satané "bureau de la bureaucratie"!! qu´est ce qu´ils veulent dire par "ecoles et hopitaux suffisament financés"?
merci d´avance ; )