CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 question super importante

nat_city
nat_city
Niveau 3
09 mars 2003 à 13:49:38

g tjrs pa de big building dans ma ville alors que g 250 000 hab dans ma ville
faut fére quoi pour avoir des building comme sur les photos???
mon + grand building commercial et "plaza reaumont" et g toujours pa de building en verre et acier meme de 5 etages il sont tous en pierre on se croirez dans une ville du debut du siecle!!!!!!
aidez moi

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:48:16

je n´ai pas compris ce k´il te manquait, des buildings ?

pckit2
pckit2
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:02:36

Si tu n´as que quelques zones commerciales, il ne faut pas croire que tout aura énormément de buildings commerciaux !

Pour en avoir, il faut avoir des zones commerciales denses, et, surtout, il faut avoir au moins un lycée. En effet, si le quotient intellectuel de tes sims augmentent, ils ne voudront plus travailler dans les usines crasseuses... Au fait, n´oublie pas, il faut obliger les sims à se "tasser" tout en les attirant ! C´est vrai que c´est peut-être le plus dur...

norel
norel
Niveau 5
09 mars 2003 à 18:19:56

ouais omi c pareil que nat_city omn plus gros c goldman building ( ou un truc dans le genre)
y a aussi l grand hotel qui commence à etre joli, west& j´en ai beaucoup mais ils sont pas top top

je pense qu´il faut d´abord s´etendre sur toute la carte, attirer le max de riches(et ouais les clients des bureaux et commerces riches) et aussi qu´ils soient bien eduqués, mais surtout faire des autres villes autour, et sans doute des autoroutes, même si c cher!

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:29:10

je pense qu´a partir du moment ou t´as une université ça fait des sims super eduqués et les bureaux vont grandir

norel
norel
Niveau 5
11 mars 2003 à 00:06:12

bon je vais relancer le sujet pour ne pas qu´il sombre dans les abimes du forum sim city 4....

en ce moment g 450.000 habitants, note du maire>90, les niveaux de la vile, education, environnement... sont tous à fond sauf circulation un peu moins...
la demande en residences est aleatoire mais plutot positive, celle des industries high tech toujours à fond, celles des commerces en general se maintien à un niveau correct sauf... LES BUREAUX §§§, qui sont toujours au plus bas!!!!

donc sachant que les impots c§§§ sont de 5%, que g deux aeroport, une autoroute, que la pop de la region depasse 800.000, que la carte est remplie de parcs et de riches, comment faire pour attirer ces p***** de bureaux §§§ ? ???
-est ce qu´il faut blinder de high tech?
-est ce qu´il faut une pop de 1.000.000???
-est ce qu´il faut des impots de -15%???

mon plus gros bureau c les assurances casse-cou, c deja mieux mais pas assez, donc les gars qui avez des big buildings aidez moi et j´arreterai de poser les mêmes questions!
allez siouplé, y a plus de place sur ma carte en plus!

Thayla
Thayla
Niveau 1
11 mars 2003 à 21:05:16

Bha uè, moi je diminuerais encore les impots des §§§

T´as qu´a essayer de les mettre à 1 ou 2% pour voir . ..

pckit2
pckit2
Niveau 9
11 mars 2003 à 23:01:51

J´ai entendu parler que pour avoir des bureaux de style Manhattan, il fallait que toute la région puisse avoir 43859 emplois de type riche exactement pour un seul gratte-ciel !

Autant dire qu´il est impossible d´en avoir une centaine, de ces gros buildings, mais avec les bâtiments bonus ( monuments ) , on peut recréer peut-être un ou deux quartiers entiers de gratte-ciels qui n´auraient rien à envier aux Wall Street Center ( s´il existait encore... ) .

Sinon, pour les autres chiffres, il faut avoir 9086 Sims de type riches pour voir appraître le premier building bourgeois...

Je rappelle, ces chiffres sont pour TOUTE UNE RÉGION.

Au fait, arrête de diminuer les impôts des riches tu vas finir par te ruiner...

Voilà voilà...

La vidéo du moment