CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour ...

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:57:07

Comment je dois faire pour avoir des batiments immence dans ma ville!

1- je sais que je dois faire des zones dense!

Mais comment je vais pour qu´ils batissent des batisse enormes!!!

Merci!

nvb15
nvb15
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:58:25

il faut attendre tres longtemps et que ta carte soit presque pleine

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:04:58

Combien de temps environ! En mois dans le jeu ou en temps normal!

nvb15
nvb15
Niveau 8
08 mars 2003 à 21:11:48

il faut que ta carte soit pratiquement pleine et a force les batiments vont devenir de plus en plus grand : au debut tu auras 200H puis 1000,2000...

norel
norel
Niveau 5
09 mars 2003 à 03:32:12

bin d´abord pour les tours d´habitations il faut au minimum 30.000 habitants, et tu pourra avoir de grosses tours residentielles(manoir simon, ou le pratt, voire un clocher) je te donne les noms pour que tu te reperes.
sinon n´oublie pas de repondre aux demandes, si tu fais des zones residentielles et qu´y a pas de demandes y aura pas de tours!

tiens question pour nvb15:
g vu des immeubles de bureaux bien plus gros que j´avait sur des screenshots, alors que g deja une ville de 350.000 habitants!tu as deja eu un de ces buildings?

celui la:
http://www.simcity4.free.fr/images/screenshot/news20030127/gde/thumb_011.jpg

celui la surtout:
http://www.simcity4.free.fr/images/screenshot/news20030127/gde/thumb_002.jpg

si qqn à ces buildings ds sa ville j´aurais besoin de 2 3 conselis car pour l´instant g le les petits buildings autour

nvb15
nvb15
Niveau 8
09 mars 2003 à 10:40:02

non,en general lmes miens font 2000 H pour residentiel et 600 pour les bureaux car pour l´instant je remplis ma region de ville et apres j´essaierais d´attendre pour avoir des buldings.
C´est peut etre une question d´années,il a mis combien de temps pour avoir ca

nvb15
nvb15
Niveau 8
09 mars 2003 à 10:43:15

pour avoir des grands buldings il y a aussi le zonage de tes carrés : je sais pas si tu as vu mais lorsque tu crés des zones, a l´interieur le jeux cré des cases et des fois il en cré des tout petit donc il sera impossible de construire des énormes trucs,ca vient peut etre de la

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
09 mars 2003 à 12:31:12

ouaiss c´est ça que je comprend pourquoi des fois ca fait des carrés de 4x4 rarement et la plupart du temps des 1x3 meme en haute densité
sinon je viens enfin d´arriver a une ville qui tient debout 90.000 sims et 2 ou 3 grattes ciels à 1800 sims mais ça devient tres lent à jouer dommage

norel
norel
Niveau 5
09 mars 2003 à 17:43:17

pour l´instant g que des tours residentielles, je sais donc faire des zones à haute densité, j´ai les fameux clochers, qui doit etre le plus gros batiment residentiel, y a aussi les appartements ryan, des grosses tours blanches, j´en ai plein ma ville de ces trucs là, mais que des petits bureaux, je pense qu´arrivé à 500.000 ça devrait s´agrandir encore... l bureau c les plus beaux, donc c les plus durs à avoir!

y a aussi les usines à haute densité, mais comme je leur donne jamais d´eau comme elle la pollue elles iront se faire foutre ; )
par contre pour les high tech densité moyenne ça suffit contrarement à ce que certains disent

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:26:13

des bureaux j´en ai des gros pas mal
moi de la flotte j´en vend a la ville d´a coté ou il y a que de l´industrie ça rapporte

norel
norel
Niveau 5
10 mars 2003 à 01:31:13

ah c cool ça, tu as combien de pop./ville /region?
et comment faire pour qu´ils se ramenent? moi la demande des bureaux §§§ est toujours negative!
pourtant les impots sont à 7% pour les §§§ ! !

g 400.000 ds ma ville, 700.000 ds la region, 130.000 emplois ds le commerce ds ma ville! c pas suffisant??? y faut 1.000.000? ce jeu ne finira jamais sur un site g encore vu plein d´immeubles, meme des petits, que je n´avais jamais vus avant!

raziel86
raziel86
Niveau 8
10 mars 2003 à 19:02:46

Slt, je voulais savoir comment faire pour faire emménager les sims. Y´a des maisons, mais je peux pas les y mettres.

La vidéo du moment