bin je vais essayer de traduire en gros je promet rien:
-les zooms et les rotations seront plus rapides, car les graphismes de building seront optimisés
-on peut desactiver l´auto-zoom avec une ligne de commande:"AutoZoomChange:off", ( sans doute le zoom que le jeu fait sur une maison en feu, ou sur une clinique en greve)
mais on ne peut pas le desactiver dans le menu des options de jeu!
-certaines choses ont été revues, comme la gestion du traffic, les relations entre les villes, et quelques bugs corrigés, ce qui fera que le jeu tournera mieux
-et par la meme occasion on aura meme une impression de fluidité sur les grandes villes!
alors que si deja ça ramait chez vous dans une petite ville le jeu rameras toujours(pt´etre un peu moins)
-ils disent aussi que le cache de l´application est baissé sensiblement, et que ça permettra de liberer de la memoire pour autre chose...(c ce que j´ai compris)
- Ctrl-Shift-Alt-S( ou maintenir Alt en cliquant sur le bouton de sauvegarde) devrait permettre d´ameliorer considerablement le temps que met le jeu pour sauvegarder
-Euh.. Les options de jeu par defaut sont plus "conservatives" particulierement dans certains cas( je vois pas trop ce que ça signifie mais bon)
-vous ne passez pas en mode souterrain à moins de choisir explicitement un outil pour le mode souterrain(je pense qu´il nous mettait en mode souterrain qd on voulait placer des stations de metro, desormais ce n´est plus le cas)
voila!
en bref c surtout des modifications techniques pour ameliorer les perf et des legeres modif d´ergonomie
-