CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC4 décevant

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
07 mars 2003 à 15:17:30

finalement je trouve ce jeu asser décevant, au début j´arrivai pas à faire de villes, maintenant ça va mieux j´en suis à 40.000 sims apres plusieurs heures, mais pour quoi faire il n´y a pas de but final sinon attendre betement que la ville augmente en ajustant ça et les les divers paramètres

maxithot
maxithot
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:42:26

finalement moi je joue à uj jeu de construction pour fair la plus belle vile possible sinon c´est pas très passionant. Y faut des missions

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:53:56

Vous devriez savoir que les sim city sont connu pour n avoir pas de but! Ce sont des jeux libres de construction, ou le temps n´a pas d´importance. Et puis des chanlenges il y en a: avoir toutes les récompenses, et ce n´est pas d´une facilité déconcertante. Fouillez un peu dans les trippes de ce jeu avant de le juger. Certes il est un peu lent, et le style des sim city a un peu changé avec l´apparition des régions et la microgestion des infrastructures, mais c´est un jeu riche qu´il faut aborder comme un défit à l´imagination. Bien sur ceux qui cherchent un peu d´action et des niveaux, passez votre chemin vous vous etes trompé détage!

norel
norel
Niveau 5
07 mars 2003 à 18:04:22

on a qu´a faire un concours de la region la plus peuplee!

moi c 426.000! et sans codes ni telechargements!
qui dit mieux?

Kalimounet
Kalimounet
Niveau 4
08 mars 2003 à 04:14:28

Ce jeu est plus que... DÉCEVANT c´est vrai. Je ne suis pas capable de construire une ville ( record:1.250 habitants) Il n´y a pas une voiture qui se promème sur la rue comme vous dites le jeu n´a aucun but... C´est très décevant: Toutes les maisons que je construit se sont des maisons petites et laides même si je les mets dans ´´ consctruction deluxe ´´ En t-k bref ma note pour SC4 = 3 / 20 = 15.0 %, TERRIBLEMENT DÉÇU!!!

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
08 mars 2003 à 09:23:55

Desespere pas.....
Si y a pas de voiture qui circule, ben regarde pi etre ds les options; ça vient pis être de la.
Pis regarde les soluces si t´arrives pas faire une ville.
Mais de là à donner 3/20 parce que le jeu est trop dur pour toi c´est exagére.
Le jeu est peut être decevant pour certains car ils attendaient plus d´innovation et au final c´est juste un update de SC3000....
Mais le principe même de Simcity, ben on aime ou pas pis c´est tout.

special007
special007
Niveau 4
08 mars 2003 à 12:59:26

Kalimounet, SC4 est un jeu de simulation, de gestion, tu ne joues pas aux légos. Le facteur temps est très important. Donne-toi la peine dfe lire les topics d´aide et tu comprendras comment jouer.

DE toutes façons y´en a toujours pour dire décevant parce quer difficile ou décevant parce que facile ou pas assez dure, alors...

kynz
kynz
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:06:27

SALUT
MOI AUSSI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS JE NAIS PLUS OCUNNE VOITURE KI CIRCULE DANS LES RUE ALORS KAVANT C ETAIT PLEIN
KE C TIL PASSER ?
MERCI POUR VOTRE AIE

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
08 mars 2003 à 13:09:46

ça m´est arrivé aussi une fois j´ai du desinstaller le jeu mais peut etre y a t-il une autre solution

norel
norel
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:15:20

SC 4 est bien plus puissant sue SC 3000, SC 3000 est même bien pourri par rapport à SC 4, 3 batiments, un type de route, et une ville de 500.000 habitants en 3 heures record!

non SC 4 est excellent le meilleur des sim city, sinon si c pour se plaindre inutilement sur un forum y fallait se renseigner avant ( franchement on s´en fous)

kynz
kynz
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:35:20

LA JE SUIS DESESPERER JE NE C PLUS KOI FAIRE
POURKOI DES INDUSTRIES TOUTE NEUVES AU BOUT DE KELKE TEMPS SE DEGRADE ET DEVIENNE NOIRE
JAI ESSAIYER DAUGMENTER LES IMPOTS SA MARCHE PAS DE LES BAISSER SA MARCHE DE LES LAISSER A UN TAUX NORMAL SA MARCHE MEME LES MAISON DE LUXE SEFONDRE ALORS KE LIMPOTS EST FAIBLE
COMMENT FAIRE SIL VOUS PLAIT
MERCI

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:51:58

Pour ma part ce que je trouve decevant c´est que le jeu lag souvent quand ta ville est remplis de ville et que tu est super proche! Mais bon! au moin c´est tres detailler! Sauf que je crois qu´il manque de batiments! Sa serais plus amusant qu´il aille genre 4 a 10 sortes de poste de police differents ou des poste de police qui peuvent contenir 30 voitures mais qui soit enorment et qu´ils couvrent un gros territoire!!! Mais bon! Aussi les batiments speciaux! Comme ya meme pas la tour effiel je crois!!! Mais sa serais plutot amusant une 50 a 100 batiments differents! P-e pour un sim city 5!!! Et bien je l´espere!!!

Alors C´est seulement sa ma critique sur ce jeu! Apart sa c´est tres bien!

MaD!

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
08 mars 2003 à 22:28:06

Kalimounet tu juge du jeu alors que t´as meme pas dépassé les 1250 habitants!!!! C´est comme si tu jugeai d´un rpg(role playing game) alors que tu n´est même pas allé au dela du niveau 1 de ton personnage! Essaye d´avoir une ville de 100 000 habitants et apres on en reparlera.

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
09 mars 2003 à 00:17:17

SC 4 est très bon, mais nom d´une patate, il faut s´accrocher. Il n´y a AUCUNE aide viable, aucun guide précis, pas même en pdf ! ! c´est de la folie: ils tiennent à nous faire acheter leur guide officiel à 200 balles ou quoi ? J´ai jamais vu ça. J´en avait viré le jeu avant de tomber sur la soluce-aide de Joystick.
Je reviens de loin... mais le jeu en vaut la chandelle, finalement.

special007
special007
Niveau 4
09 mars 2003 à 01:50:39

je n´ai de cesse de dire que si toi comme d´autres comprenais que SC4 est une simulation, eh bien vous arriveriez à mieux jouer en vous demandant comment fait-on dans la vie réelle.
Je me débrouille sans aide globalement.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
09 mars 2003 à 10:54:11

Pareil, pas besoin de l´aide.....
Un peu de chalenge ds un jeu ça fait plaisir, c´est plus marrant.
Si le jeu avait été facile on aurait dit: "P... ce jeu est chiant je l´ai dejà fini en constuisant n´importe comment ! "
Là au moins on s´amuse.

La vidéo du moment