CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commercé avec d'autres villes, et autres

JS[497]
JS[497]
Niveau 1
06 mars 2003 à 10:14:54

Petit soucis: une fois relié à une(des) autre(s) ville(s), que ce soit par poteau électrique, route, ou encore les tuyau d´eau.
En bref vous l´aurez devinez... malgré sa, il y avais un momment ou j´arrivais a vendre eau et électricité ou encore a importer les déchets, puis par apres en mettant une autres ville ( qui n´est pas la mienne), je n´ai plus réussis a faire les transaction entres... meme par apres en fesant une autres villes pour remarchander...
Tout bien sur en raccordant tout comme y faut !

Ainsi, un probleme un peu plus dur, j´ai une ville de 80 000 people,et je n´arrive plus a la faire développé au niveau taille, c a d je rajoute pas mal de reséidant et de commercant et rien a faire, sa ne veux plus, pourtant y sont en tres bonne valeur fonciere et a coté des gros batiment que j´ai, vous allez me dire, de regarder la barre de la demande et de l´offre au habitaion commerce etc, mais elles sont toute a font ! J´arrive meme par ailleurs a avoir un message comme quoi les gens ne trouve pas de place, pdt 20 ma ville ne c pas dévelopé en place mais en taille elle a fait de 20 000 a 80 000 perso.
Merci d´avance

norel
norel
Niveau 5
06 mars 2003 à 13:05:24

ah bah toi au moins t´a la barre à fond, j´avais une ville de 80.000 hbts et soudain toutes les barres sont tombées en dessous de 0, la barre du commerce pouvait pas etre plus bas!
du coup je suis retombé à 60.000 et, trop endetté sur cette ville pourrie qui faisait encore moins de benef que mon autre ville à 35.000 hbts j l´ai detruite!

mais vraisemblablement les zones nouvellement construites se remplissent plus vite que les zones anciennes, je pense qu´en l´elargissant ça devrait se remplir, mais surtout s´arranger pour que les habitations aient tout ce qu´il faut, car sinon elles vont etre delabrees et plus personne va venir!

La vidéo du moment