Petit soucis: une fois relié à une(des) autre(s) ville(s), que ce soit par poteau électrique, route, ou encore les tuyau d´eau.
En bref vous l´aurez devinez... malgré sa, il y avais un momment ou j´arrivais a vendre eau et électricité ou encore a importer les déchets, puis par apres en mettant une autres ville ( qui n´est pas la mienne), je n´ai plus réussis a faire les transaction entres... meme par apres en fesant une autres villes pour remarchander...
Tout bien sur en raccordant tout comme y faut !
Ainsi, un probleme un peu plus dur, j´ai une ville de 80 000 people,et je n´arrive plus a la faire développé au niveau taille, c a d je rajoute pas mal de reséidant et de commercant et rien a faire, sa ne veux plus, pourtant y sont en tres bonne valeur fonciere et a coté des gros batiment que j´ai, vous allez me dire, de regarder la barre de la demande et de l´offre au habitaion commerce etc, mais elles sont toute a font ! J´arrive meme par ailleurs a avoir un message comme quoi les gens ne trouve pas de place, pdt 20 ma ville ne c pas dévelopé en place mais en taille elle a fait de 20 000 a 80 000 perso.
Merci d´avance