CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un génie sur notre forum, bravo !!!

special007
special007
Niveau 4
04 mars 2003 à 22:50:39

Dites bonjour à Tonakir et inclinez vous devant ve brillant individu. Lisez son dernier post sur le topic yen a marre des relous moralisateurs.

146 de QI, et détenteur de la chaire de physique quantique à Cambridge !

chapeau bas, je me prosterne à tes pieds.

Au fait quel est le sobriquet de ta chaire ?

j´ai hâte d´en savoir plus...

special007
special007
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:43:40

ben alors vous ne lui dites pas bonjour ?

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:57:17

146 au test de m6 je pense.

Le QI, c de la rigolade. Je veux dire, si on a un QI de plus de 100, super, cela prouve k´il y a de la logique, du vocabulaire, du calcul ou ke sais-je.

Mais l´intelligence, c tellement plus. D´ailleurs ki peut me donner la definition de l´intelligence ?

Les hommes sont egaux. Je pense qu´il le sont aussi en intelligence. G garde cette image en tete depuis tout petit : un immense graphique, infini en abscisse et ordonnee ki representerait les proprietes, les capacites de l´intelligence. Pour chak individu le graphique est different. Je voyais ca comme ca : Dieu ki reparti un nb de point fini ( car ns ne sommes ke des hommes) pour chak propriete. C d´ailleurs pour cela k´il existe des artistes, des ecrivains, des mathematiciens, des sportifs, des diplomates...

Tout ce ki est important pour reussir, c la volonte.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:59:47

chakun trouve sa voie, lui il la trouve a l´universite de Cambridge, moi je la trouverai peut-etre au cirque can can

special007
special007
Niveau 4
05 mars 2003 à 01:10:11

eh vous ne le croyez tout de même pas ce mytho ?
pour un sois-disant physicien, la structure de son raisonnement n´est pas à la hauteur d´un prof titulaire d´une chaire ( le nec plus ultra) à Cambridge. Il est rempli de contradictions. En plus, il ne peut pas répondre à ma question piège...

Au demeurant, l´intelligence ce n´est pas que le QI. On distingue plusieurs formes. Arf, star-pingu les hommes ne sont pas égaux, sauf peut-être devant dieu. Pour le reste... Arrêtons de se comparrer, ça n´a pas de sens, regardes Mozart par exemple, combien de petis génies comme lui sur terre ? Pergolèse ? oui mais il n´a pas fait long feu. Tu as raison chacun sa voie, c´est plus important que les histoires d´égalité qui à ce moment n´ont plus d´intérêts.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
05 mars 2003 à 03:20:51

Et pq un prof ne pourrait pas ecrire de maniere decontracte ?

Arretons de ns comparer pusique ns sommes tous les memes. On dirait ke certains ne sont ne ke pour la musik, ca doit etre Dieu ki avait la main lourde ds le dosage des points.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
05 mars 2003 à 10:10:59

Un génie ? ?? Une couille molle pitoyable oui ! Râclure va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 14:23:05

Un vrai génie aurai de loin dépassé le stade basique de juissance procurée par la divulgation de son QI. Et d´ailleur qu´est-ce qu´un homme aussi soit disant intelligent aurai à foutre dans un forum comme celui-ci? Non pas que ce forum soit ininterressant mais parce qu´avec un chair a cambrige on a pas de temps pour soi!!!!!!! Allez, dites bonjour à ce nouveau mytho qui vient d´arriver avec la main lourde!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 mars 2003 à 14:50:17

personnellement, je pourais ici même vous affirmé que mon QI s´élève a 164.. mais cela est faux, tout comme son QI de 146.. certain n´ont pas encore comprit que le net est une deuxième vie que l´on s´invente.. et celui ci a décidé de faire croire au autre qu´il avait un QI de 146.. c´est ainsi...

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:59:47

Les genies, je n´en ai jamais vu. Pourtant, je suis ds une ecole renomee et il y a pas mal de grandes tetes. Il ne suffit pas de calculer rapidement ou d´avoir un vocabulaire academique, il faut creer pour etre un genie. Decouvrire ce ke l´homme n´a jamais decouvert.

Aussi je pense k´un genie est une personne capable de se detacher de son corps, de la vie de tout les jours afin de penser d´une maniere differente, nouvelle.

Einstein par exemple etait un genie. Il a reussi a ne chercher ke l´essentiel. Si un arbre etait la chose a decouvrir, Einstein ne se preoccuppait ke du tronc, les chercheurs moyens s´emmelent les pinceaux avec toutes les feuilles et les petites tiges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 21:01:54

Ah, et aller la ou la main de l´homme n´a jamais mis le pied......

special007
special007
Niveau 4
05 mars 2003 à 23:25:20

a l´instar de Mozart Einstein est un vrai génie, peut-être plus grand encore si je me réfère à ces propos nombreux sur la nature humaine et le devenir de l´humanité. Tu t´y intéresse star-pingu. Il semble qu´il aie mis le doigt sur un certain nombre de choses peut-être plus importante encore que sa célébrissime formule qui lui est apparue

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
06 mars 2003 à 03:11:02

en fait, un génie n´existe pas. Comment exprimé le pouvoir d´un génie que par des morts ou dessins? Impossible, car un génie est définie comme une personne capable de tout. Si vous regardé dans le "Le petit Larousse Illustré 2001" a la page 470, vous verez en bas de la collone de droite, la définition du mot génie;

Esprit ou être mythique détenteur de pouvoirs magiques.

Ou dans la mytholigie gréco-romaine, esprit qui présidait la destiné d´un être ou d´une collectivité ou qui prot.geait un lieu.

Stuntmen
Stuntmen
Niveau 5
06 mars 2003 à 09:31:34

oua super cool tu tes fait chier a ecrire ca a 3h ! bravo

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:26:45

Tu sais man,si ce mec avait vraiment 146 de QI il le crirait pas sur tout les toits..Quand on a quelque chose qui nous différencie des autres au point de les rendrent jaloux on s´abstien de le dire,donc personnellement je crois que c´est du pure Mytho et puis si l´intelligence est prouvé par le lieu où on fait ses études ca devient n´importe quoi...Sans compter que,pourquoi tu te soumets devant lui?Si il était vraiment si intelligent(sur papier) ben il n´en serait pas plus différent de toi et donc tu ne dois pas te sentir inférieur à lui....Mais tu sais dans le fond l´intelligence sur papier ca veut pas dire grand chose car sinon suivant l´endroit où tu vie tu deviens intelligent ou pas.. si c´est ça ta vision du monde tu dois croire que tous ceux qui ne vivent pas en amérique du nord,en europe ou au Japon sont con ? si c´est le cas c´est bien dommage que tu crois ça,car il y a plein d´africain ou autre super intelligent mais qui par manque de moyen ne peuvent pas se faire connaitre..enfin c´est un autre debat ; -) tout ça pour dire laisse parler ce mytho et vie ta vie sans regarder celle des autres.. : -) ( bon j´espère que personne ne remontera ce topic qui ne sert a rien)C ya

La vidéo du moment