CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Condoléense...

Loyden
Loyden
Niveau 4
01 mars 2003 à 18:55:59

Je voudrais fire preuve de mes sincére condoléense au personne qui on payé 60 euro ce jeux...Moi je lé télécharger il marche tres bien ( aucun ralmentissemen ou koi ke soi..) et il est en francais(je remerci d´ailleur celui qui m´as aider a trouver le patch ) ..Voila merci.mdr

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:20:54

Pourquoi tu dis sincères condoléances ? Moi je fais partie de "la France d´en haut" je suis très riche et je suis bien content de pouvoir m´acheter tous les jeux video que je veux. Par contre je comprends le bonheur que peux ressentir une personnes qui fait partie de "la France d´en bas" comme toi, a acquérir un jeu sans le payer.

special007
special007
Niveau 4
01 mars 2003 à 19:29:23

je suis d´accord avec Petit-noel, ça fait tellement plaisir à la France d´en bas d´avoir l´impression d´être comme la France d´en haut

et c´est là que les gouvernements ont des problèmes parce que la paix sociale est à ce prix, il faut laisser une certaine catégorie de la population frauder en toute impunité afin qu´elle reste calme, qu´elle puisse avoir illégalement ce qu´elle n´a pas les moyens d´avoir honnêtement, ce qui va à l´encontre de certains intérêts. Cela ne s´applique pas qu´au jeux vidéo bien sûr.

Ne vous donnez pas la peine de proférer vos insultes qui ne vont pas manquer, je les connais toutes par coeur.
Merci

rik9
rik9
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:40:12

moi je suis content d´acheter des jeux qui me plaisent vraiment

ya le plaisir d´avoir la boite , le manuel,
c´est beau à avoir

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:53:09

Un véritable fan des jeux video achète toujours ces jeux, comme il a été dit c´est un plaisir de posséder la jolie boîte avec le manuel et tout le reste : o)
Parfois je retombe sur la boîte d´un de mes anciens jeux Amiga ou Atari que j´ai acheté il y a 10 ans ou + et ça me rappelle de bons moments. C´est sympa je trouves d´avoir l´original d´un jeu. En + certains prennent de la valeur, j´ai des jeux Amiga qui valent + de 3 fois leur prix d´origine pour les collectionneurs mais j´arrive pas a m´en séparer : o)

baileys
baileys
Niveau 6
01 mars 2003 à 20:12:21

Je roule pas sur l´or mais étant donné que les JV sont l´une de mes passions depuis des années je trouve que ce n´est pas excessif de dépenser le prix de 10 à 20 jeux par années a 50-60 euros pièces. Ca fait entre 600-1200 euros par an au maximum. C´est convenable non ? Inutile d´en arriver au piratage, je suis d´accord avec vous.

Loyden
Loyden
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:36:26

Rebonjour tout le monde..Grace a mon message qui été destiné a attiré les gens "faible" j´ai pue voir ceux qui l´étai car seule eux se sont "enervé", ce qui est le cas pour special007 et Petit_Joel et non pour les deux autres qui on apporté un reponse que je compren tout a fait et qui veuleu dire quelque chose..Sinon je tien a dire au deux fils au pére que si j´ai dl le jeux cela nessecite que j´ai l´ADSL qui me coute tt de meme 45euro par mois que j´ai instsllé sur mon ordinateur dans ma nouvelle maison que je vien de faire construire..Et puis je préfere mettre de l´argent dans des chose plus "utile" comme dans les vetments ce que je fai volontier(en deux semaines 1500 francs ) ..Mais bon c´est vrai que je suis tres pauvre..Eh special007 je voulais réagir a ton petit discourd stéréotipé de facho pour te dire que si tt le monde n´as pas n´as les moyen de se payer honnetemen des truk a 2000 balles c´est peut etre parce au depart on ne les a pas aidé, ni favorisé comme tes parents..enfin bons c´est un autre sujet.voila salut les richou

special02
special02
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:46:26

escuse moi de te faire remarquer ledoyen que se faire constuire une maisson a 14 ans c´est bizarre a moins que sur ta fiche tu es mis une fausse date au faite pour special007 et joel la modestie sa existe : -((

Loyden
Loyden
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:54:17

special02 fallai bien que tu trouve un truk a dire..non mais serieux li ton message et reconsidérele..sinon t´as kel age?et t´es riche toi?

special02
special02
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:58:55

J ai reelement 12 ans je suis né le 12 mai 1990 suis je riche sa depend de ton point de vue.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:48:04

Loyden qu´elle frimeur oh là là c´est vrai tu t´achète des vétements cher! c´est pas vrai et ben tu voiis moi aussi et ben tu tombes alors! : -p je ne crois pas que l´était fournisse un opéremis de construire au personne agé de 14 ans , peut-être je me trompe!

special007
special007
Niveau 4
02 mars 2003 à 00:39:14

ben dis mois pour un pauvre tu te débrouiles bien loyden en matière de fringues, quel frimeur, quel prétentieux fais-tu là.

mais au fait loyden ou me suis-je donc énervé ?

de même petit joel est parfaitement calme.

comprends pas !

ah si c´est parce qu´il a parlé de la France d´en bas et que ça m´a plu. Ah c´est ça, ben c´est pourtant pas un facho qui a dis ça c´est le ministre du président pour qui 82% des français ont voté. ça en fait alors des fachos en France ! !!

et puis tu sais riche n´est pas synonyme de fachos alors t´énerve pas comme ça et mesure tes propos. Si un jour tu vote quand tu sera grand, faut pas que tu te trompes.

Larry007
Larry007
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:28:44

le taux de richesse en France est inversement proportionel a l´intelligence
bande de pourris gatés , bourgeois de mer2

La vidéo du moment