voilà, le taux ( RCI je crois) est completement retourné depuis un bon moment, tout allais bien, puis du jour au lendemain g perdu 5 000 habitants et la barre verte est au plus haut en bas j´ai baissé les impots, mais rien n´y fait que faire?? ( je dois dire que la santé et l´education marche pas fort mais le reste ca marche)
rik9
Niveau 10
28 février 2003 à 22:55:59
c kler que les dépenses de santé et déducation , çà coute grave cher . moi g 80000 habs , 15cliniques et 1hopital et ca me coute 6000$ , donc j´ai du baissé de 3/4, et ca gueule tout le temps ! !
et vous, vous faites comment ?
special02
Niveau 5
28 février 2003 à 23:00:24
si tu est connecte a une autre ville qui a une meilleur santé et éducation alors les gens parte pour y habiter pour y remédier essaye d´acheter un hopital qui couvrera la plus grande zone possible la santé va augmenter et les gens DEVRER revenir
special02
Niveau 5
28 février 2003 à 23:04:42
pour répondre a rik9 tu baisse l´argent investi juste a la limite de l´attente en capacité ex:200patient 210lits et comme sa tu economise ; augmente quand le nombre de patient augmente lui aussi comme sa la barre santé augment pense aussi a investir dans les ambulance pour couvrir une plus grande zone et tu detruit les clinique qui ne servent plus.