Voilà, j´écris juste pour dire mon dégout de ce jeu; en effet, depuis sim city 2000 j´essaie de faire une ville sans jamais y parvenir, je me disais qu´avec le 4 ca serais plus simple mais non.
Un jeu, ca doit etre relaxant et plaisant. Or, j´en suis à ma 3 ème ville et j´en ai plein le cul: je suis à -33 333 $ ( super!), les quartiers s´enflamment en moyenne toute les 2 mn 30, ce qui enflamme les autres quartiers, et encore les autre quartiers... quand j´envoie les pompiers, 15 camions arrivent mais restent bloqués comme des cons, ou encore mieux ! : ils se garent et ils bougent pas pendant que ma ville me rejoue le scénario de pompéi, et après c´est là faute du Maire ! (donc moi)
Je parle pas des impots ! !! dès que je les laisse, tout le monde ramène son cul, dès que je les monte un peu tout le monde se casse ! ! comment faire du blé alors???
Sans parler de ces putains de Sims qui se plaignent tout le temps: putain mais je suis en déficit et ils veulent des hopitaux ! ce jeu a plein de bug, et devrais etre plus simple: il n´y a aucun moyen de faire des contrats ou quoi, ou de l´argent, et des que le monte les impots tout le monde part et si on baisse les depense tout le monde se met en greve et l´eau et l´electricité deviennent des denrées rares
si vous pensez comme moi, trouvez d´autres incovenient a ce jeu ICI