CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS COUP DE GUEULE

Thor2
Thor2
Niveau 7
27 février 2003 à 23:06:04

Voilà, j´écris juste pour dire mon dégout de ce jeu; en effet, depuis sim city 2000 j´essaie de faire une ville sans jamais y parvenir, je me disais qu´avec le 4 ca serais plus simple mais non.
Un jeu, ca doit etre relaxant et plaisant. Or, j´en suis à ma 3 ème ville et j´en ai plein le cul: je suis à -33 333 $ ( super!), les quartiers s´enflamment en moyenne toute les 2 mn 30, ce qui enflamme les autres quartiers, et encore les autre quartiers... quand j´envoie les pompiers, 15 camions arrivent mais restent bloqués comme des cons, ou encore mieux ! : ils se garent et ils bougent pas pendant que ma ville me rejoue le scénario de pompéi, et après c´est là faute du Maire ! (donc moi)
Je parle pas des impots ! !! dès que je les laisse, tout le monde ramène son cul, dès que je les monte un peu tout le monde se casse ! ! comment faire du blé alors???
Sans parler de ces putains de Sims qui se plaignent tout le temps: putain mais je suis en déficit et ils veulent des hopitaux ! ce jeu a plein de bug, et devrais etre plus simple: il n´y a aucun moyen de faire des contrats ou quoi, ou de l´argent, et des que le monte les impots tout le monde part et si on baisse les depense tout le monde se met en greve et l´eau et l´electricité deviennent des denrées rares
si vous pensez comme moi, trouvez d´autres incovenient a ce jeu ICI

sessase
sessase
Niveau 10
27 février 2003 à 23:29:44

SA RAME ! !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pour le reste moi je trouve se jeu facile même alors toi aussi t´en est capable!

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 février 2003 à 23:38:00

c un jeu de gestion avant tout
moi au debut je galérais, mais là g trouvé l´astuce, faut etre super vigilant et tout se passe bien
faire un minimum de batiments publics, juste le strict necessaire.
pareil pour l´eau, pas besoin de 70 pompes qui coutent cher a entretenir pour une ville d´a peine 10.000 païens

bastien___
bastien___
Niveau 5
28 février 2003 à 07:15:44

tu dois être fort, je radine comme un putain qui a fais un mauvais hiver avec mes popier, et j´ai un feu qui se declenche toutes les quatres heures environ : D
serieux, t´as au moin placé une caserne de pompier dans ta ville? pour les impots je les monte des le depart a 8,5, voire 9 si c´est une peite ville, et des que ca se developpe bien, je les baisse a 7,5 et la ville explose en developpement, pas trop mais assez. Pour faire du fric, il faut y aller molo, petit a petit. C´est pas sim city 2000 ou tu creais ta ville en une demi-heure en remplissant la carte et en remettant le jeu en route poru attendre les 500000 habitants qui debarquaient en 5 minute. Construit ce qui est demander quand c´est demandé, comme dis larry juste le strict necessaire, et meme moins parfois. Et developpe des villes en parallele. Meme si tu ne fais pas d´accord ( energie, eau ou dechet), une ville repercute ses besoin sur une ou plusieur ville qui lui sont relié. PAtience, c´est la premiere chose qu´il faut apprendre sur ce jeu. Ou trouve un trainer, ca aussi ca marche.

nvb15
nvb15
Niveau 8
28 février 2003 à 08:22:04

T´es peut etre pas fait pour les jeux de gestion c´est tout

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
28 février 2003 à 10:01:13

j´ai une ville de 12 000 habitants et j´ai une petite caserne de pompiers qui suffit a éteindre les incendits de mon quartier industriel ( assez grand).
je n´ai qu´une petite clinique et 2 écoles primaires.

fait comme ça et tu aura plein de revenu.
je gagne 4500 et je perds 2500 !
donc je gagne 2000 par mois !
et pour gagner + mets en ultra rapide !

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
28 février 2003 à 11:53:58

moi aussi j´en ai marre de ce jeu
j´ai tout ce qu´il faut je fait de bénef les voyants sont au vert partout et je peut pas monter a plus de 6 ou 7000 sims et en plus les batiments n´evoluent pas les impots je les ai toujours pas touch´es 7% alors merde kes ki faut faire on me dit d´etre patient mais ça fait des heures que le jeu tourne j´ai 1 000 000 de de fric d´avance je craque la

diddydolphin
diddydolphin
Niveau 4
28 février 2003 à 13:25:24

Euh... T´attends quoi au juste ?
Pourquoi tu construit plus, ta ville t´es pas encore pleine comme même ?
Tes zones résidentielles sont-elles de fortes densité ? Si ce n´est pas le cas fait le ! Et tu verras ta ville se développer. Un conseil, si tu fait ca fait bien attention de surveiller tes écoles et autres batiments.

bastien___
bastien___
Niveau 5
28 février 2003 à 14:57:09

j´en suis a trois ville cote a cote, chacune relié entre elles. 30000 dans l´une, 6000 dans la deuxieme et 60000 dans la troisieme. Je n´ai toujours pas fais d´accord de vente ( energie ou autres), les villes sont relié par des gare de machandise et pour voyageurs et des route c´est tout. C´est pas trop dur quand on a une methode qui marche. Par contre la mienne est lente. je gagne peu de fric, donc les villes s´agrandissent paté de maiso n par paté de maison. Au moins je perds pâs de fric

bonplan
bonplan
Niveau 6
28 février 2003 à 15:17:32

C´est vrai je trouve que le jeu est assez difficile. Mais il est très bien fait !

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
28 février 2003 à 15:52:22

si j´ai des zones residetielles de normales moyennes et forte densité pareil pour le commerce et l´industrie je vais quand meme pas remplir toute la carte
normalement je pensais que les maisons evoluraient en grattes ciel afin de recevoir plus de sims et bien que dalle

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
28 février 2003 à 16:47:45

Les grattes ciels c´est que les fortes densités.

Et tu connais une ville de 12000 habitants qui a des grattes ciels ? ?

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
28 février 2003 à 19:15:01

pas des grattes ciels mais des immeubles de 200 sims

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
28 février 2003 à 20:04:04

arcdeglace, si ta ville se developpe plus, pense à développer les échanges en reliant tes routes et voies de chemin de fer aux autres villes.

un aéroport attire les échanges ( touristes, hommes d´affaires et ça repart ! ), un port quand tu est près de la mer

et puis SC4 est réaliste, donc même si tout es au vert ça ne suffit pas, le facteur temps joue.

quand tu construis une université pour éduquer les jeunes bachelier, il faut attendre quelques années avant d´en faire des cadres prêts à travailler dans les butreaux, donc les bureaux ne se construisent pas toiut de suite et ainsi de suite

La vidéo du moment