CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu de vous les gens du forum

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
28 février 2003 à 03:03:59

même quand les entreprises font du profit elle licencient, alors dans le cas contraire...

bastien___
bastien___
Niveau 5
28 février 2003 à 07:08:47

L´eternel debat entre pro-copiste et anti-copiste. Merde vous voyez que vous faîtes le chien qui cherche a attraper sa propre queue avec se sujet. Qui se souci de qui achetes ses jeux et qui les pirates.
Oh oui, en piratant les jeux a tout va on tue les developpeurs, etc... et si ils vendaient leurs jeux moins cher on les piraterait moins, etc... Plein la tronche de ce sujet. A chacun son idée, arretez de vouloir argumenter a qui mioeux mieux pour convaincre ls autres.

sadic7
sadic7
Niveau 1
28 février 2003 à 11:11:28

C´est vrai raygirl tu connais mieux le sujet que nous.Stp arretes d´essayer de laver plus blanc que blanc tu me fais rigoler!
Ta morale à deux balles tu peux te la garder.
J´achète mes jeux et j´ai pas de leçon à recevoir de ta part.

Je suis pas un pour le piratage de masse mais je ne supporte pas les gens comme toi qui sous pretexte d´avoir acheté un jeu dans toute leur vie viennent donner des leçons aux autres.

Et contrairement à toi je n´ai rien contre la culture de "masse" car je me prend pas pour l´intello de service et souvent la "masse" a bon gout.
Excuse nous de ne pas acheter des jeux de mer_de pour financer les "créateurs" en manque d´inspiration.

T´as pas l´air de connaitre le sujet non plus RAYGIRL puisque l´activité les jeux video n´a jamais autant marché qu´aujourd´hui.

Et pour ton information ce sont les jeux les plus originaux qui sont les plus appréciés par la "masse" et révoltutionné les jeux video.

scoll
scoll
Niveau 1
28 février 2003 à 14:30:54

Euhh, Lankhor, on peut me citer des noms de jeux canons qu´ils auraient sorti ces dernières années ? ??? c´est peut-être un peu pour ça qu´ils ont fini par couler......Je vais peut-être éxagerer une peu mais depuis Maupiti Island et Vroom, il ya bien longtemps qu´ ils n´ont pas cassé la baraque....
C´est comme dans toute industrie, pas de nouveaux produits interessants, ben forcément ça finit par peser...il faut pas non plus tout mettre sur le dos de la copie

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
28 février 2003 à 17:13:02

. ..zetes pitoyable ici, chacun fé ce qu´il ve et donne pour ce qu´il veut, y en a qui s´en font pour les povs developeurs, d´autres pour les gens qui crevent de faim dans nos rues...c vrai c la m chose à pret tt...nan ?

Filez votre tune a ki vs voudrez

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
28 février 2003 à 20:17:53

tu peux me dire Sadic ou tu vois un jugement de ma part ou une leçon de morale dans mes post, d´autant que j´ai en plus pris la peine, anticipant les réponses de gens comme toi que cela n´est pas mon propos ? J´attends !

quand je parle de marché de masse, c´est au sens économique du terme, alors si tu y voit là une offense c´est que ta un prob à régler. En éco on parle de mass-market que l´on distingue des micro marchés et des niches, etc, etc. Les complexes en tout genre et jugement de valeur n´ont rien à faire la dedans.

dans un précédent post, je me sui scontenté de poser des questions qui sont restées sans réponses. Vous ne répondez jamais aux questions qu´on vous pose mais vous arrivés toujours avec vos arguments usés jusqu´à la corde !

Quand aux boites qui font du fric c´est grace au mass market ( c´est pas une insulte mon petit) puisque c´est sur des gros volumes que l´on dégae du cash.

Exemple, dans quelques années, un constructeur automobile devra vendre 4 millions de voitures par an pour survivre, simplement parce que sa marge bénéficiaire sera réduite à 2,5 % ce qui signifie que sur une voiture vendu 100 euros il gagnera en net 2,5 euros.
Et pourtant les gens constateront qu´ils feront de très gros bénef. C´est partout la même chose sauf sur des marchés particuliers.

sadic7
sadic7
Niveau 1
28 février 2003 à 23:38:02

lol On use peut etre de nos arguments jusqu´à la corde mais toi t´as tellement plus d´argument que tu parles de bagnole et de niche and co pour nous embrouiller lol

Relis toi mon pauvre avant de l´ouvrir et de nous faire la MORALE. Alors "moralité" comme tu le dis si bien la culture c´est comme la confiture moin on en a et plus on en étale( ça c´est pas de toi) Et je parle pas de toi bien sur! lolol

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
01 mars 2003 à 01:32:44

Sadic, j´attends toujours de savoir ou je parle de morale ? c´est curieux que tu ne trouves pas

les bagnoles, c´est parce que j´ai du me taper l´analyse des marchés automobiles, c´est tout et c´est trop compliqué pour toi finalement, excuses moi

sadic7
sadic7
Niveau 1
01 mars 2003 à 12:06:18

Non seulement tu te la pétes mais en plus t´as de la crotte dans les yeux! Relis tes précédents posts mon vieux avant de venir jouer le "je sais tout".
Concernant ta pseudo analyse du marché de l´auto j´espère que tu bosses pas comme ça dans ta boite parce que ton analyse est digne d´un collégien de 5è. Pour frimer, faut avoir les moyens intellectuels de le faire, je les ai peut etre pas mais toi non plus c´est incontestable. lol

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:23:08

en fait, tu as raison je n´y connais rien je n´ai fais que reprendre les propos de Jean martin Folz pdg de Peugeot qui lui non plus n´y connais rien

ahhh ce pays est mal géré, tu n´as pas envie de fzaire quelque chose pour que ça aille mieux ?

va sur le site de PSA relire le compte rendu de l´assemblée générale des actionnaires du 24 mai 2000 ( WWW.pas.FR.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:24:21

euh pardon c´est WWW.PSA.FR, j´suis en plkus de tout le reste dislexique ! !!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:25:27

ta toujours pas été capable de répondre à mes question au fait sadic, dialogue de sourd quand tu nous tiens ! !!!!!!

special007
special007
Niveau 4
01 mars 2003 à 13:33:45

bon faites chier les pro et anticopie
vos raisons sont aussi nulles les uns que les autres
chacun fait cki veu

sadic7
sadic7
Niveau 1
01 mars 2003 à 13:39:32

Tu perd tes moyens mon vieux!Je serai heureux de répondre à tes questions mais encore faut il que tu les poses clairement.
En outre tes propos n´on aucun rapport avec la choucroutte on est sur un jeuxvideo.com mais tu nous parle de Peugeot et de Folz. Trop lol
Tu t´éloignes complétement du sujet de départ!
HORS SUJET raygirl c´est 5/20 maxi lol!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:16:46

raygirl, tu en penses quoi de Renault, je ne te demande pas ça pour t´évaluer, je ne suis pas là pour te juger, Renault est une marque que j´aime bien et j´aimerai savoir ce que tu penses de cette marque

special007
special007
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:19:03

eh bien sadic quelle question tu piges pas mon grand ?

c´est vrai que je doute de tes compétence déjà que tu me confonds avec un mec malgré ce que j´écris et malgré mon pseudo........

special007
special007
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:35:43

pour Alexdulot, même si Renault vient de connaître un echec commercial avec son dernier monospace aux formes un peu trop avangardiste peut-être et non clairement positionné sur le marché, il n´en demeure pas moins que son avenir est plutôt favorable. Renault est de plus en plus innovateur, la qualité de ses véhicules s´est considérablement améliorée. La productivité également. Meilleur maîtrise des coûts. Tout cela grace au savoir faire des nippons puisque Renault s´est allié à Nissan en 1999 qui connaissait une grave crise financière. A ce sujet, Renault a réussi à assainir les finances de Nissan. A terme, tout le monde pense que Renault va absorber Nissan. Quel beau coup, un français qui s´implante au pays du soleil levant et qui réussirait à avaler un japonais !
En effet Carlos Ghosn nouveau patron de Nissan est un transfuge de Renault, celui là même qui a préparé l´alliance est pressenti comme le future patron de Renault. On imagine donc la suite.

Il existe une très bonne synergie entre les deux groupes. Au niveau des modèles, la couverture de tous les marchés est complète, aucun segment n´est oublié.

Leur objectif annoncé est de détenir 10% du marché mondial en 2010 ce qui est très important.
Il est peu probable que l´une des deux marque disparaisse, en tous cas à moyen terme.

special007
special007
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:36:54

ouais special007 et raygirl c´est pareil special007 ça passe mieux on se braque moins à l´idée que je sois une fille

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:49:12

ouais merci ok, sinon tu connais des voitures de chez eux ?

special007
special007
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:54:43

ah, c´est plutôt sue le choix des modèles que tu te poses des questions ?

alors là demande ça à des mecs parce que là je n´y connais rien. je ne conduis pas !

La vidéo du moment