CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en n'est plein l'cu* du plantag du jeu

sessase
sessase
Niveau 10
22 février 2003 à 22:44:37

Mon put*** de jeu plante et reviens sur windows XP ( XP = GROSSE DAUBE!) J´Ai tout fait : j´Ai essayer sur dx 8.1, 9.0 , patch , installe réinstall , supprimer quelque prog appartir de ctrl-alt-delete et j´ai meme tout réinstaller Xp mais rien a fouttre alors si quelqu´un a encore une idée sa me serrait surement utile!!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 février 2003 à 22:46:25

Tu as quoi comme configue? moi avant j´avais une geforce 2 et j´ai acheté une 4 ti 4200 et maintenant pour moi ça ne buge plus

sessase
sessase
Niveau 10
22 février 2003 à 22:53:30

O merde bon excuser : Pc athlon 1700 mgh , geforce 4 mx440 64 mb ddr , sound card integrer a la carte maire + Xp pro.

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
22 février 2003 à 23:01:34

Ca existe encore ce genre de casserolle ? ???? Mets la a la feraille on est plus dans les années 90 !

sessase
sessase
Niveau 10
22 février 2003 à 23:03:51

QUOI!!!!!!!!! TA GUEULES!!!!!!!!!!!! Se genre de pc est très puissant tu sauras!!!!!!Quand tu ti connait pas en pc tu la ferme ! !!!1

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
22 février 2003 à 23:08:28

T´as pas a avoir honte tu sais. C´est presque un PC de collection, une pièce historique, garde-le en décoration ET VA T´ACHETER UN PC DIGNE DE CE NOM !

sessase
sessase
Niveau 10
22 février 2003 à 23:12:59

merde je vait pas dépensé 3000 $$ dans un pentium 4 2.3ghz + une ati radeon 9990 et 1.ghz de rams quand mon pc roule EXtrèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeememnt bien!!!!!!!!!

gwen3
gwen3
Niveau 8
22 février 2003 à 23:15:10

les processeurs ATHLON sont plus puissants que les pentium de meme frequence, moi j ai un athlon 1.4ghz et il vaut largement le pentium 4 2ghz d un pote et quand je dis largement....

sessase
sessase
Niveau 10
22 février 2003 à 23:17:30

ya un p´tit truc a comprendre un pc 2.0 ghz vaut un pc 1.5 ghz
265 rams = 1.0ghz de rams et ainsi de suite!!!

gwen3
gwen3
Niveau 8
22 février 2003 à 23:18:42

sessase a mon avis ca vient surement d une incompatibilité soit de la carte mere ou de xp pro. moi j ai un athlon 1.4ghz, GF4 mx 440, 512 ram et xp family ca plante pas. Par contre pour ma carte j avais du prendre des pilotes assez anciens car avec les nouveaux certains jeux plantaient ( mafia entre autres) et sinon c est direct x 8.1 pour moi parce qu avec le 9 ca deconnait aussi....

gwen3
gwen3
Niveau 8
22 février 2003 à 23:29:14

sessase si tu me files ton mail je t envoie mes pilotes de la gf4 mx 440 ca fait 5.19 mo si ca t interesse ?

sessase
sessase
Niveau 10
23 février 2003 à 01:00:00

( désolé j´ai essayer quelque chose mais en vin) heu j´Ai un p´tit problème avec mes e-mails mais ta qua me dire le nom du pilote et je peux surement les trouvés!!Mais je vais appeler mon informaticien et pt m´informer car j´ai subi un prob de compatibilé ces temps ci!!

Kfc92
Kfc92
Niveau 4
23 février 2003 à 11:27:13

g eu le meme probleme et pour le resoudre il suffit que tu telecharge le patch sur jeuxvideo.com. il faut prendre le patch US pas le europeen sinon ca marche pas. et quand tu va l´installer, y´aura des fenetres qui te dise qu´il trouve pas le fichier et tu repond toujours oui pour continuer l´install. et ton jeu ne plantera plus. c´est le patch pour la version US.

La vidéo du moment