CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joli WALLPAPER, bien baclé....^o^

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 02:29:47

aussi retournez voir mon image ^o^, ça a changé.

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 02:32:25

Dernier truc !
On va pas te piquer ton fond avec tes icones dessus ; )

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 février 2003 à 03:53:00

Jymao : Bon je vais te prouver que je ne suis pas si con* que ça : si tu veux, on enterre la hâche de guerre : ) De toute façon à quoi bon de se tirer dans les pattes ? ( ça c´est une expression ! )

Bon sinon, Creatures 2 je n´y joue pas trop souvent ( même si le raccourcis est sur mon bureau), mais c´est un jeu que j´adore : ) En fait j´ai joué au 1, au 2 donc, par contre, j´ai Creatures 3 mais je le trouve nul... donc je suis revenu au 2, et j´ai une famille de norns ( la descendance remonte à l´année 1998 ! ! en fait, j´avais démarré avec Creatures 1, puis j´ai utilisé le convertisseur de norns). En tout, avec toutes les générations, ça représente une centaine de norns !

Aussi, B& ( Black & White), je l´ai, sympa aussi comme jeu, surtout pour prendre un villageois et le jeter dans l´océan... ah si j´étais Dieu LOL

Mais les jeux que je joue pas mal en ce moment c´est : SimCity4 ( LOL), Train Simulator ( merveilleux de pouvoir pousser à fond la caisse le TGV ! ) et Quake III Arena ( arène GOU CTF Rail East).

Voilà mon mail : tombois@la-cienega.com

Allez quand tu veux : )

PS : si si qu´on pourrait le piquer mon fond d´écran ! En effaçant les icônes avec PhotoShop ou Paint par exemple LOL). Mais bon, le coyote ( c´est Wile E. Coyote des "Looney Tunes" ! ), ce n´est pas moi qui l´ai dessiné ! Je l´ai trouvé sympa avec son crayon et sa règle : ça va avec le "bureau" Windows LOL

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 février 2003 à 03:59:09

Encore un truc, je vais me répéter mais bon... c´est vrai qu´il est excellent le "Creatures" LOL

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 février 2003 à 04:00:18

Putain* encore une chose Jymao : si tu m´envoies un e-mail, t´inquiètes, je réponds surtout le soir tard, voire la nuit ; ))

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 février 2003 à 04:02:09

Ah encore un truc décidémment ! ! Sympa le tigre de B& ( sur ton fond d´écran) LOL

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 12:24:30

WOuaw, qu´elle suprise en lisant ces posts !
Je suis parfaitement d´accord avec toi sur les Creatures X, dommage qu´ils sont en liquidation...
Black and White, c´est cool, c´est clair ! Dommage que ça m´ai lassé...
SimCity 4, là on entre dans le hors sujet(^o^), il est exélent mais ramme vraiment trop ! Train Simulator je n´y ai jamais joué..Et perso. j´ai aussi Quake III Arena + Team Arena ! C´est un must, de plus j´entamme ma cinquième année d´entrainement à Quake et j´adore le sens que t´aquière : il y a trois types derrière, je les entends, rocket jump et rail gun dans la ligne et plus personne ! Yahahaha ! !Heu...Je m´emporte ^o^, en fait, je fais 100frags en 4 minutes dans un match à 5, quand je jous bien ^o^.
Merci pour ton mail, tu ne pourras répondre que le soir, c´est pas grave, moi ce ne sera que le week-end dès la fin des vacances...
Pour ton PS, c´est très juste, je ne sais pas ou j´ai la tête ; o].

"Ah encore un truc décidémment ! ! Sympa le tigre de B& ( sur ton fond d´écran) LOL"
Merci, c´est cool ! Mais va plutôt sur www.gamepapers.com , c´est d´eux ^o^

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 16:00:38

J´ai remis à jour l´image de mon bureaux, et les autres ? On vous attends !

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
21 février 2003 à 16:05:17

c´est rare de voir des joueurs de B&, c´est un très beau jeu mais un peu lassant il est vrai

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
21 février 2003 à 16:12:26

j´adore aussi B& raygirl. Pour tout te dire, j´aimerais faire de la recherche en intelligence artificielle.

l´IA, crois-moi sera presente ds toute les machines d´ici 15-20 ans.

Ca me facine car enfin qu´est-ce que l´intelligence ? est-ce humain ? est-ce que l´intelligence existe avant l´homme ?
Parce que ns ne connaissons que l´intelligence humaine. Aussi moi ki suis croyant ( car Dieu est le tout-puissant, l´infini), je suis sur que l´intelligence de l´homme actuellement est limite. Alors A kan l´IA capable de ns apprendre la vie, capable de tout ?

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
21 février 2003 à 16:17:31

Ki veut jouer aux echecs contre moi ?

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
21 février 2003 à 16:20:25

je ne comprends pas ce rêve paradoxal de certains scientifiques à savoir inventer une machine plus intelligente que l´homme alors que c´est précisemment l´homme qui la programme. A mon avis, la seule différence réside dans ce que la machine ne peut pas se tromper ni oublier un paramètre dans sa prise de décision contrairement à l´homme et qu´elle peut résonner plus vite. Par exemple Big Blue contre le joueur d´échec ne gagne pas forcément, cela dépend de l´état de fatigue du joueur.

D´autre part, si tu crois en Dieu, penses-tu que l´homme puisse créer réellement ou ne fait-il que capter des idées dans l´air. Combien d´inventions et de découvertes sont le résultat d´un concours de circonstance, d´un éclair de génie comme pour Einstein qui l´a lui même avoué.

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 16:32:07

Voici une seconde version de mon bureaux avec une autre image mais par le même principe :
http://www.jymao.levillage.org/monordi2.jpg

Le première était :
http://www.jymao.levillage.org/monordi.jpg

Vous préférez lequel de ces deux bureaux ?

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
21 février 2003 à 16:32:21

Je te repondrais par ns ne sommes ke des hommes.

Aux echecs, depuis 2 ans maintenant, on admet ke l´ordinateur surpasse les champions. Certes au debut, ils ont trouve des failles ds le programmes et les ont utilise mais il y a eu de nouvelles versions.

L´ordinateur, pour l´instant n´est pas constitue de la mm maniere que ns. Comme tu le dis, il est doue pour certaines choses comme les calculs mais perd nettement sa rapidite lorsqu´il doit reconnaitre un objet, comprendre une parole etc.

Je pense que l´evolution de l´homme depend bcp du hasards, encore un hasard chaceux.... La machine peut aussi marcher au hasard et trouver la/sa meilleur facon ( l´exemple de l´insecte a 6 pattes, la machine a retrouve sa facon de marcher). Je crois k´avec l´informatique tout, je dis bien tout est possible, a ns de le decouvrir.

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 16:33:19

Reste un petit défaut de lumière et d´ombres à corriger...

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 16:35:23

Je suis pas tout à fait d´accord, l´évolution n´est pas faite de hazard.Tous les êtres vivants évoluent selon leur environnement et leurs besoins.

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 16:36:03

Enfin je veux dire leurs besoins vitaux ^o^.
Mort de rire : o)

Jymao
Jymao
Niveau 7
21 février 2003 à 16:40:46

J´ai rechangé l´icone de l´explorateur Windows

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
21 février 2003 à 16:45:07

c juste.

Savais tu que mettre un cm2 de sa peau au soleil transforme son ADN 25´000 fois ? Tout ces petits hasards engendre de plus grandes transformations tel que la diversite des especes etc.

Je pense aussi que chak individu nait un peu au hasard pour etre tous differents car cet individu depend de bcp de facteurs ( le temps, les parents). Si c´etait un autre spermatozoide qui serait rentre ds une autre ovule ? Et encore, si le mm spermatozoide serait rentre ds la mm ovule, cela aurait pu se passer d´une toute autre maniere.

Je pense que ns dependons bcp du hasard. Cela etant dit, ns sommes resonsables de nos actes, mais ca n´a rien a voire.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
21 février 2003 à 20:58:55

il y a des jumeaux au comportement différent, donc tout n´est pas dans les gènes. Il me semble que penser le contraire est une façon de déresponsabiliser les individus

La vidéo du moment