Jymao : Bon je vais te prouver que je ne suis pas si con* que ça : si tu veux, on enterre la hâche de guerre : ) De toute façon à quoi bon de se tirer dans les pattes ? ( ça c´est une expression ! )
Bon sinon, Creatures 2 je n´y joue pas trop souvent ( même si le raccourcis est sur mon bureau), mais c´est un jeu que j´adore : ) En fait j´ai joué au 1, au 2 donc, par contre, j´ai Creatures 3 mais je le trouve nul... donc je suis revenu au 2, et j´ai une famille de norns ( la descendance remonte à l´année 1998 ! ! en fait, j´avais démarré avec Creatures 1, puis j´ai utilisé le convertisseur de norns). En tout, avec toutes les générations, ça représente une centaine de norns !
Aussi, B& ( Black & White), je l´ai, sympa aussi comme jeu, surtout pour prendre un villageois et le jeter dans l´océan... ah si j´étais Dieu LOL
Mais les jeux que je joue pas mal en ce moment c´est : SimCity4 ( LOL), Train Simulator ( merveilleux de pouvoir pousser à fond la caisse le TGV ! ) et Quake III Arena ( arène GOU CTF Rail East).
Voilà mon mail : tombois@la-cienega.com
Allez quand tu veux : )
PS : si si qu´on pourrait le piquer mon fond d´écran ! En effaçant les icônes avec PhotoShop ou Paint par exemple LOL). Mais bon, le coyote ( c´est Wile E. Coyote des "Looney Tunes" ! ), ce n´est pas moi qui l´ai dessiné ! Je l´ai trouvé sympa avec son crayon et sa règle : ça va avec le "bureau" Windows LOL