slt tt le monde ! ! alors est-ce kil est bien ou pas et est-il mieux ke sim city 3000 ? ??? et est-ce kil vau le coup de l´avoir ? ?? il est ptete ennuiyeux ? @+
Syllus
Niveau 3
20 février 2003 à 12:23:11
Pour ma part je passe de Simcity 1er du nom ( bon ca fait un bail que j´y jour plus) à sim4, donc bien évidemment y a du changement!!! Quant à ta question, oui il est bien, en tous cas moi j´adore, je ne m´y ennuie pas. Quel plaisir de voir évoluer notre ville après tant d´effort...
Kylo
Niveau 8
20 février 2003 à 12:29:37
slt ce jeu il est genial mais kan ta ville commence a grandire du style elle prend une carte moyenne alors ca devient nul pour koi ? ? ba moi mon pc ce mais a ramme et je trouve ca tres tres desagriable alors j arrete mais j atten ma nouvelle config et LA LA LA CA VA DECHIRE : d
thebossdu93
Niveau 1
20 février 2003 à 19:18:16
ha ok ba merci pour vos reponse ! ! et puis oué sims city 3000 y ramais sur mon ordi mais c surment la faute de mon ordi aussi donc voila ! ! @@@++
Djay51
Niveau 10
20 février 2003 à 20:09:24
Oui c´est clair il est super et magnifique comme jeu, par contre, quand ta ville grandit, ça rame de plus en plus, à en devenir fatiguant, voire lassant, même si ton PC a une grosse config. Mais bon il faut faire avec : )
miamia
Niveau 9
21 février 2003 à 00:28:07
en bref c un jeu ke tu ne peut k´aimer ou ke détester c a toi de voir soit daime bien soit t´m pa
WishMaster_1Up
Niveau 6
21 février 2003 à 02:02:34
Ce jeux est magnifique. pour ceux qui ont des probleme de lague ( tout le monde je pensse sur une grande carte : ) ) cree un point de sortie a chaque coin de la carte pour demultiplier les zone et vous aurer de petite carte adjassante c´est tres pratique et en plus plus de risque de polussion. 2x a gauche, 2x en haut,bas et droite. voila a+