CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut les ptits choux !

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
19 février 2003 à 20:39:22

allez donc voir ce lien sur jeuxvideo.com

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7967403&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

la tension monte également chez nous...

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
19 février 2003 à 23:19:38

sauf kil suffi de la version lite et de qq anti spy et le tour est joué!!! person je vire regulierement les spy et m1tnan avec la version lite et mes anti spy yen a plus!!!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
19 février 2003 à 23:51:16

problème : toutes les connexions passent par un ordinateur central chez Kazaa...

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 00:49:03

les amendes sont juste pour certains pays, deja bien avance du cote de l´internet haut debit comme ses fous de danemarkiens. Bien sur les lois evoluent en fonction.

Mais il est impossible qu´un suisse ni mm un francais ne doivent payer un centime a cause de ces nouvelles polices virtuelles.

Les gens du haut, les danemarkiens, vont surement trouve une facon de contourner le probleme car un probleme amene tjs une solution : -)

Il y aura des crack et il y aura des patchs anti-crack et ensuite, j´imagine bien le crack anti-crack crack, apres tu vois ca comment toi ?
un crack qui craquerait en tirant l´anti-crack crackant ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 février 2003 à 01:35:42

C´est de la connerie l´histoire de Kazaa....

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 février 2003 à 01:37:54

Non mais réfléchissez 2 secondes : est-ce que Kazaa vous demande mettre votre adresse postale lorsque vous l´installez ? Beh non... alors comment arrive les amendes dans votre boite à lettres ? Mistère et boule de gomme.... et ne venez pas me parler d´IP : chez Wanadoo ADSL, c´est la même IP pour tout le monde et elle change tous les 24 heures...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
20 février 2003 à 01:38:05

à partir du moment où les provider auront le droit de réveller l´IP, je ne vois pas ce que l´on pourra faire

des étudiants français de l´ESC Lille ont mis au point un mouchard paraît-il que l´on a pas besoin d´installer sur les pc.

Et bientôt Microsoft pour faire face à tout ça va nous vendre son système Palladium.

Et là peut-être que les moins débiles se rendrons compte du piège dans lequel ils sont tombés parce qu´avec un tel système, on sera transparent. Alors les téléchargements sur internet...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
20 février 2003 à 01:46:30

moi je parle d´ip pour aller plus vite, mais avec ça il y a d´autres numéros qui circulent.
j´ai windows 2000 PRO et en tapant une lmigne de commande un mec m´a montré toutes les infos que je transmettais en me connectant

par exemple, les PIII et PIV ont un numéro sur la puce pour les identifier
l´ordi a un numéro également
quand on se connecte à notre provider, on y laiise des traces et c´est sur ce point que se penchent les études en cours

allez donc sur WWW.CNIL.FR pour rigoler un peu avec avec vos antispy à la con

http://www.cnil.fr/traces/index.htm

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
20 février 2003 à 01:50:05

exemple sordide en France : ceux qui se connectent à des sites pédophiles sont repérés s´ils y vont régulièrement

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 02:02:45

raygirl, pour la "*42+philie, il n´y a que qq personnes qui se font prendre, il y en a bcp d´autres. Enfin, c mieux que de le faire en vrai. Stop n´en parlons plus.

tout ces processeur avec une puce "espion" dessus ou ces conneries la, tu peux etre sur que jamais je n´aurai un de ces processeur. Faut pas rigoler non plus, le consommateur est con mais pas au point de payer pour se faire espionner, la ca va trop loin. De recevoir de l´argent pour se faire espionner, la ca devient interessant. Comme ca, j´acheterais ce processeur et j´aurais surement tendance a ne pas vouloir ou avoir des remords en telechargeant de fichiers pirates.

Et aussi, jusk´au jour d´aujourd´hui, il n´y a jamais eu de systeme qui marchait a 100% comme on le voulait. c pq il y a tjs des solutions, hardware ou software pour passer ces qq barrieres...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
20 février 2003 à 02:09:30

c´est vrai, mais quand on regarde le système Palladium en cours de développement, ça fait peur.

Et si Palladium ne fonctionne pas comme attendu, la solution restera celle appliquée au DK, on prend 100 loosers au hazard et on en fait des exmples dissuasifs. C´est dissuasif !

dodo

Elvis76000
Elvis76000
Niveau 2
20 février 2003 à 02:11:49

Je ne sais pas si vous etes au courant mais les FAI ( fournisseurs d´Accès Internet) sont obligé de donner les infos concernant leurs clients et cela sur ordre du tribunal ( loi datant de 2001).
Pour les IP non fixes comment font ils? Le FAI a obligation de stocker toutes les données concernant un client ( adresses IP pour toutes les dates, connexions aux sites etc) cette loi a été voté a l´insu de tous pour lutter contre le terrorisme et la pedophilie.
L´exemple cité plus haut est veridict au sujet de kazaa je sais plus dans quel pays nordique mais le nombre d´utilisateurs de kazaa dans ce pays n´est pas comparable au nombre d´utilisateurs en France. Ceux sont leur propre FAI qui les ont "denoncé" sur ordre du tribunal.
Conclusion : en France cela arrivera peut etre pour "faire un exemple" ca tombera sur quelques personnes malchanceuses mais dela a voir des millions d´internautes condamnés on en est loin ( vu le probleme de surcharge des tribunaux), car en plus de kazaa il faut compter aussi sur le reseau edonkey.

Voila si cela pu vous éclaircir sur quelques points, désolé d´avoir fait aussi long.

@+ et surtout n´oubliez pas : Big Brother veille sur nous ; -)

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 02:12:23

bonne nuit, petite pokahantas

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 février 2003 à 02:15:42

raygril, tu parles un peu plus haut des étudiants de l´ESC Lille...J´avoue que j´ai du mal à imaginer ces chères futurs forces vives de l´entreprenariat français, engoncés dans des soucis de business plan et autres bilans à terminer, se pencher sur la programmation d´un anti-spyware ( ou plutot spyware tout court)....

Dans un autre poste, tu parlais de ton portable acheté l´an passé 23000F. Soudain j´y pense...NE serais-tu pas une de ces spécimens prets à raquer 30000 par an pour ne pas faire la fac ? ?

Aucun attaque, juste un petit moment de "j´me lache"...mais, même si tu es une sup2co, je t´aime bien. Au fond, si on aime le même jeu on peut pas vraiment etre ennemis ? lol

Elvis76000
Elvis76000
Niveau 2
20 février 2003 à 02:17:13

Argh j´en ai marre d´etre decalé, quand je commence a etre en forme pour aller sur les forums il est......02h00 et y a plus personnes, puré......

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 février 2003 à 02:21:06

ESC Lille ? ?? ça m´étonnerait que les chti changent la face du monde un jour...

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 02:31:34

elvis, Jah est le roi des rois.

Elvis76000
Elvis76000
Niveau 2
20 février 2003 à 02:35:39

Houla j´ai pas compris la, Jah? c´etait pas le roi des ethiopiens ca ?

Ou alors je me gourre, ca m´arrive souvent.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 02:48:03

ouais ouais. keske tu me parle de big brother, c koi ca ?

Jah Love children

Elvis76000
Elvis76000
Niveau 2
20 février 2003 à 02:54:05

Quoi? vous connaissez pas l´expression?? Bon ok, pas grave et votre truc avec Jah je vois pas le rapport mais c´est pas grave, a chacun ces delires.

@+

La vidéo du moment