Pffff, quel cas désespéré.
-"Whaaaahahahahha Jymao tu me sous-estime ! "
- A mon avis de pas beaucoup, sous merde, c´est pas loin non ?
-"Tu immagine bien que si je me suis dévoilé au grand jour c´est que j´étais conscient de sacrifier le pseudo Lumnayia ! "
- "Immaginer à ton effigie" est semblable à "perdre son temps"
-"Ce pseudo n´a jamais compté pour moi, c´est un pseudo poubelle sacrifiable sans importance"
- Tu lui ressemble ! On peut te sacrifier aussi ?
-"et je l´ai utilisé comme tel. J´en ai des dizaines comme celui-ci : o)"
- Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas compter, on est toujours obligé de donner des environs.Persiste, tu vas y arriver !
- "Ils n´ont jamais eut aucune réputation et n´en disposeront jamais, ce n´est que superficiel."
-C´est bien ! Tu comprends vite !
- "Whaaaaahahahahaha tu te fais piéger dans mon jeu"
-(baillllleeeee..)Hein, quoi ? Piègé, moi ? Oh mon dieu ! !
- "même après m´être dévoilé et ça ne prouve qu´une chose.............."
-C´est bien Batman, Il est ou Robin ? Je sais ! !Ca prouve que tu es super Fanfan ! !
- ": tu as un quotient intellectuel bien inférieur aux personnes qui utilisent se forum"
-Ben oui, mais moi j´évite de m´endormir sur ma barre espace quand j´appuis sur la touche ":"(t´endors pas ! ).
Au fait, dis moi comment t´as trouvé une pareille méthode pour évaluer le Q.I. des gens comme ça : t´es un pro toi ! !(t´endors pas ! )
- "régulièrement : o) Héhhééhéhhé petit looser va : o))))"
-Il c´est encore endormis deux fois ? !T´as bu ou quoi ? J´ai toujours révé d´être un looser, petite créature du monde d´Albia(Créatures 3), elles apprennent à parler ! Tu veux que je t´aide à t´exprimer ?