CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mon tour de jouer des tours...

Jymao
Jymao
Niveau 7
18 février 2003 à 23:27:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8123731&NumForum=15&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1

Désolé Lumnayia mais je crois que tu as des ennuis...

Jymao
Jymao
Niveau 7
18 février 2003 à 23:32:59

C´est drole non ? Mais très juste.

Djay51
Djay51
Niveau 10
19 février 2003 à 03:15:56

Ouais bien joué sur ce coup là : )

guilead
guilead
Niveau 8
19 février 2003 à 10:04:42

Je ne comprend plus rien...Je pourai pas avoir un résumé?

Jymao
Jymao
Niveau 7
19 février 2003 à 13:00:29

Lumnayia, individu qui nous était inconnu(sauf à une personne),a un jour(pas beau) débarqué sur ce forum et a joué le modérateur d´une façon crédible.Personne ne comprennait pourquoi on nous avait envoyé un modérateur que l´on ne connaissait pas.Tout le monde a marché mais avec quand même des soupsons, on a posté et écrit un peu partout pour que JV.com nous en débarasse.
Un jour il nous confit qu´il était d´acord avec nous et qu´il abandonnait son titre pour lancer des élections.Les élections ont tournée un peu n´importe comment et à la fin il a décidé d´élire Alexdulot.On n´a pas trop contesté, Alex était très heureux et impatient de recevoir son code d´accès(ça, ça m´a parut byzarre, je ne vois pas ce qu´il va faire avec un M.D.P).On a attendu deux jours et durant, on se doutait de plus en plus de la supercherie.
Ca a fini avec le message de Lumnayia nommé : "HAHAHAHA..." ou il se fou complêtement de notre gueule(excusez m´en l´expression)...

~The End~

guilead
guilead
Niveau 8
19 février 2003 à 13:51:48

Oui, juste, mais ce sont tes liens que je ne comprend pas. Pourquoi Lumnaya aurait des ennuis?
On pourait créer une secte adoratrice des marées noires qu´il ne se passerait rien ici : o/

Jymao
Jymao
Niveau 7
19 février 2003 à 14:29:00

Bah, c´est pas vraiments des ennuis mais il n´a plus de réputation là bas...

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
19 février 2003 à 18:09:15

Whaaaahahahahha Jymao tu me sous-estime ! Tu immagine bien que si je me suis dévoilé au grand jour c´est que j´étais conscient de sacrifier le pseudo Lumnayia ! Ce pseudo n´a jamais compté pour moi, c´est un pseudo poubelle sacrifiable sans importance, et je l´ai utilisé comme tel. J´en ai des dizaines comme celui-ci : o)
Ils n´ont jamais eut aucune réputation et n´en disposeront jamais, ce n´est que superficiel. Whaaaaahahahahaha tu te fais piéger dans mon jeu même après m´être dévoilé et ça ne prouve qu´une chose : tu as un quotient intellectuel bien inférieur aux personnes qui utilisent se forum régulièrement : o) Héhhééhéhhé petit looser va : o))))

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
19 février 2003 à 19:33:21

Evidemment, Lumnayia n´apparaît pas sur le firum blabla ( je n´ai jamais vu son nom, il n´est pas connu)

il va de soi qu´il ne va faire ses blagues sous un nickname que tout le monde connaît

Jymao
Jymao
Niveau 7
19 février 2003 à 21:07:42

Pffff, quel cas désespéré.

-"Whaaaahahahahha Jymao tu me sous-estime ! "

• A mon avis de pas beaucoup, sous merde, c´est pas loin non ?

-"Tu immagine bien que si je me suis dévoilé au grand jour c´est que j´étais conscient de sacrifier le pseudo Lumnayia ! "

• "Immaginer à ton effigie" est semblable à "perdre son temps"

-"Ce pseudo n´a jamais compté pour moi, c´est un pseudo poubelle sacrifiable sans importance"

• Tu lui ressemble ! On peut te sacrifier aussi ?

-"et je l´ai utilisé comme tel. J´en ai des dizaines comme celui-ci : o)"

• Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas compter, on est toujours obligé de donner des environs.Persiste, tu vas y arriver !
  • "Ils n´ont jamais eut aucune réputation et n´en disposeront jamais, ce n´est que superficiel."

-C´est bien ! Tu comprends vite !

• "Whaaaaahahahahaha tu te fais piéger dans mon jeu"

-(baillllleeeee..)Hein, quoi ? Piègé, moi ? Oh mon dieu ! !

• "même après m´être dévoilé et ça ne prouve qu´une chose.............."

-C´est bien Batman, Il est ou Robin ? Je sais ! !Ca prouve que tu es super Fanfan ! !

• ": tu as un quotient intellectuel bien inférieur aux personnes qui utilisent se forum"

-Ben oui, mais moi j´évite de m´endormir sur ma barre espace quand j´appuis sur la touche ":"(t´endors pas ! ).
Au fait, dis moi comment t´as trouvé une pareille méthode pour évaluer le Q.I. des gens comme ça : t´es un pro toi ! !(t´endors pas ! )

• "régulièrement : o) Héhhééhéhhé petit looser va : o))))"

-Il c´est encore endormis deux fois ? !T´as bu ou quoi ? J´ai toujours révé d´être un looser, petite créature du monde d´Albia(Créatures 3), elles apprennent à parler ! Tu veux que je t´aide à t´exprimer ?

Jymao
Jymao
Niveau 7
19 février 2003 à 21:14:08

Fiouw passons les petits problèmes techniques et répondons à cette chère raygirl :

• "Evidemment, Lumnayia n´apparaît pas sur le firum blabla ( je n´ai jamais vu son nom, il n´est pas connu)."

-Elle a mal cherchée ! Elle a mal cherchée ! Elle a mal cherchée ! !! ^o^

• "il va de soi qu´il ne va faire ses blagues sous un nickname que tout le monde connaît"

-Ben vi, de peur qu´on le reconnaisse ; mais c´est pas son cas ! !Lui, il est assez bête pour utiliser un pseudo connut ! Enfin, Lumnaya c´est presque pareil que Lumnayia...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
19 février 2003 à 22:58:10

Lumnaya du forum blabla n´a rien a avoir avec cet individu pathétique Lumnayia ! Avant de balançer des conneries aussi stupides vérifiez vos dires parce que vous vous rabaissez plus bas que terre a insulter des personnes innocentes !

"Enfin, Lumnaya c´est presque pareil que Lumnayia..."

Mais bien sûr ! Et alors ? Juste parce que leurs pseudos se ressemblent ils sont censés être cons les 2 ?

Jyimao
Jyimao
Niveau 1
19 février 2003 à 23:02:21

Voilà j´ai un pseudo qui "ressemble" a celui de Jymao, si je balançe des conneries avec ce pseudo est-ce que on va insulter Jymao parce qu´il a pseudo ressemblant ? ??
J´espère que non ! Alors arrêtez avec Lumnaya ! Lumnaya n´est PAS Lumnayia !

Jymao
Jymao
Niveau 7
19 février 2003 à 23:55:01

"Lumnaya du forum blabla n´a rien a avoir avec cet individu pathétique Lumnayia ! Avant de balançer des conneries aussi stupides vérifiez vos dires parce que vous vous rabaissez plus bas que terre a insulter des personnes innocentes !

"Enfin, Lumnaya c´est presque pareil que Lumnayia..."

Mais bien sûr ! Et alors ? Juste parce que leurs pseudos se ressemblent ils sont censés être cons les 2 ? "

Eh bien toi tu dis ça mais d´après d´autres personnes ce sont les même, les deux.Alors je crois qui ? ?

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
19 février 2003 à 23:57:52

ah des petits nouveaux !
bonsoir

de même qu´il ne faut pas confondre rayGIRL avec moi ( raygirl).

évidemment qu´il ne s´agit pas du même Lumnaya

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
19 février 2003 à 23:59:01

jymao, dis moi où tu as vu Lumnayia avec un i ?

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 00:40:18

jymao, moi je te dis ca par gentillesse mais sors un peu, sinon tu vas te prendre la tete avec ce forum :

peut-etre que lymaio c djay. c une piste plausible, a moins que.. Non non, ds le topic "gueulons-ns dessus" il y a eu une serieuse dispute entre ces 2. Et a moins qu´il ne soit tres tres tres bon acteur, je ne pense pas que c lui. Cependant, ne perdons pas la 4eme qui... pfff et la nature ds tout ca ?

Jymao
Jymao
Niveau 7
20 février 2003 à 15:05:31

"raygirl Posté le 19 février 2003 à 23:59:01
jymao, dis moi où tu as vu Lumnayia avec un i ? "
Jymao pas jymao, respecte comme je te respecte.

"Star_Pingu Posté le 20 février 2003 à 00:40:18
jymao, moi je te dis ca par gentillesse mais sors un peu, sinon tu vas te prendre la tete avec ce forum : "
Je sors ! Pas de problème de ce coté là !

"peut-etre que lymaio c djay. c une piste plausible, a moins que.."
Toi aussi respecte si possible

" Non non, ds le topic "gueulons-ns dessus" il y a eu une serieuse dispute entre ces 2."
Je ne me rappelle pas m´être disputé avec lui.

" Et a moins qu´il ne soit tres tres tres bon acteur, je ne pense pas que c lui."
Tu peux parler au pluriel

" Cependant, ne perdons pas la 4eme qui... pfff et la nature ds tout ca ? "
Tu oublis les Macaronnis

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 19:42:55

. .mon message il disait rien du tout, g imagine c tout.

Je disais sors, sortir pour faire du sport ou marcher ds la foret. Ca j´adore, je ne peux me passer de la nature

Jymao
Jymao
Niveau 7
20 février 2003 à 19:48:50

Manque de bol pour toi, le sport c´est ce que je fais le plus avec l´informatique !
Et toi ? Ca t´arrive de faire travailler autre chose que tes reproches ?

La vidéo du moment