CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTE la vérité sur Lumnayia.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 février 2003 à 09:33:27

père

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
18 février 2003 à 16:36:29

la bourse joue au yoyo parce que des zinzins ( investisseurs institutionnels) et quelques très gros porteurs vendent par exemple massivement en même temps afin d´affoler les pêtits porteur et d´entrainer la baisse des cours puis rachètent derrière. La bourse décrit ainsi une sinusoïde.

D´autre part ne pas oublier que la mafia détient 30% de Wall Street.....

ProjectMayhem
ProjectMayhem
Niveau 1
18 février 2003 à 17:30:12

Comment tu sais tout ça?

avls
avls
Niveau 5
18 février 2003 à 17:49:28

==> Raygirl, ton explication sur la volatilité des marchés est quand meme très "theorie du complot", la volatilité que l´on constate est lié à de nombreux facteurs :
- spéculation à la baisse évidemment
- faillite retentissante ==> perte de confiance dans les comptes

les ventes massives faites par des instit´ peuvent p´tet affoler les petits porteurs mais ce ne sont pas les 3 alcatel et les 4 vivendi de ces petits porteurs qui auront une quelconque influence sur le marché.

tout ça ayant été provoqué par l´éclatement de la bulle internet au debut de l´année 2000

Quant à la mafia qui "détiendrait" WS, ca veut rien dire, personne ne détient WS à part la société du NYSE. En revanche une grande partie des capitaux qui sont sur les marchés est de l´argent sale et cela n´a pas d´influence sur la volatilité. Au contraire, l´argent sale est placé dans des produits plutot sécurisés en général.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
18 février 2003 à 17:56:32

avls, sans aucune méchanceté : TA GUEULE BORDEL !

avls
avls
Niveau 5
18 février 2003 à 17:57:55

ahhhh te voilà toi ! !
je sens comme une petite pointe de vexation peut etre, non ?

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
18 février 2003 à 17:59:42

C´est a moi que tu parle ? Non je suis pas vexé, je suis écoeuré de parler a des êtres aussi méprisables que toi. Je vais m´abstenir dorénavant.

avls
avls
Niveau 5
18 février 2003 à 18:02:18

disons plutot que c´est toi qui me parle, donc je te réponds.
alors abstiens-toi ce serait bien, je me demande meme pourquoi t´essaye encore de te faire remarquer

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
18 février 2003 à 18:05:17

Comme disait Platon : emanum esta e veni e umanum esta est delium a consius.
Ce sera le mot de la fin avls. Tu le comprendra peut être un jour.

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
18 février 2003 à 18:12:51

LooooL ! Ptdr Dai Katana : o)))))

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
18 février 2003 à 18:14:01

je sais tout ça parce que j´ai bosser dans une salle de courtage, ( malgré mon age ! )
j´étais relié en temps réel au Nyse et à Euronext et on s´apercevait régulièrement de ventes massives à l´ouverture générallement, puis des ventes en continu de petits porteurs et rachat discret par les zinzins.

ça plus la mafia permet d´expliquer le yoyo hebdomadaire.

quand on observe certaines valeurs, on remarque des mouvement anormaux inexpliqués qui permettent de dégager de la PV.

C´est l´intérêt du yoyo. Aujourd´hui la bourse n´est plus un placement à moyen ou long terme dans des entreprises auxquelles on croit mais une machine à faire du cash pour les plus futés.

Les grandes surfaces type Darrefour ou Wall mart vivent de ça plus que de la très faible marge qu´elles dégage compte tenu de la concurrence

En ce qui concerne les mouvements de fonds, ils sont dus bien évidemment à l´attentat du 11 septembre ( journée de folie pour nous ainsi que les jours suivant) puisqu´on a été inondé d´appel de clients paniqués ( il fallait vendre dans les minutes ou pas du tout et c´est ce qu´on fait les zinzins. D´autre part la bulle spéculative des Ntic a explosé. De nombreuses valeurs étaient surcotées sans rapport aucun avec les bilans affichés des entreprises. Et puis enfin crise de confiance ( affaire Enron et cie...)

La bourse n´aime pas l´incertitude, alors la menace de guerre depuis des mois n´arrange rien.

DESOLEE DE VOUS AVOIR SAOULE ! !!

Jymao
Jymao
Niveau 7
18 février 2003 à 18:44:35

Tu m´as pas saoulé perso. mais j´ai tellement mal à la tête que je me suis abstenus de lire...

La vidéo du moment