CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N° de serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guilead
guilead
Niveau 8
18 février 2003 à 16:49:43

Au moin c´est clair : o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2003 à 16:50:36

Espece de sale encu.. de raclure de mer.., résidu de fond de giclée, pauve tache de poisson à la con!...
PS: j´engueulai mon poisson rouge il a essayé de pirater ma bouteille de yop....Mince je me suis gouré de forum, je croyai etre sur celui de sim city 4, mais je suis sur un forum de hackers....désolé.
Beurps..(ah la bierre ca me réussi pas).....Ah non c´est du coca.
Bon aller je vais dire quelque chose de sensé..eh.....ah si : Raygirl c´est quoi ton age réel?
Ah si j´ai compris j´ai du trop joué a the sims, ca déteriore les faculté mentales.

Djay51
Djay51
Niveau 10
18 février 2003 à 17:15:22

C´est vrai tout le monde, vous êtes vraiment fous de donner vos numéros de série comme ça... si un jour Maxis ou EA France foutent leur nez là-dedans, y´en a une paire sur ce forum qui ne s´en remettrons jamais.

Fandemame
Fandemame
Niveau 6
18 février 2003 à 19:07:36

C´est fait, l´host est les l´historiques des messages de star_pingu contenant des serial ont bien été envoyé.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
19 février 2003 à 18:17:57

ah ouf, g eu peur. merci Fadename, c avec des gens comme toi que la societe avance. Tu es comme une police pour ns, tu fourre ton nez partout et des que tu trouve l´entourloupe, tu saute dessus pour ramener les gens a la raison.

Merci grandement, grace a toi ds 20 ans, la terre sera une station d´espionnage, on espionnera tout le monde. Et loft story sera ds toutes les maisons ( ce soir je regarde les Dupont qui habitent 23eme rue des tunnels... c un peu chiant, ils regardent la tele aussi).

Voila Dieu existe mais il mest en tout cas pas en ns car sinon il n´y aurait pas de police et de fadename ( qui crea la police en 1740). Je ne comprends pas tes actes fadename. Oui je les comprends, c pour faire chie, mais alors par ou va mon chemin ? par la ou la ?

Dieu crea l´homme et l´homme detruit l´homme et Dieu par la mm occasion. Rendons ns en chantant a la fournaise de la pollution et de la salete.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
19 février 2003 à 18:19:26

tu comprends ce que je te dis ? Mais si tu t´en fous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 18:20:37

Ben moi j´ai manger des pates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 18:23:36

Ah voyons nightcall t´as pas honte c´est "mangé" et pas "manger". Oh mais c´est toi qui a du écrire homar m´a tuer, non?
Gloups je devient schyzophrene.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
19 février 2003 à 19:29:09

nightcall, tu y fait allusion a plusieurs fois, c vrai, on en a rien a foutre de ce qui se marque sur ce forum comme conneries.

Mais quand c pour etre mechant et k´il n´y a pas de but... Nos actes et nos paroles font de ns ce que ns sommes, mm si on s´en fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 19:57:34

Ouh la...c´est trop conceptuel pour moi star pingu!!! Je vais me replonger dans la dialectique transcendantale de la critique de la raison pure pour comprendre ta logique, puis je saisirai le noème phénoménologique de ton action qui s´inscrit dans une sphere de conscience aussi obscure que le dasein ( l´etre là de heidegger), puis je finirai par me dire que ce que tu dis, est aussi abscon que ce qui figure ci dessus, bien que nettement moins utile. Au passage, si tes paroles et tes actes font de toi ce que tu es, alors là y a de quoi s´inquieter(libre interpretation sur ce mot bien qu´ayant une teinte légèrement négative s´il en est). Mais bon je laisse les autres internautes comme seuls juges, quoique je craigne qu´ils rejoignent mon opinion sur ce plan.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
19 février 2003 à 20:02:40

star pingu tu es gaucher ?
cela expliquerai que tu vois les choses à l´envers ( je pense à ta dernière phrase)

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
19 février 2003 à 20:03:59

je ne sais pas de quoi tu veux parler.

tu dis "Au passage, si tes paroles et tes actes font de toi ce que tu es, alors là y a de quoi s´inquieter(libre interpretation sur ce mot bien qu´ayant une teinte légèrement négative s´il en est)". La g rien compris.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
20 février 2003 à 01:52:20

ah ouais ah ouais, merci raygirl. je crois que g une logique assez differente, differente mais bonne car il m´est arrive... ta gueule, ok.

les "..." cetait pour alonger le temps entre les 2 phrases et non des "..." de suspense ou d´attente de la prochaine phrase. Mais bon bref, d´ailleurs je ne sais mm pas si c de ca ke tu veux parler.

En tout cas, bravo, je suis effectivemment gaucher ( et adroit avec ca). Je ne sais comment tu devine touuuut ca. Il faut vraiment qu´on se voie. Tu es de quel signe astrologique ? belier, gemeaux, taureau, capricorne, poisson, scorpion, balance, lion, vierge, sagittaire ? tu me diras si g trouve.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
20 février 2003 à 01:54:08

commence par deviner

La vidéo du moment