CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb pr passer un accord

Cocotkiller
Cocotkiller
Niveau 2
15 février 2003 à 18:27:02

Salut tlm !
j´ai un petit pb: en fait je souhaite passer un accord commercial avec une ville au moyen de trains de marchandises. J´ai donc placé une gare dans ma ville et une ds la ville voisine que j´ai relié entre elles. Ms le pb c´est que j´arrive pas à passer l´accord ! !=( ( j´ai pourtant bien connecté avec des rails et ma gare est au milieu des industries ! )
2e chose: pr les codes, j´ai essayer de les entrer en faisant ctrl + x ms ça marche pas ( aucune fenêtre s´ffaiche pr entrer les codes!)
comment rentre-t-on les codes siouplé ? ?

Merci pr votre aide
Cocotkiller

1427max
1427max
Niveau 9
15 février 2003 à 18:30:35

bon avant de partir de ce foutu forum je vais te répondre pour les accords je ne sais pas mais pour le code moi je fais comme ça:je clique sur un des icones de gauches puis je reclique dessus puis je fais Control X et voilà!

nvb15
nvb15
Niveau 8
15 février 2003 à 19:06:26

pour las accords il faudrait que tu me dises ce que tu veux echanger
pour les codes il faut que ton curser soit un rond blanc,pour cela fait comme a dit 1427max

Cocotkiller
Cocotkiller
Niveau 2
16 février 2003 à 11:21:37

merci pr les codes ! ça marche ! ; -)
Pour les accords je voudrais echanger des marchandises grace aux trains et gares de marchandises ( un accord commercial quoi ! )

nvb15
nvb15
Niveau 8
16 février 2003 à 12:00:48

les accords commerciaux ne concernent que l´elec,eau,dechets.si tu veux vendre des marchandises dans l´autre ville ca se faittout seul en mettant des gares de marchandises dans les deux mais tu ne peut pas vraiment voir s´il y a des echanges a part en regardant l´utilisation des gares de march

Cocotkiller
Cocotkiller
Niveau 2
16 février 2003 à 13:30:12

OK
mais est ce que ça me rapporte des tunes les gares de marchandises alors ? ?
et à quoi correspondent les "accords commerciaux" dans le menu ? ? ( parce que electricité + eau + déchets ça se gere dans "accords" >>tout court)

Enax
Enax
Niveau 9
16 février 2003 à 16:13:57

Les accords commerciaux c´est pour les "entreprises" qui s´installent chez toi : silo à missile, usine toxique, camp militaire... et qui te rapportent un petit peu d´argent chacunes.
Pour les gares de marchandises, ça te permet de transporter les trucs faits par tes usines. Les transporter dans d´autres villes sert juste à ce que tes usines puissent vendre leurs objets, et donc à améliorer la demande en usine dans ta région.

Cocotkiller
Cocotkiller
Niveau 2
16 février 2003 à 19:08:18

Ok MeRcI ! !

blabla1664
blabla1664
Niveau 3
16 février 2003 à 20:17:03

Moi aussi g des prbs avec les accs! g relier avec des route,des lignes elects,et des canalisation mais g pas l´impression que ca change qq chose....
a et pendand que j´y suis ma demande pour les industries HI-T est au mega max mais y en a AUCUNE DS ma ville!
help!
merci

nvb15
nvb15
Niveau 8
16 février 2003 à 20:21:04

il faut etre relier a une ville existente et va voir la :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9519185&NumForum=7190&Recherche=acco&Num_page=1&debut_ndx=1

pour le high tech il faut que tes zones industrielles soient en denses et qu´il reste de la place pour y construire,il faut aussi que tes sims soient inteligents

nvb15
nvb15
Niveau 8
16 février 2003 à 20:21:45

il faut aussi que ces zones aient un bon attrait et de l´eau

La vidéo du moment