CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique pour gagner des tunes

samu81
samu81
Niveau 5
14 février 2003 à 23:08:32

quand vous commencez,faites le codes des recompenses commerciales...et mettez tous les batiments qui rapportent de l argent,mettre vitesse maximum et allez bouffer un truc(ou laissez tourner le pc)l argent s ammassera rapidement et voila,c fait,mais bon je debute a sim4 et j arrive jamais a avoir un bon budjet bien lontemp et je fini par perdre mon fric..et les sims se barrent tous en 5 min...si vous pouviez me donner des conseil merci!!!

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
15 février 2003 à 04:21:05

Moi je vais vous expliquer sans tricher. Premierement depenser tout l´argetn de depart( YEAH It´s how we do here!!) et apres credit credi et credit. Bien sure penser a repondre a la demande de construiction. Bon penser avec le temps a construire des ecole et polices... parce-que votre ville sera un ghetto et c pas bon pour les affair. Bon aussi accpeter n´importe qu´elle type de commerce, et une seule regle <La polution on sans fou>

Arsonik
Arsonik
Niveau 3
15 février 2003 à 07:06:06

J´aimerais pas habiter dans ta ville Sylvain, lol tes sims doivent se balader dans la rue avec un masque à gaz... J´ai une autre conception :
- Comme Sylvain dépense tout au début et surtout beaucoup en résidence ( entre 30000 et 50000$)
- Surtout pas de prêt ça te fera des dépenses trop importantes
- Commence par ne mettre AUCUN service hormis l´électricité, de toute façon tes premiers sims seront des abrutis ils n´ont pas besoin du confort 5 étoiles.
- En baissant le rendement de ta centrale au juste nécessaire tu dépasses pas les 400 de dépense au début.
- Met toi en déficit exprès pour obtenir les accords commerciaux et industriels pour l´argent
( tu peux gagner jusqu´a 1750$ par mois avec)
- Rajoute petit à petit des services dans ton quartier ainsi au lieu de petites maisons tu auras des immeubles ce qui permet de dépasser les 10000 de population
- Dès que les gains baissent un peu trop, zone un nouveau quartier résidentiel et reprend avec la même procédure.
- Plus tu avanceras avec les quartiers plus ça sera facile, car au début le budget n´est pas très flexible mais après il est très facile de l´influencer en fonction de ses besoins !

samu81
samu81
Niveau 5
15 février 2003 à 11:30:17

bon merci les mecs...mais je comprend pas comment il faut faire pour echanger de l electricite ou autre a la ville voisine???g pourtant rejoind une route pour circuler entre les villes!!!que dois je faire svp(et merci d avance)

nvb15
nvb15
Niveau 8
15 février 2003 à 12:36:40

si c´est de l´electricite il faut relier des pylones a ta ville voisine et si c´est de l´eau tu relies des canalasitations car l´eau et l´electricité ne roulent pas

samu81
samu81
Niveau 5
15 février 2003 à 19:32:52

aaaaaaaaaa c ca.....merci bocoup car ca m aide vraiment...super sympa!

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
16 février 2003 à 02:36:02

Ouais j´aime ta technic arsonik le truc c que les credti faut pas en prendre plus de deux car sa fait lourd a la fin en interete meme si les nouvelle zone construites remfoule

La vidéo du moment