CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver scity4 sur pc gratuit ??

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 11:26:22

je debute ds le web et je cherche sims city ( savoir ou le telecharger entierement) dc si vs connnaiser LA bonne adresse faite le moi savoir SVP ( epargner moi les site comme kazza ou telecharger.com car c des demo ou de la merde)
merci d´avance......

Bidouillefrfm
Bidouillefrfm
Niveau 4
13 février 2003 à 11:33:12

Moi je te conseillerais emule ( un clone de edonkey).
si tu le veux : www.bidouille.fr.fm
rubrique download
et dans la rubrique aide j´explique comme s´en servir.
Voilà @+

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 11:34:35

1- kazaa c pas de la merde et toi t´es vilain! ; )
2- évite ce genre d´opinions arrétées surtout si comme tu dis tu "débute ds le web"
3- j´en connais quelques uns qui vont te démolir pour oser poser ce genre de question ! lol

sur ce bonne chance petit warezeur en herbe

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 11:39:55

je suis desoler de dire ce ki est vrai sur certain site tu met 10h pour telecharger un jeux et a la final c naz

Bidouillefrfm
Bidouillefrfm
Niveau 4
13 février 2003 à 11:42:21

bah sur des sites de toute façon tu trouveras jamais des jeux complets, surtout ceux qui viennent de sortir.
Et pout kazza moi je te le conseil surtout pour les MP3 et à la limite si t´aimes bien télécharger des petits clips de musique, humour ou autres.... ; þ

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 11:45:11

meme si c pas le bon topic on pe en parler vite fait!! sai tu comment passer de mp3 aux musik ke je pe lire ds ma chaine hifi ? ?

Bidouillefrfm
Bidouillefrfm
Niveau 4
13 février 2003 à 11:49:57

bah soit tu braches un câble de ton pc à ta chaîne. Je sais plus le nom mais sur ton pc c´est une prise jack normal et sur ta chaine un rouge et un noir. ça se trouve dans le commerce, sinon si tu as des vieux câbles chez toi ça se bricole facile.
Sinon si c´est pour graver des cds faut utiliser un logiciel. Perso je trouve que Windows Media player marche très bien pour ça, tu peux prendre la version 9 sur le site de microsoft.

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 11:52:16

transforme les en . wav avec un logicile à la con ou alors si tu as Nero, il te le fera automatiquement si tu lui précise que tu graves un cd audio. à savoir aussi que certaines chaines de basse qualité ont du mal à lire les cd gravés.
ceci dit avant de télécharger quelque chose sur kazaa, vérifie que la bandwidth est assez grande et que plusieures personnes ont le fichier en question, ensuite arme toi de patience...

Fandemame
Fandemame
Niveau 6
13 février 2003 à 11:54:44

Ca débute, et ca jou dejà les lamers... vive la culture ! ! Vous êtes vraiment lamentable..

Bidouillefrfm
Bidouillefrfm
Niveau 4
13 février 2003 à 11:56:19

si c´est pour répondre ça tu pourrais t´abstenir, nous au moins on viens en aide à ceux qui le demande. C´est facile de parler quand on fait rien.

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 12:15:28

heureusement que Fandemame est là pour nous empêcher de prendre la grosse tête ! ! j´étais là tout excité à l´idée que moi aussi, je pouvais avoir des amis sur internet avec qui s´entraider, du genre Fandemerde, le tout puissant, avec son incroyable culture innée, qui sait tout et qui n´a jamais eu besoin d´apprendre qoui que ce soit... 1000 excuses mon grand de t´importuner par nos posts si affligeants ! ! arfff

Bidouillefrfm
Bidouillefrfm
Niveau 4
13 février 2003 à 12:20:33

C´est clair !
Et puis si tu es si balaises qu´est-ce que tu fous sur un forum ? Un dieu comme toi ne devrais pas en avoir besoin.
D´ailleurs je vais aller prier tout de suite ton nom avant d´aller manger.
Bref on est sur un forum pour poser des questions et répondre à d´autres quand on peut. On est pas ici pour faire son malin et critiquer les autres.
Sur ce, salut

guilead
guilead
Niveau 8
13 février 2003 à 12:20:55

Arffffff, falai s´y attendre a ce genre de réponsse. Je suis même étonné que ca arrive seulement maintenant. Et puis tu n´as pas encore eu l´honneur de lire les magnifiques messages d´encouragement de Psy_killer...:o)Ca ne saurai tarder, a moin qu´il ne se soit définitivement baré.

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 12:28:05

ca ne me dit tjs pas ou trouver scity4 a telecharger g k c ma tirelire pour mon pc et la g pu 1 sou pour acheter 1 seul jeu alor soyes simpa éder moi svp......

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 12:32:52

bidouille t´as proposé Emule, essaie le, tu verras bien. Moi, quoi que tu en dises, je me démerde très bien avec Kazaa et puis si ce que j´ai téléchargé ne marche pas, je m´en fous, ça ne m´a rien couté...
si tu veux dans le style de kazaa tu as aussi Shareaza ( y a moins de merde que sous kazaa)

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 13:06:48

dite moi alors si vs avez telecharger ne serait ce ke un jeu complet par internet ? ??

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 13:15:31

et même si je te répondais des dizaines, qu´est ce que ça changerait ? c´est pas ce que moi, j´ai téléchargé ou non qui est important ! c´est ce que toi tu veux télécharger et comment l´obtenir...
de toute façon, on t´a répondu alors maintenant que tu essaies ou pas, ça te regarde... : (

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 13:44:07

moi je ve des sites c tt...edonkey j´avai des pb avec c pour ca.....

titeufdu91
titeufdu91
Niveau 3
13 février 2003 à 14:18:49

ne me dite kan meme pas ke tt le monde achete les jeux ds un supermarcher alors ke sur le net on pe les treouver!!!!!!!!!!!!!!

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
13 février 2003 à 14:22:20

Salut titeufdu91,

di tu veux, je peux t´echanger sim city 4 ( 2 cd) contre un autre jeux ( voir 2 puisqu´il fait 2 cd) par ftp. Peux etre que tu ne connais pas. C un echange direct de pc a pc.

Ecris-moi un mail si ca t´interesse et je peux t´envoyer les programmes indispensable pour le ftp

La vidéo du moment