CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Avis a tout les participants du forum-

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
13 février 2003 à 09:53:49

Bonjour, j´ai lû tous vos topics de mécontement a mon égard et je suis très étonné parce que j´ai jamais voulu que ça en arrive a une telle haine.
J´ai pas le temps de répondre individuellement a tous les messages alors je le fais ici.

J´admets que sur certains points vous avez raison : je ne suis pas assez présent sur le forum et je ne pourrais pas l´être + malheureusement. Je ne connais pas assez bien les Sim City non plus, et finalement je ne suis pas un habitué de ce forum et apparement je ne suis pas apprécié du tout ici.

Pour toutes ces raisons je veux bien abandonner ma place de modérateur du forum SimCity4, déjà que c´est beaucoup de travail de modérer si en + je suis critiqué sans arrêt ça ne vaut pas la peine, je suis pas maso : ) Du reste involontairement je crée une ambiance malsaine sur le forum et pour le bien de tous c´est préférable que j´abandonne mon post.

Désolé de pas avoir été a la hauteur, et désolé pour les messages effaçés gratuitement ( notamment ceux de Setuken, Roublard et Weaky )

J´aurais pas fais long ici : ) Par contre je vais passer pour un blaireau face a JV.Com en abandonnant si vite la modération, avant ça j´aimerais beaucoup trouver un remplaçant au post de modérateur. De cette façon ni JV.Com ni les participants a ce forum ne seront pénalisé.

Alors si quelqu´un est motivé pour devenir modérateur, qu´il en a le temps et l´envie qu´il laisse un message sur ce topic, je transmettrai son nom a JV.Com pour me remplaçer.
Je viendrais voir les réponses ce soir.

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 09:58:49

et voilà pour tous les messages hargneux ! ! le jour où les gens seront capables de donner leur avis s´en gueuler et pourrir les autres, le monde aura enfin trouver la paix intérieure...
ceci dit, tu fais bien, Lumnayia et je salues ton geste.

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 10:04:59

ceci dit, je ne suis toujours pas sûr que tu sois modéro... quelques preuves pour plus d´honneteté ne seraient pas de refus...

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 13:13:18

Le problème c´est que s´il était modérateur il n´abandonnerai pas si vite...

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
13 février 2003 à 13:15:28

Pour tous les messages de psy_killer c moi qui a
averti le webmaster de JV.com

bullou
bullou
Niveau 9
13 février 2003 à 13:18:14

et ben... qu´il n´est jamais été modéro ou qu´il ne le soit plus, tes problèmes existenciels sont réglés mon petit Jymao... On va enfin pouvoir parler sérieusement du sens de la vie, de la paix dans le monde et de sim city 4....

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
13 février 2003 à 13:29:54

Il a été un bon manipulateur alors ?

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 13:30:09

Eh oui Bullou !
Pour -MAT001-, tu as écrit au webmaster mais à mon avis s´il avait réagit, ce serai en envoyant un moderateur, pas en supprimant de lui même les messages !

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 13:33:33

Raygirl : On ne le saura que s´il daigne bien nous le dire..

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
13 février 2003 à 13:39:21

Hello, je trouves ton attitude noble Lumnaiya et je t´en félicite.
Je veux bien me proposer au post de modérateur. Je peux être très souvent sur le forum vu que je suis en permanence sur un PC a mon travail, je connais très bien tous les simcity j´ai acheté le 1er il y a 11 ans sur Amiga : o)et depuis j´ai acheté toutes ses suites. Je pense que je suis sympa et digne de confiance, ça fait 1 an et demi que je viens sur ce site et jamais j´ai écris d´insultes ou des trucs du genre. Je serais un bon modérateur il n´y a pas de doutes.
Tu peux me mailler a : gandalph@bluewin.ch
Merci bien, j´attends ta réponse : o)

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
13 février 2003 à 15:49:35

je me propose comme moderateur.
j´ai deja envoyer un mail a JV.com pour postuler.

j´ai deja un peu poster ici.
niveaux connection sur le forum je peux y etre tout le tps pour dire, sauf quand je dors.
sinon la journée y a aucun pb pour moi.

voila tout.

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 17:20:40

Tiens tiens Lumnaya a fait des petits ! ^o^
Voulglaise je l´ai jamais vu ici et Stardrugs fait la même chose que Lumnaya, il agit derrière notre dos...
Pas très bon tout ça..

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 17:21:28

excusez moi je voulais dire Voulgaise

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 17:26:37

En fait ils se proposent à Lumnaya mais pas à nous.C´est vraiment le merdier ici ! Il n´y a personne qui veut comprendre !
Combien de temps va il falloir lutter ? heureusement que tout le monde ne fait pas pareil dans notre socièté !

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
13 février 2003 à 17:45:14

Très bien alors pour faire plaisir a Jymao je vous propose de devenir le modérateur de ce forum. Mes atouts ont été détaillé dans mon message précédent.

Comme il n´y a pas beaucoup de candidats je vois pas pourquoi je ferais pas l´affaire !

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 février 2003 à 18:10:15

Non non Vouglaise tu peux rajouter une personne : moi, Djay51.
Aussi avis aux autres : je ne fais pas ça par derrière sans vous prévenir : si Lumnayia démissionne vraiment ( et s´il ne se sent pas capable il a raison de le faire), je me présente ( à nouveau ! ) comme candidat à la modération de ce forum.
J´estime connaître le jeu à fond, être suffisamment présent sur ce forum ( j´y suis tous les jours et des fois la nuit) et je pourrais y être davantage.
Aussi je me mets au défi que vous me viriez si je venais à ne pas faire mon travail.

Voilà : )

PS : les troubles-fête ( les psy-killer et compagnie), abstenez-vous de répondre à ce message, et dans la foulée, ne vous présentez pas en tant que modéro : ce serait de la perte de temps pour vous.

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
13 février 2003 à 18:46:50

Bonsoir, d´abord un petit coup de gueule pour la personne qui a maillé a JV.Com pour leur dire que j´abandonnais le post de modération, ils m´ont envoyé un e-mail pour demander confirmation ! J´ai dis que j´allais le faire, vous auriez pû avoir la courtoisie de me laisser l´annonçer moi même aux webmasters. Bref tant pis maintenant c´est fait, JV est au courant.

J´ai retenu le noms des 3 candidats : Vouglaise, StarDrugs et Djay51. J´attends jusque a 21h pour ceux qui voudrait encore se proposer ensuite c´est tout.
Par contre il est impératif de laisser votre e-mail pour ceux qui se sont présenté et pour les possibles autres !
Je reviens a 21h.

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
13 février 2003 à 19:01:36

Salut je veut bien me presenter pour etre moderateur seulement si tout le monde ici est d´accord sinon ben ouai je connai bien sim city j´y joue souven et question dispo je serai souvent dans ce forum . et serieusement que je soit oui ou non modero ça change rien
offff et puis non c pas la peine c pas grave
en fin de compte je croi que je ne veux pas etre moderateur.
aller @+

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 février 2003 à 19:33:34

moi je suis sur ce forum depúis fin octobre! et j´en suis fier car tout ceux qui etaient la avant sont partis depuis des lustres... j{ai toujours voulu etre moderateur de ce forum alors je me presente volontier ! je suis tres souvent sur le forum sauf cette semaine ou j etait en vacances je rentre ce soir! pour les accents escusez moi j´ecris avec un clavier anglais

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 19:58:03

Moi je présente ma candidature dans le club des "on est mal", j´ai beaucoup plus de chance d´être un Onémaleur car comme sont nom l´indique son avenir est plus certain...

La vidéo du moment