Bonjour, j´ai lû tous vos topics de mécontement a mon égard et je suis très étonné parce que j´ai jamais voulu que ça en arrive a une telle haine.
J´ai pas le temps de répondre individuellement a tous les messages alors je le fais ici.
J´admets que sur certains points vous avez raison : je ne suis pas assez présent sur le forum et je ne pourrais pas l´être + malheureusement. Je ne connais pas assez bien les Sim City non plus, et finalement je ne suis pas un habitué de ce forum et apparement je ne suis pas apprécié du tout ici.
Pour toutes ces raisons je veux bien abandonner ma place de modérateur du forum SimCity4, déjà que c´est beaucoup de travail de modérer si en + je suis critiqué sans arrêt ça ne vaut pas la peine, je suis pas maso : ) Du reste involontairement je crée une ambiance malsaine sur le forum et pour le bien de tous c´est préférable que j´abandonne mon post.
Désolé de pas avoir été a la hauteur, et désolé pour les messages effaçés gratuitement ( notamment ceux de Setuken, Roublard et Weaky )
J´aurais pas fais long ici : ) Par contre je vais passer pour un blaireau face a JV.Com en abandonnant si vite la modération, avant ça j´aimerais beaucoup trouver un remplaçant au post de modérateur. De cette façon ni JV.Com ni les participants a ce forum ne seront pénalisé.
Alors si quelqu´un est motivé pour devenir modérateur, qu´il en a le temps et l´envie qu´il laisse un message sur ce topic, je transmettrai son nom a JV.Com pour me remplaçer.
Je viendrais voir les réponses ce soir.