CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le modérateur....

alexkow
alexkow
Niveau 7
12 février 2003 à 22:00:11

Toi qui vient d´être nommé modérateur du doit tout de même te demander pourquoi tout le monde est si méchant avec toi.

C´est une combinaison de plusieurs facteurs différents:

1er Facteur: Cela fait longtemps que l´on attend un modérateur sur ce forum et tu arrives au moment où le forum est délaissé.

TU ARRIVES BEAUCOUPS TROP TARD

2nd Facteur: Tu est arrivé de nul part.
Tu n´étais jamais passé sur le forum avant il y a quelques jours et tu est totalement inconnu des membres "réguliers".

TU ES INCONNU

3eme Facteur: En admettant le fait que tu soit pardonné d´être inconnu, on ne te vois pas souvent sur le forum. Certains membres sont beaucoup plus présents que toi.Et certaines fois des messages de flood sont restés plusieures heures avant d´être effacés.

TU N´EST PAS ASSEZ PRESENT

4eme Facteur: Le fait que tu es inconnu et que tu arrive de nul part laisse penser que tu dois être proche des webmasters du site. Et pour beaucoup de membres ton ascension à ce rang semble illigitime.

TU N´AS PAS MERITE TA PLACE

5eme Facteur: Tu semble n´avoir aucunes connaissances du jeu Sim City 4, on dirait même que tu n´as pas le jeu... A quoi bon avoir un modérateur s´il ne peut pas parler du sujet du forum avec nous?

TU N´AS AUCUNES CONNAISSANCE DU JEU

6eme Facteur:Tu ne connais personne du forum, tu ne connais même pas l´histoire de ce forum.
Sait tu au moins que bon nombre de gens ont quitté ce forum parce qu´il n´y avait pas de modérateur? Peut tu me citer le nom de 20 personnes qui fréquentent régulièrement le forum?

TU NE CONNAIS MEME PAS LES MEMBRES

7eme Facteur: Tu arrive tel un cheveux sur la soupe, en nous imposant des règles, ton ascension à ce poste ressemble à un coup d´état ( avec l´aide de relation haut placées tu accèdes au pouvoir..).

TON ATTITUDE EST PROCHE DE CELLE D´UN DICTATEUR

TON ASCENSION A LA PLACE DE MODERATEUR L´EST AUSSI

8emeFacteur: déjà que tu n´es pas souvent là, tu ne passe que pour supprimer des messages et ne fait ni propositions constructives , ni réponses aux questions que les membres se posent.

TU NE MANIFESTE AUCUN INTERET AU SUJET DU FORUM

9emeFacteur: Beaucoup de membres t´interpellent et tu ne prends même pas la peine de leur parler.
La preuve> sur les cinq pages de ton topic de présentation , tu n´a posté que un message.

TU IGNORES LES MEMBRES

10eme Facteur: Tu avais dit dans ton message de présentation que tu serait notre fidèle serviteur... ( c´était une blague ? )

TU NE TIENS PAS LE SEUL ENGAGEMENT QUE TU AS PRIS

Voilà les dix facteurs qui t´accablent...
Qu´as tu as dire pour ta défense ?
Je repasserai dans une semaine pour avoir ta réponse... si tu es passé...

Voilà mes principales revendications qi quelqu´un en a d´autres qu´il les exposent ( bien que je pense que beaucoup de personnes sont du même avis que moi)

Sur ce je m´en vais sur un forum où les modérateurs travaillent EUX. Et sur lequel ont retrouve les principaux anciens membres de ce forum.

http://simcity4.conforums.com/index.cgi

Vous pouvez également visitez mon site internet:
http://membres.lycos.fr/alexkow

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
12 février 2003 à 22:05:56

un tel modéro ne peut pas inspirer le respect

son unique programme : effacer les messages qui disent que le modéro est pas bô méchant.

ça c´est du programme !

ça c´est de l´annimation !

ça c´est du dialogue !

guikur
guikur
Niveau 8
12 février 2003 à 22:28:55

etant dans un pays ou la democratie est presente,
je propose que nous fasions une petition aupres des webmasters de jv.com!
mais si cet imposteur est pistonné! je crois que cela ne servira pas a grand chose!

alexkow
alexkow
Niveau 7
12 février 2003 à 22:30:33

Il me semble malheureusement que les webmasters ne lisent pas leur mail...

Je leur ai déjà envoyé 5 messages...tous sans réponses

sanka_
sanka_
Niveau 5
12 février 2003 à 22:32:09

c´est incroyable cette histoire de modero ! !!
en plus il ne connaît meme pas sim city 4 ! Il faut mailer à JV.com, peut être qu´ils reviendront sur leur décision...

alexkow
alexkow
Niveau 7
12 février 2003 à 22:37:17

J´ai envoyé un petit mail...

Xenus
Xenus
Niveau 7
12 février 2003 à 22:37:45

Merci a toi Alexkow pour ce qui est de notre forum et de tes compliments à mon sujet ( l´administrateur du forum) et aussi a sports02 le moderateur. tu as oublié de citer le site web lol http://teamb.tk

Mais bon, je ne suis ps la pour dire ça, je suis la pour vous montrer la campagne que j´avais fait dans les debuts ou je passait enormement de temps. Et vous vous en doutez, c´est moi qui est parti et que pas mal de personnes m´ont suivis et ont contribués de façon tres fortes a ce qu´est devenu maintenant notre forum.
Actif conviviale etc.... tout ce que l´on peut attendre d´un forum et avec des petits plus que l´on trouve rarement ailleurs.
venez voir et vous verrez la difference.
Voila mon ancienne campagne qui laisse a reflechir et surtout a culpabiliser les responsables de J.V.

------------------------------------------
Salut a vous tous ; )

Mon entrain, mon humour et mon self-control dans les situations les plus extrêmes, comptent parmi mes innombrables atouts.
Atouts dont j’aimerais vous apporter la preuve ! !!

Rappelons d’abord la définition d´un forum ( il est malheureusement parfois oublié de certains utilisateurs).
Un forum est un espace conçu pour que les visiteurs puissent échanger des messages, en général sur un thème donné. ( j´aime bien le mot général lol).

C’est pourquoi, vous l’aurez compris j’imagine, J’ai vivement envie d’être le modérateur de ce prestigieux forum.
Oui vous avez bien lu, prestigieux, je souhaite, avec la participation entière des Simslecteurs, que ce forum soit un exemple de ce qu’est un forum, convivial, familial, où il est bon de vivre, d´animer, de bavarder, de rigoler, de rencontrer, de demander, d’informer, de partager, de montrer, d’aider, de créer, de supprimer, ( attention les floods lol ) .
Je reprends ma respiration ; )

Tout en restant fun, tout topic ou messages, incitants au piratage, ou contenant des propos racistes et j’en passe, sera supprimé, afin de respecter, non seulement une simple charte, mais aussi les Simslecteurs avant toute chose afin de maintenir une certaine sérénité.

Avec l’appui des Simlecteurs de SC4, je souhaite apporter et maintenir une ambiance chaleureuse, créative et active.
En fonction de l’ampleur du nombre de topic, qui j’espère sera grandiose, plusieurs SimConseillers seront élus afin d’être plus près de cette communauté ( j’ai déjà des noms dans la tête lol)

Mon WebSite, comportant plusieurs forums, permettra également d’apporter un complément non négligeable, pour les Simfans.
http://perso.wanadoo.fr/b[...]g/linkSimCity4.html
Ainsi que le chat, ou régulièrement, des soirées seront organisées, avec votre participation entière.
http://perso.wanadoo.fr/bfr/bernard.rives/lcg/chat.html

Ma passion pour l’Internet et SC4, ainsi que ma disponibilité et surtout ma présence, comme pour mes connaissances en informatique software ou hardware peuvent servir à vous tous ; )

Je suis de France, et j´assume pleinement ce désir d’être votre modérateur.
Ce n´est pas tout à prendre à la légère et tout laisser tomber dans le mois qui suit.
C´est du sérieux, du VRAI ! !!
Ce n´est pas juste un simple titre, mais une activité fidèle et secondaire qui sera, bien entendu, je le souhaite, active.
Enfin c’est à vous de voir, maintenant après ces quelques mots ; )

Voila, j’ai du certainement oublier des choses, mais le principal a été dit.

Votez Xenus, c’est voter pour la gazette du maire de XenoCity et de ses SimConseillers ! !!
La synergie des forces vives de la SimCommunauté de SC4.
----------------------------------------------

Voila, ma campagne d´autrefois qui a fait fermer les yeux de J.V.

Mais bon, je ne le regrette plus maintenant, mais cela me touche quelque part sinion je ne serait pas la ce soir pour en parler.
Vous pouvez nous joindre sur le forum.
Xenus

guikur
guikur
Niveau 8
12 février 2003 à 22:41:29

snif....comme tu est emouvant pépé(tout le monde ne comprendra pas...)
dommage que tout ce systeme de merde ne soit concu que sur du pistonage et autres...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
12 février 2003 à 22:45:24

la démocratie c´est la façon d´agiter le peuple avant de s´en servir...

je ne sais plus à quel homme politique ou à quel militaire faut-il attribuer cette maxime

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
12 février 2003 à 22:54:58

il y a une autre phrase qui dit :

"la dicteture c´est ferme ta gueule, la démocratie c´est cause toujours ! "

ça va être effacé..............

R2d6
R2d6
Niveau 4
13 février 2003 à 00:39:45

up