CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Con de modértateur ! Arrête d'effaçer !!

Setuken
Setuken
Niveau 7
12 février 2003 à 07:06:52

Ca devient de la discrimination là ! Merde j´ai posté un message de critique sur la modération et depuis tu m´effaçe tout le temps ! C´est bon je suis désolé mais arrête d´effaçer tous mes messages ! C´est nul comme comportement et très gamin, immature !

psy_killer
psy_killer
Niveau 9
12 février 2003 à 09:12:22

c´est vieu moderatuer tout pourri il sert a rien il connai rien du tout au jeu et en plus il se croit tou permis ce gros batard

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
12 février 2003 à 10:34:55

ce modérateur est un incapable et un irresponsable, car dans le même temps il laisse les messages d´insultes parfois à caractère raciste de Psy-killer notamment, ainsi que la propagande pro piratage

psy_killer
psy_killer
Niveau 9
12 février 2003 à 10:48:03

oui tu l´a deja dis enculerr de batard

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
12 février 2003 à 11:29:20

psy-killer, il faut que tu saches qu´il existe des filles ( oui, oui) et qu´elle ne sont pas faites exactement comme toi ( heureusement). Alors si tu m´insultes, il ne faut pas dire batard mais batarde.

JEUXVIDEO.COM T´A DEMANDE DE FLINGUER CE FORUM CAR IL SEMBLE TE COUVRIR ?

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
12 février 2003 à 15:10:02

C´est l´hopital qui se fout de la charité là ou quoi ? Tu pense que me traiter de ( je te cite ) : sâle modérateur pourri et vendu, tu n´auras jamais ta place sur ce forum, jamais je te respecterais et si il le faut je montrerais ma protestation sous toutes les formes possibles même les pires...

Tu pense que me traiter ainsi alors que je ne t´ai rien fait est pardonnable ? Qui est le gamin immature là dedans ? Pose toi la question. Je veux pas d´une guéguerre lamentable alors je veux bien passer l´éponge ce coup-ci mais sâches que si tu réitère dans tes insânités je t´effaçerais de façon permanente et aucune excuse ne me fera plus changer d´avis ! Tu es prévenu !

Je vous assure que les "fortes têtes" seront éradiquées sans pitié ni remord ! Soyez correct et je le serais moi aussi ! !!

avls
avls
Niveau 5
12 février 2003 à 15:17:48

et que vas-tu faire des floods et des insultes ?
tu continues à les laisser ? ?

avls
avls
Niveau 5
12 février 2003 à 15:19:00

il y a en ce moment meme un message qui parle de ta mère cher Mod et tu ne l´a pas encore enlevé, ca fait pourtant un moment qu´il est là

avls
avls
Niveau 5
12 février 2003 à 15:22:36

le message en question est sur le forum depuis 6h47, alors permet-nous de nous interroger sur ton implication dans ta tache de modérateur.
ce n´est pas juste un honneur pour ta gloriole, c´est un vrai job à temps plein.
Deplus, un modérateur qui n´est pas indiqué comme tel au niveau de son pseudo est sujet à caution.

Jymao
Jymao
Niveau 7
12 février 2003 à 16:04:56

Apparemment ce cher Lumnayia veut provoquer la guerre.Défendons nous ! !!Bombardons les emails des webmasters, faisons éradiquer cet admin de mes bottes ! Il chercher la guerre, ben si on s´y met tous il va la perdre, ne nous inclinons pas !

Il est hors de question d´avoir une telle personne au pourvoir !
Tous contre lui ! Tous pour nous !

R2d6
R2d6
Niveau 4
13 février 2003 à 00:42:41

up

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 01:10:21

Il faut que les Webmasters retiennent ce nom : Lumnaya.

"Ca devient de la discrimination là ! Merde j´ai posté un message de critique sur la modération et depuis tu m´effaçe tout le temps ! C´est bon je suis désolé mais arrête d´effaçer tous mes messages ! C´est nul comme comportement et très gamin, immature ! "

Et bien d´autres sont de bons exemples de ce que vaut Lumnaya.A garder en réserve, pour ma part je me met à les collectionner.

Jymao
Jymao
Niveau 7
13 février 2003 à 01:13:50

Sauvé~~

AtM0sph3re
AtM0sph3re
Niveau 6
13 février 2003 à 02:59:48

Mais tes donc ben épais lumania.

T´es jamais venu ici pila d´un coup, tu devient modérateur.

C´EST QUOI LE RAPPORT???

Je le sais: C´est le flo de lightman.

Un autre épais dans le monde!!

La vidéo du moment