Salut à tous ! !!!
Je viens de temps à autre sur ce forum et depuis un certain temps je m´apercois de le pitite gueguerre entre les "wareziens" et les autres personnes.
Bref, venant tout droit d´une monde du warez et le connaissant bien, je voudrais vous dire à tous messieurs les "wareziens" kelkes mots:
1 - la règle première du warez est l´honnèté et le respect mutuel ce ki vous fait fort défaut ici. ( "ya ke les cons ki achètent un jeu à 50€"). Hum scuzer moi mais chacun est libre de son choix
2 - De plus, ce forum est un forum de jeux video et en aucun cas d´échange de fichier ! !!! Bref comme le dise si bien certain, les emules et compagnie, je vois ce ke ca vient faire ici.
En plus si tu veux le D/L sur emule, tu fais connexion à un serveur, rechercher et basta ! Tu n´as pas besoin de venir pollué ce forum.
3 - Comme je vous le dis, je fais parti du monde warez mais en aucun cas je viendrais pollué ce forum car j´estime ke ce forum est un forum pour discuter du progrès ke l´on a effectué sur les villes, des astuces et j´en passe.
Ce forum n´a donc aucun rapport avec le warez.
4 - Si T pas content fais toi un forum mais BOUGE GRAVE DE LA ! !!!
Merci de m´avoir écouté