. ..J´en ai un peu ma claque de ces forums de jeuxvideos.com.
Je me pointe a chaque fois en espérant que le forum ne sera pas pollué, et à chaque fois je me barre dépité pasqu´une bande d´abrutis l´a rempli de "envoyer moa une copi si vous plé" ou "je veux un Cd-key" ou "comand on télécharje le jeu, et ou ? ??"...
Sérieux c´est LOURD !
Bordel, si vous voulez des patchs pirates et du warez, y´a des sites pour ça, renseignez-vous ailleurs, c´est pas DU TOUT dur à trouver si on a un QI supérieur à celui d´une huitre.
Et après ça on sera plus obligé de se taper 36 topics pour en trouver un qui parle du jeu, VRAIMENT du jeu.
En plus, j´admets parfaitement qu´on fasse des fautes d´orthographe, moi-même j´en fais surement, sans compter qu´en tapant au clavier assez vite on y ajoute des fautes de frappe.
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE j´ai envie de dire à certains : apprenez à écrire !
Y´en a marre de voir des débiles poster des messages de 2 lignes illisibles, pas foutu d´écrire UN SEUL mot correctement !
Des trucs du genre "s´est" au lieu de "sait", "-er" au lieu de "-ez" ou "-é", et l´erreur faite à TOUS les mots d´un post...
Je passe mon temps à défendre les joueurs, à expliquer que je suis pas un psychopathe, mais quand je lis ce forum il m´arrive de penser que y´a quand même une belle brochette d´abrutis autistes qui tripote du PC.
Y´en a vraiment qui font peur.
En plus faut voir le niveau de certains posts ! C´est "caca-boudin-prout", "t´es méchant", etc...
Ajoutons à cela les rebelles de la société qui pourfendent le grand capital en copiant du jeu vidéo ou se fournissant en warez.
Vous avez pas l´impression d´avoir l´air con les gars ? Je suis pas un hacker, je respecte le travil de certains d´entre eux, je trouve que d´autres sont des gros cons, comme partout. Mais les lamerz comme on les appelle, ça c´est vraiment une plaie.
Vous savez quoi ? Ma copie de Sim City est une copie, justement.
Pourquoi ? Pasque j´avais pas l´intention d´acheter le jeu à 50€, que je me réserve pour d´autres titres et que l´occassion s´est présenté. Je compte pas faire de SC4 mon jeu de chevet, j´aurais bien vécu sans.
C´est une copie mais je pense quand même que ça vaut pas l´original, le problème des copies ou pire, du warez, c´est qu´on est toujours emmerdé quand y´a des patchs officiels, etc, etc...(faut re-patcher par-dessus, c´est la me-merde)
Perso si je veux vraiment un jeu je me le paie, style GTA3, Flashpoint et toutes les extensions, payées au prix fort, etc...
La copie c´est bien pour étoffer une logithèque, parfois ça fait faire des économies sur un super jeu, c´est vrai une fois n´est pas coutume, mais n´empêche que l´achat reste plus sûr et confortable. C´est cher, je sais, j´en suis pas plus content que vous, mais je l´assume.
Arpès, entendre des gars qui joue au "PC" dire qu´ils sont pauvres...Quand on a claqué minimum 1000 Euros ( je suis gentil) pour une bonne config, on est plus à 50€ pour ne serait-ce qu´un jeu, un seul petit jeu. Un tous les mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois, comme vous voulez.
Si le PC c´est trop cher, payez-vous une X-Box ou une PS2, Gamecube, etc... !
Avec la différence de prix vous pourrez 10, 15, 20 jeux !
Et à lire certains, ils peuvent pas dire qu´ils ont été "obligés" d´avoir un PC pour utiliser Word...
Alors maintenant vous assumez vos conneries, vous allez les faire là où c´est prévu, sur les sites prévus, et vous laissez ceux qui veulent causer de leur jeu TRANQUILES dans le forum, pour parler de ce qui a trait au jeu, pas à sa copie, son warez.
Ou alors à la limite vous postez un message écrit en FRANCAIS qui demande GENTILMENT de l´aide pour un truc pas légal, et vous évitez de le faire si la question est déjà posée, MERCI.
Sur ce, bon jeu quand même.
A+
SLY.