Voila poçur gagner + dargent g monté un peu les import et g diminuer les dépene ( transport etc) mé maitnenant ya plein de greve et je perd moins mé je perd tjs ! coment on pe faire pour gagner de largent et davoir moin de dépense! SVP aidez moi PArce ke bon taper tjs : weaknesspays sa fé chier ! En + vous connaisez po un code pour faire genre répétre le meem code a la fois kome dans mes sims: c t : ! ;!;!;!;!;!;!;! la je c po commen on fé! Et pour ceux ki ne savent po je vs donne un code: kAN VS AVEZ TAPER LE CODE NE faite po enter vs prennez votre siuris et vs selectioner puis vs faite ctrl +c puis enter! Apres donc vs faite ctrl + x ( (ouvre la boite puis ctrl+v et la sa se collera c le systeme m du copier cpoller! et meme + laisser apuyer sur ctrl et donc vs ferrez ke v puis enter egt la boite ne disparerait po mé fo l& appuyer sur ctrl! VBoila alors mainteantn a vs de maider! PLEASE!
zone51_seb
Niveau 5
09 février 2003 à 14:19:16
ou tu utilise le trainer
http://www.simcity4.ht.st
benlepro3
Niveau 7
09 février 2003 à 14:21:36
trainer??? le site merci je lé déja vu ya rien ki minteresse a propose de largent!
gokuh
Niveau 6
09 février 2003 à 18:59:50
moi je copie le code et je fais controle v et entrée sans arret, ca va vite. mais fo garder controle enfoncé, ca évite d´ avoir a faire apparaitre le cadre