CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux plus y jouer 'help'

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
08 février 2003 à 19:00:36

Voila apres avoir jouer pandent un certaint a simcity 4 avec une region de 38000 hab un jour mon ordi me dit un message d´ereure ( hardeware drive error could not initialize direct drawn) d´apres mes calcule c´es apres l´instalation de CS que ce probleme aurait survenu j´ai donc desinstaler et reinntaler le jeux sans efacer les sauvegarde le proble persis tant j´ai don disin taler aussi les sauvegarde et le probleme continie. Il faut aussi s´avoir que l´instale ne se termine pas correctement je suis donc en detraisse si qq a remarquer le meme prob qu´il me previenne merci d´avance. ps mes disces sont impecaple sans reyure

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
08 février 2003 à 19:02:22

a mon avis l´install de CS a toucher a tes pilotes vidéo.
je te consei lde faire un bonne maj des pilotes

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
08 février 2003 à 19:04:50

queque tu veux dire par faire une maj et pur mes pilotes graphique ils ont 3 mois g une gforce 4 ti 42000 128

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
08 février 2003 à 19:06:09

infint essi dit je vais aller sur le site de nvida faire les mises a jours

cocola
cocola
Niveau 2
09 février 2003 à 11:07:47

ca me faisait la meme chose et apres un ecran noir avec la musique du jeu. Moi c´etait le kit de connexion wanadoo adsl pour xp qui me faisait chier. si tu la repond je t´expliquerai

Killerjej
Killerjej
Niveau 1
09 février 2003 à 11:38:46

Salut ,

J´ai exactement le meme probleme avec Direct Draw
j´ai egalement le kit connexion adsl wanadoo,
que faire ? ??
merci

cocola
cocola
Niveau 2
09 février 2003 à 12:28:06

pour supprimer wanadoo tu ne peu pas ( ou au moin je n´est pas trouver) il n´y as aucun programme de desinstalation avec!!! Il faut donc restaurer ton DD avant l´instalation de wanadoo. avant pour te connecter apres avoir vire wanadoo telecharge le logiciel ADSLautoconnect sur telecharger.com il se connectera tous seule a l´alummage de l´ordinateur et se deconnectera ensuite au moment de l´estinction. pour tester ta config fait demarer->executer->tape dxdiag vas sur l´onglet affichage et teste les fonctionnalite direct x normalment il te mettra un message d´erreure le temps que tu n´auras pas virer wanadoo

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 février 2003 à 15:21:45

Si tu veux moi j´ai aol et pas wanadoo et je pensse que sa vien de la connexion internet vus que j´ai eu un mechant bug sur CS et je n´est pas arriver a jouer SM4 depuis se bug et survenu apres le telechagement d´un patch que n´aurait pas du tele charger je me suis tromper d´ordre et restorer mon disc avec tout se qu´il y a dessus sa vas etre chaud et dernier pour tois restorer sa veut dire formater?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 février 2003 à 15:54:54

SYP aider moi je suis en detressesa fait 2 jours que je fait tout pour remarche

cocola
cocola
Niveau 2
09 février 2003 à 18:20:02

restorer veut dire remettre ton DD a un moment anterieur que tu créé ou que windows créé tous seul. seulement ca prend 2 Go sur le DD et certain le desactive. Si ce n´est pas ton cas tu vas dans l´aide de windows et tu recherche restauration systeme. tu clique sur la date a la quelle tu veut restaurer ton DD et ca vas y aller tous seul ( creer un point de restauration avant au cas ou ca na changerai rien!!)cette fonction est dispo avec xp et mellenium mais avant je ne sais pas. Sinon il existe un logiciel ( payant) powerquest drive image 2002 qui restaure ton DD en ecrasan tous ce qu´il y avais avant et qui te permette de graver tes sauvegardes affin d´economiser de l´espace et qui peut se lancer sans windows avec des disquette. bien utile lors d´un plantage!!! Mais pour aol c´est trop tard!!!! as tu fait dxdiag?

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
09 février 2003 à 19:03:08

restorer son DD = lol

bon serieux on dit pas restorer son dd, on dit remettre une ancienne base de registre de windows.
avant sous win98 on fesait scanreg sous dos ( qui peut marcher avec win ME si on use une boot disk)

sinon sous win ME/XP on va dans demarrer, programme, acessoir, outils system, et là on a restoration sur system. et là on peut le faire.

pas la peine de courir dans l´aide de winbaude.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 février 2003 à 19:13:59

moi je vuex bien restorer mon disc mais etre temps j´ai telcharger des patchs et sa vas me faire chier de les retelecharcher et en plus il faut que je le restaure au minimuim de 2 semaine et en plus je vais perdre les contes de ma mere alors c´est impossible je l´est deja defragmenter et je vais essayer un scan disc et sa veut dir quoi lol

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
09 février 2003 à 19:20:52

koi ki veut dire koi?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 février 2003 à 19:24:38

sa veut dir quoi "DD=lol"

et merci de m´aider au plus vite concernat mon probleme

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
09 février 2003 à 19:29:03

dd = disk dur en francais

perso je dis toujours HD = hard drive en anglais, soit dd pour les francais.

lol = on rigole ( laugh out louding un truc comme ça je me souvien meme plus)

bon c koi ton pb exact stp

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 février 2003 à 19:36:57

si tu veux au debut je pouvais y jouer il m´a mit se msg alors je l´es reinstaler et depuis il ne termine meme plus l´instale et me met se msg de merde ( pour les detilles conf toi a mon premier mesage) merci de demender a des pers que tu conait si ils n´ont pas eut le meme prob que moi

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 février 2003 à 23:13:21

Mais help me parler merde

BoBBy_eWiNG
BoBBy_eWiNG
Niveau 5
09 février 2003 à 23:38:29

FORMAT C:

Nicolasdu64
Nicolasdu64