Ceci vous avez lu dans mon titre est un message d´alerte, de conseil pour cet administrateur qui enfreine les lois de l´internet.
Je m´explique :
Je suis Xenus le webmasteur de LCG à cette adresse ci :
http://perso.wanadoo.fr/bfr/bernard.rives/lcg/news.html
et également l´administrateur d´un forum consacré à SimCity4, dont voici l´adresse :
http://simcity4.conforums.com/
Seb l´administrateur de ce forum vient de voir son compte LCG supprimé.
En voici les raisons, et je tenais à ce que tout les joueurs soit au courant de la malhoneteté de cet admin avant d´entamer toute procédure judiciaire.
Seb, l´admin, sous le nom de zone51 dans mon forum a dérobé tout les emails de mes membres ( environ 130) afin d´envoyer sa propre publicité de son site et de ce forum. Cette methode deloyale s´appelant "spam" est punissable en France et en Europe.
Deuxièmement, certains topics ont été tirés de mon forum et postés ici mot pour mot pour certains d´entre eux.
C´est ce que l´on apelle en justice la loi sur la propriété intellectuelle.
Deux choses que je voudrai dire avant de quitter cette triste nouvelle.
Seb, un conseil, ne revient pas sur mon forum, même en chaneant ton identité, je te retrouverai et cette fois ci, j´aurais recours à la justice.
Bien sur, n´envoi pas un des membres à faire ce genre de manipulations à ta place. Cerains de mes membres sont très actifs et me previendrons comme cette fois ci, de vos attaques enfantines.
Renseigne toi bien des risques importants que tu prends, même si il sagit pour toi d´un jeu, pour moi il sagit aussi du respect d´autrui.
Une derniere chose, ne supprime surtout pas ou ne modifie surtout pas la totalité de ce message dans ton forum, car il respecte la charte et il sagit simplement d´eclairer tes membres sans faire de publicité a mon site, je n´en ai pas le besoin ni la malhonneteté.
Mes preuves sont des preuves ecrites et je les laisses a la disposition de la justice, si tu vas contre mes propos.
La balle est dans ton camp maintenant, reflechi bien et laisse les membres de mon forum en paix.
Voici la fin de mes ennuis.
Pauvre France ! !!
Xenus, le Webmaster de LCG
voila mon message sur son forum