CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ramage : Je suis étonné

Glop00
Glop00
Niveau 1
05 février 2003 à 21:19:31

Je suis vraiment etonné par les performances que j´ai sur ce jeu, j´ai pas une super config d´accord :

Atlhon 1400
Kyro 2 64
256 DDR

Mais ça rame vraiment beaucoup des le debut, dejà je peut faire une croix sur le 1024... Mais en plus en 800 par 600 j´ai des bugs d´affichage : genre tu ne vois pas les zones que tu traçes...

Je suis quand même franchement etonné de ne pas pourvoir arriver à jouer à ce jeu avec une config qui me semble à peu pres passable...

St-Craft
St-Craft
Niveau 4
05 février 2003 à 21:39:26

Achete toi une barette de 512...

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
05 février 2003 à 21:43:32

Et tes drivers ? Ils sont à jours ? Et pis, tant qu´à y être, pensez tous à désactiver l´Anti Aliasing. Le jeu se lance pas sur certaines config ( la mienne par exemple). Je pense que ton problème est plus logiciel ( réglages, drivers...) que matériel. Ta config doit être suffisante.

Glop00
Glop00
Niveau 1
05 février 2003 à 21:56:48

Les drivers sont à jours, l´anti aliasing ( je supose que tu parles du menu avançé d´affichage du pc ? )est coché sur : definir par l´application...

Ca va faire deux heures que je joue sur les reglages du jeu pour essayer de jouer mais ça ne passe pas...

Http
Http
Niveau 10
06 février 2003 à 04:01:18

Le jeux est mal optimisé... Y´en a avec des Pc de 2 Ghz et + avec 1 Gig de mémoire et ça rame...

zone51_seb
zone51_seb
Niveau 5
06 février 2003 à 17:50:58

Il ne faut pas prendre en compte que le matériel, il faut aussi faire attention aux logiciels qui tourne derrière.
=>Antivitus
. .....

http://www.simcity4.ht.st

Glop00
Glop00
Niveau 1
06 février 2003 à 19:19:50

Y´en a pas d´antivirus, bon je vais faire comme beaucoup et attendre un patch alors.

bosstar
bosstar
Niveau 1
25 février 2003 à 15:41:36

g le meme blem que toi , il aparait des trait a la place des voiture ou des zone lorsque je les mets , et g la meme carte video que toi

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 février 2003 à 15:54:05

Et bien moi dans mes grandes villes le jeu s´arrête défois quelques minutes, en faite le temps ne s´écoule plus même en vitesse maximum et après ça repart, bref ça rame.
Ca le fait même avec tous les détails au minimum et résolution minimum : (
J´ai une config correcte : 2,4 ghz, 512 Ram et GeForce 4 ti. Voilà c´est pas cool quoi

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
25 février 2003 à 16:02:42

enfin toi ton gros pb c´est ta kyro2, le jeux ne l´aime pas du tout.
donc change de carte.

apres ( sur 8 cas sur 10) en passant en 1280*1024 le jeux rame moins.... oui ça parait etrange, mais c´est reel.
bien sur au bout d´un momment il rame kan meme... mais là c le jeux qui est un peu fou.

Djay51
Djay51
Niveau 10
25 février 2003 à 19:15:25

Glop00 : ta config est insuffisante : il te faut une barette de 512 en DD-R et au minimum un processeur de 2Go ( genre AMD Athlon XP 2400+)

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
25 février 2003 à 20:19:44

je comprends pas, j´un un AMD Athlon 1.4 Ghz avec 256 DDR et ca tourne bien. le seul hic, c´est que le jeu est long pour se lancer.

Frans
Frans
Niveau 8
01 mars 2003 à 23:39:55

pas de bol les gars moi g un vieux P3 700Mhz avec 192SD-RAM un carte graph Nvidia riva TNT ( 16 Mo) et pi bin le jeu rame a peine je sui en 1024*768 avec les détail moyen sauf pour les ombres ou je sui a faible

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
02 mars 2003 à 14:09:25

je reve ou quoi jai une geforce 2 mx 400,un amd atlon 1200,128 MO et le jeux avec les grafhisme du depart rame a peine et cest jouable.

La vidéo du moment