CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment nul !

kvn
kvn
Niveau 5
05 février 2003 à 18:12:41

Moi qui adorait Sim City et bin avec le 4 je suis extremement déçu !
Je ne comprend plus rien ! Ma ville n´avance pas ! Il y a beau avoir de grand immeubles sur la photo de la boite moi je ne voit rien de tout cela dans ma ville !
C´est super ennuyeux et si quelqu´un pouvait me donner des conseils pour mieux réussir ça me redonnerait peut etre l´espoir d´y rejouer . ..
Les batiment de grandissent jamais meme avec du dense et pareil pour l´industrie c´est chiant !
Il faut me dire comment faire ou donnez moi votre ville que je voit . ..
Je suis pourtant sur que le 4 possède de nombreux atouts . ..
@+

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
05 février 2003 à 18:17:28

C´est pas de notre faute si tu es une manche a couille a ce jeu ! Un looser restera toujours un looser tu sais ! Pffff pitoyable personne va.

gawo
gawo
Niveau 6
05 février 2003 à 18:17:38

Chacun son avis ! Moi , c exactement le même scénario avec le jeu : RollerCoasterTycoon 2 je l´ai laché en 2 jours ! !!!!!!

1427max
1427max
Niveau 9
05 février 2003 à 18:19:21

Eh Antl... arrete de me recopie trouve toi un autre mot que pitoyable

cedric[pcboss]
cedric[pcboss]
Niveau 4
05 février 2003 à 18:40:59

c´est pitoyable ( pour reprendre ta phrase 1427max)
et trè domage kil n´y è pas de moderateur sur ce forum car franchement y´en a besoin et j´ai l´impression d´avoir a faire a de vraie petit gamin en train de se battre pour une poupée comme les filles ( je parle de 1427max et antlcopy) c´est pas croyable de ce battre pour un rien franchement regarder vous c´est stupide et ca ne mene a rien du tout et vous n´aider meme pas le pauvre kvn moi au debut c´etait pareil je n´y arrivai pas comme toi kvn mais le pb je peut pas t´aider car j´ai defois encore du mal a faire aancer ma villes.
@+

ps: antlcopy arrete d´insulte tt le monde tu n´aimerai pas ke je fasse pareil a toi je suis sur
et toi 1427max ce n´est par ce ke antlcopy t´as copier UN MOT et il faut ke tu le remarke.

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
05 février 2003 à 18:46:07

Pardon j´admet mes fautes et je m´en excuse. Ceci ne se reproduira plus, je me suis écartée du droit chemin sur le coup d´une impulsion incontrolée et objectivement douteuse. A présent je me suis reprise en main et je ferais tout mon possible pour ne plus être la marionnette de mes actes non voulus.

1427max
1427max
Niveau 9
05 février 2003 à 18:46:47

d´accord maintenant tout le monde peut dire pitoyable

1427max
1427max
Niveau 9
05 février 2003 à 18:49:08

eh cedric c´est pas un petit il a 34 ans je crois(kvn)

kvn
kvn
Niveau 5
05 février 2003 à 18:56:00

Salut
Désol mais g pas 34 ans, g mis ça parce que ça faisait l´année 69 c tout
Sinon tu peut me dire comment bien démarrer cedric, avant j´était super bon avec sc3000 mais là je n´ai plus la patience de chercher...

Merci
BYE

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
05 février 2003 à 19:35:27

j´ai une ville de 220.000 et aucuns problemes , chercher bien , l´erreur ne vient pas du jeu...
la vérité est ailleurs

kvn
kvn
Niveau 5
05 février 2003 à 19:53:22

ok ! bon bin merci de votre aide très aidante !
Je voudrais quand meme savoir quel type de carte tu as pris ranafoute ( grande, petite) et si tu as mis du temps . .. Moi j´attend et je fait passer le temps à fond et mes quartier denses deviennent pas buildings ! En plus y´a jamais d´accord comerciaux qui pourraient m´aider à part des trucs militaires qui polluent . ..
Faut que je fasse quoi ? ????????????
Tes quartiers font quels dimensions ( carré de 6X6 ou . ..)
Bon voilà
@+

cedric[pcboss]
cedric[pcboss]
Niveau 4
06 février 2003 à 16:53:29

Slt tt le monde!!!!!
KVN je suis comme toi moi aussi j´y arrivait mieu avec sim city 3000 mais j´ai chercher sur internet des site qui parle de Sim City 4 et j´y ai tr la reponse mais cela ne m´a pas fait des très très grands buildings ( a vrai dire mon p#@&$% de PC as plante au bout de 40 mn et c´est juste quand je me suis apercu qu´en faite les barres dans R(ésidences) C(ommerce) I(ndustrie) ne devait pas etre en haut mais en bas).voici les sites:
http://www.simcity4.ht.st/ ==> site très bien fait contenu riche avec les codes)
http://www.planetesimcity.com/index.php
http://www.simcity-fr.com/index.php4 ==> ( on parle de sim city 4 et du 3000)

ps n°1: je suis content de voir que vous vous etes rendu compte du ridicule de la situation antlcopy et 1247max

ps n°2: kel age as tu rellement kvn(tu n´es pas obliger de le dire c´est pas grave).j´espere que tu trouvera comment faire sur les sites tu me le dira!!!!!

@++++++

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
06 février 2003 à 17:56:12

heuuu les barre doivent etre vers le bas?
t´es sur, elles doivent pas etre sur le milieux pil pour que ça soit nikel?
car vers le haut c´est la demande, et vers le bas c kan tout le monde part, peutetre ke je me trompe, j´aimerais bien savoir d´un coup.

cedric[pcboss]
cedric[pcboss]
Niveau 4
06 février 2003 à 17:58:22

je ne suis^pas vraiment sur dc je verifirai dans la notice et je le redirai

kvn
kvn
Niveau 5
08 février 2003 à 11:38:54

Merci cédric t sympa !
( pour les barres c´est la demande, donc quand c vers le bas c que les sims sont dégoutés parce que y´en a trop . .. Vers le haut c qu´ils demande)

PS : j´ai 14 ans

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
08 février 2003 à 11:42:06

ranafoute . ... pr ta ville a 220 000 habitant, t as fe bcp d accord commerciaux avec les villes voisines ?

La vidéo du moment