Bon voila, j´ai commencé une ville , j´ai rempli toute la carte suivant la demande, placé des hopitaux etc etc... Résultat, ma ville a envion 6000 habitants, les sims sont contant. Les bénéfice sont très léger, seulement 50 à 150 simflouze par mois mais tout va bien... Mais je me pose plusieurs questions :
Pourquoi ma ville ne grandit pas ? Pourquoi il n´y a pas des grands buiding et de nouveaux habitants ? Je suis vers 550 je crois, je sais pas a quelle année ca correspond...
J´ai tjrs une très haute demande en habitation ( type pauvre avec un $, pareil en industrie et en commerce). Bref ma ville stagne et je gagné des milliers de $$$ mais j´ai rien a faire tant que la ville se développe pas... Pourquoi je dépasse pas les 10 000 habitants ?
Ensuite, pk les sims ne savent pas prendre un bus ? ! pareil pour la gare, utilisation de 0%, je l´ai donc détruite...
Actuellement je passe mon temps a détruire et reconstruire ce qui veillit comme le scentrales, le schateaux d´eaux avec les temps à 3 vitesses... mais ma ville ne se développe pas : (
J´ai tjrs de la demande d´habitation mais plus de place sur la carte. Néanmoins chacun a sa grande villa... c cool mais je préféerai de grande tour moa ! kk1 a une idée ? merci