CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma ville grandit pas !

mika755
mika755
Niveau 1
05 février 2003 à 17:10:57

Bon voila, j´ai commencé une ville , j´ai rempli toute la carte suivant la demande, placé des hopitaux etc etc... Résultat, ma ville a envion 6000 habitants, les sims sont contant. Les bénéfice sont très léger, seulement 50 à 150 simflouze par mois mais tout va bien... Mais je me pose plusieurs questions :

Pourquoi ma ville ne grandit pas ? Pourquoi il n´y a pas des grands buiding et de nouveaux habitants ? Je suis vers 550 je crois, je sais pas a quelle année ca correspond...

J´ai tjrs une très haute demande en habitation ( type pauvre avec un $, pareil en industrie et en commerce). Bref ma ville stagne et je gagné des milliers de $$$ mais j´ai rien a faire tant que la ville se développe pas... Pourquoi je dépasse pas les 10 000 habitants ?

Ensuite, pk les sims ne savent pas prendre un bus ? ! pareil pour la gare, utilisation de 0%, je l´ai donc détruite...

Actuellement je passe mon temps a détruire et reconstruire ce qui veillit comme le scentrales, le schateaux d´eaux avec les temps à 3 vitesses... mais ma ville ne se développe pas : (

J´ai tjrs de la demande d´habitation mais plus de place sur la carte. Néanmoins chacun a sa grande villa... c cool mais je préféerai de grande tour moa ! kk1 a une idée ? merci

Terrano_Luna
Terrano_Luna
Niveau 4
05 février 2003 à 17:13:35

S´ils ont des villas, c´est qu´ils sont en zone faible densité, commence donc a tout zoner en haute densité.

Pas la peine de détruire quoi que ce soit, suffit de le faire par dessus tes batiments.

mika755
mika755
Niveau 1
05 février 2003 à 17:16:06

oui mais de la haute densité ils en veulent pas... Ils veulent surtout en faible densité et un peu en moyenne d´après l´indicateur.

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
05 février 2003 à 17:20:46

Parce que t´écoutes tout ce qu´ils veulent toi? Je peux venir habiter chez toi? Non parce que chez moi ils ont pas le choix et ils viennent quand mm ; -)

mika755
mika755
Niveau 1
05 février 2003 à 17:22:55

ah bon je croyais que c´était la clef du succés de satisfaire ses cloportes... tu peux venir dans ma ville sans pbl ! sinon question impots, vous mettez quoi ?

Terrano_Luna
Terrano_Luna
Niveau 4
05 février 2003 à 17:26:11

Une zone a haute densité ne signifie pas qu´ils ne peuvent pas construire de villas dessus ! ! Par contre, ils sont pas obligé de construire de building non plus ! !! lol ; )

Donc, si tu as de l´argent, commence a changer tes zones en augmentant la densité. Pour les impots, moi, c´est tout a 7%. Trop risqué de bouger tout ça tout le temps.

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
05 février 2003 à 17:28:09

Boh ce ne sont que des cloportes après tout ; -)

Non sans dec, ptet qu´avec de la bouteille je les écouterai un peu plus mais là comme il s´agit de ma première ville dans le vert j´en suis encore au stade de l´expérimentation. En plus, j´ai l´impression que si je devais tt écouter je me tapperais un infarc. Ma plus gde fierté c´est qd mm mes industries High Tech et là je t´accorde qu´il a fallu les écouter un peu pour y arriver.

Moi je mets : 8, 7.5 et 7.0 pour les habitants et les industries et 7.0, 6.5 et 6.0 pour le commerce. Je sais que d´autres mettent des impôts plus bas et y parviennent très bien. J´ai essayé plus haut mais là c´est l´exode ; -)

mika755
mika755
Niveau 1
05 février 2003 à 17:35:35

ok, j´ai essayé de remplacer des zone a moyenne densité par des hautes, mais personne ne vient y habiter... la zone reste innocupé ! la demande en haute densité est complètement négative . . y a une riason ?

pckit2
pckit2
Niveau 9
05 février 2003 à 20:13:48

si tu veux avoir des bâtiments riches ( $$$ ) , tu dois non pas placer des zones à forte densité qui coûte la peau des fesses ) mais des parcs !

J´ai mis quelques arbres autour de quelques zones résidentielles BASSES et il est apparut après quelques temps des villas richissimes !

sinon, pour les buildings, il faut obliger les gens à se "tasser" dans ta ville, il faut là constuire des zones plus denses. Prends le moins de place possible !

gokuh
gokuh
Niveau 6
05 février 2003 à 21:26:09

mais le truc c´ est qu´ il faut une tres bonne éducation pour des gens riches viennet ou le devienne. moiu j´ ai mis du temps, plus de 10ans avant que ma pop soit un peu moins deumeuré
sur le graph, je suis a 120 pour tte les classes d´ ages mais ca monte plus : -(

La vidéo du moment