CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU QUI M'éNERVE!!!!!

dav2004
dav2004
Niveau 10
05 février 2003 à 15:27:03

le jeu me fait grave chier!!!
car deja si y marcher ce serai pas plus mal!
je m´était dit : cool i parrait qu´on peu l´avoir gratos sur inter et comme dab !
ca a pas marché! et javais pas envir de déboursé 60 euro...
par chance . .. ou plutot par malheur ! je lai trouvé d´ocas meme si il vien de sortir et en tres bonne état en plus pour 37euro!
tout content je rentre chez moi en me disant sur le chemin : au moin quand on achete le jeu on né sur qui marche ! pas comme ce quon téléchrage !
JE RETIRE CE QUE JAI DIT!!!!!!!!!!!!!
le jeu a linstalation na eu aucun probleme...
tout content a l´idé que dans moin d´1 quart dheure je serai devant lordi sur sim city 4!
je n´avais pas pensé la moindre seconde quil allé ME FAIRE CHIER COMME TOUT BON PC QUI SE RESPECTE!!
aprés qand je vreu lancé le jeu . .. rien!!
juste pour me faire croire au dernier moment quil va

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
05 février 2003 à 15:28:05

si tu l´aime pas, n´y joue pas

dav2004
dav2004
Niveau 10
05 février 2003 à 15:40:01

je met la suite de ma petite histoire ( éreur):
. ..quil va marcher donc il fait mine de chargé avec le petit sablier est le bruit de lordinateur qui cheche ( ou plutot qui ronchoné)et tout dun coup plus de sablier ! ! le bruit commence a faiblir et la je me dit : MERD*!!!!!!!!!!!!!!
et la je voi que c´était un reve!( qand je di reve ca mais vraiment arrivé mais c´est un reve que les PC en particulier windows ne plante pas ou ne nous fase pas chier expré ! )
le bon coté des chose il navait pas planté(c´est déja un exploit!) bon la je me dit peut etre quil faut juste le redémarer... sachant davance a cet heure que ya 90% des chance que c´est pas ca!
don apres lavoir redémaré je lance le programme
et pareille ! !! apres je vien ici et je créé le sujet : "JAI EU LE JEU mais i marche pas!!!" jai éssayé les patch et companie mai apres quand je veu mettre le patch!!
i me fait chier i me marque un mot avec 1 croix en rouge ( que je savez que a cou sur il aurait 1 truc dans ce genre!)avec le pti bruitage sonore:TIN!! et le tout marqué en ANGLAIS!!!
je suis désespéré!!!!

dav2004
dav2004
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:14:31

rr!

ytic
ytic
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:50:55

Ben c´est évident qu´il faut voir avec ton ordi, c´est lui qui cause problème. Malheureusement, je n´y connais rien en informatique, et je comprents que tu sois déçu

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:46:51

moi pareil quand je clique sur la zone de la ville ou je veux aller ca va mais quand je veux continuer,il y a le sablier puis plus rien

titanic2
titanic2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 04:01:50

moi j´avais acheter le jeu et quand je l´ai installer, il semblait marcher et puis quand j´ai essayer de le partir il ces mit a charger et puis rien!
il a fallu que j´attende trois mois avant de jouer grace a mon informaticien de fammile j´ai pu jouer!!
et pour finir un petit conseil pour ceux que l´eur jeux a été installer mais qui ne marche pas, metté le CD numéro 2 ou sinon demander conseil a un informatissin| :ok:

La vidéo du moment