CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux personnes qui se plaignent.

DAFTJOUN
DAFTJOUN
Niveau 2
05 février 2003 à 06:08:16

Salut à tous.

bon, je sais que les français ont pour habitude de gueuler pour tout, mais bon parfois, vaudrais mieux se taire et agir...

ce que je veux dire, c´est que je vois plein de topic de personnes se plaignant que l´on ne trouve ni ceci ni cela, du genre des villes ( Paris, Marseille...)
des monuments ou bien des régions.
Et bien sachez quil existe moult sites proposant des régions ou autres, mais bien sûre pas française, car on bouge pas notre cul contrairement aux ricains qui au lieu de se plaindre, créaint aux-même leur régions et les mettes ensuite sur la toile.

Donc, arretez s´il vous plait et mettez vous au boulot au lieu d´attendre que ça vous tombe dans les bras. Maxis ont eu la géniale idée d´intégrer un éditeur de carte. Bin utilisez-le.
Moi, je me suis galérer à créer ma région ( île de la Réunion) en cherhant des tofs aériennes et ai pris de temps de les reproduire avec l´éditeur, mais maintenant je suis super content car je peux jouer avec ma région.
Je cherche juste maintenant à savoir comment la mettre sur le net.
Faites en de même, créer votre région, votre ville ou quoi que ce soit ( j´ai créer à peu prés la carte de la terre) ensuite partager votre travail, je suis sure que ça aura un effet boule de neige et tout le monde sera content.
Pour les monuments, savez vous si il existe un éditeur?

Voila, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

CI@O

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
05 février 2003 à 06:38:52

Parfaitement d´accord !
J´ai vu que quasi partout les gens prenaient la peine de crée pleins de régions, leurs monuments etc...
Alors qu´ici en France rien, quenneni, nada. PAr contre pour ce qui est de se plaindre ouais la on est certainement les meilleurs : o)

Sur un site Suisse il y a les cartes de tous leurs cantons a télécharger, ils se sont bougés le cul au moins. Les Autrichiens on crée en monument le château Schonbrunn et la Grande Roue de Vienne, il se sont pas lamentés comme nous qui pleurons pour le manque de la Tour Eiffel, ils ont agit ! Faites en autant ceux qui se plaignent sans cesse !

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
05 février 2003 à 11:59:16

Je voudrais pas en rajouter gratuitement mais des fans suisses on recrée pour sc4 le jet d´eau de Genève, le Parlement de Berne, Les chateaux de Valère et Tourbillon du Valais...etc... il y en a 12 en tout, des monuments crées pour SC4. Je suis moi même incapable de crée le moindre petit monument mais sur 60 millions de français il y en a bien au moins 1 qui pourrait la crée votre Tour Eiffel. Non ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 février 2003 à 13:18:48

He ça viendra peut être, du moins les français l´espèrent tous LOL

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 février 2003 à 13:19:19

En tout cas c´est une chance pour les Suisses ; profitez-en bien ; ))

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
05 février 2003 à 18:05:23

Sauf que la majorité des français ce sont des gros minables. Je sais je suis français et alors ? Ca veut pas dire que je dois défendre le 90 de couillons qui peuplent notre joli pays !

fred732
fred732
Niveau 6
06 février 2003 à 13:16:52

hello t´as le site suisse de sc4

Agraag
Agraag
Niveau 3
06 février 2003 à 15:23:42

Comment on peut créer des monuments ?
Il y a un éditeur ou un truc du genre ?

La vidéo du moment