CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'etait juste pour emmerder...

chris_24a
chris_24a
Niveau 2
03 février 2003 à 22:26:59

. ..
Les mecs qui sont très desagréables ( et en plus grossier) avec les joueurs qui essaient de jouer au jeux ( CD KEY par exemple). Mais c´est dingue on se croit sur le site de EA Games! Tout ca parce que certains mecs on acheté le jeux, et se sente un peu ennervé... C´est le problème de chacun si on décide de mettre 50 euros ou pas sur un jeux. Quand on parle des developpeurs et tout et tout... ca me fait marrer! Si les boites de jeux commencaient a faire faillite ca se saurait. Il y a de plus en plus de jeux sur le marché. Et puis, les concepteurs peuvent aussi essayer de rendre impiratable leur jeux c´est tout!!! En fait, sur la marge que se fait un editeur et concepteur sur un jeux, il prévoie le piratage ( et s´y retrouve largement). Et puis detrompez vous ce ne sont pas les ingenieurs-developpeurs qui se font le plus de tunes dans tout ca!

Qui n´a jamais downloader un MP3 dans sa vie ou encore ( pour les plus vieux) fait une copie de cassette audio de son albun favori????

Alors ca vaut la peine de s´exciter ou d´etre haineux??

Keep Cool Guys!
Chris

zone51_seb
zone51_seb
Niveau 5
04 février 2003 à 10:49:37

Je suis développeur et je peux te dire qu´actuellement avec les piratages, encore deux grosses boites dans ma régions on fermés.

chris_24a
chris_24a
Niveau 2
04 février 2003 à 12:39:38

Tu bosses dans le monde des jeux videos? Saches que les plus grosses boites de jeux videos ne sont pas en France ( Asie, US, voire en Scandinavie). Donc si ca ferme, je pense que la competence est ailleurs ou alors que ca leur coute trop cher de developper en France. Car l´argent c´est le nerf de la guerre... A mon avis, l´Inde va s´y mettre bientot sur les jeux videos ( si ce n´est deja fait) car leur niveau de software est excellent et coute 40% de moins qu´en France.
Franchement ca m´etonnerait beaucoup que les boites ferment en France ( juste) a cause du piratage: ce n´est qu´un pretexte pour delocaliser...
Regardes les societes non-informatique qui delocalisent ( et pourtant ne sont jamais confrontee au piratage): metaleurop, danone... etc

Enfin, partons du principe que les grosses boites dans ta region ont vraiment fait faillite, ce qu´il faut se dire c´est que si des societes mettent les clefs sous la porte a cause du piratage c´est qu´elles etaient deja dans un etat financier lamentable....

guilead
guilead
Niveau 8
04 février 2003 à 12:50:47

c´est clair...

Craps11
Craps11
Niveau 3
04 février 2003 à 16:43:16

C´est tellement plus simple de le piquer dans un rayon de grande surface ! ! En plus vous avez la boite, le manuel et tout et tout ! !

Vous être vraiment trop cons à vous emmerder à le télécharger ! !

Voilà, plutôt que d´emmerder le monde à dire ou je peux le télécharger ? comment dois-je le graver ? Allez le voler tout simplement ! !!

( Juste pour info, moi je l´ai payé, 79 CHF)

Setherial
Setherial
Niveau 9
04 février 2003 à 17:10:56

allez dire çà à des boites comme infogramme.Seule les grosses boites tiennent le coup sinon les petites se sont et se cassent toujours la gueules.C´est vrai que pour les grosses boites le piratage c´est que dalle mais pour les plus petite s´est la merde car,elles,elles sont à quelque centaines de millers de francs prés.(ce n´est jamais bon le monopole ) .Vous parlez tous sans réfléchir et sans s´y connaitre car vous ne voyez que les grosses boites.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
04 février 2003 à 21:12:32

C´est vrai, le piratage est un putain de fléau... mais peut-etre que si ils vendaient leurs jeux un peu moins cher, les gens les acheteront... mettre 400 balles dans un jeu tout pourri, ca me fait quand meme bien mal au cul... si je puis m´exprimer ainsi...

En plus, la marge de fric que ce fait les magasins en vendant des jeux, c´est colossal...

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 février 2003 à 05:01:48

chris_24a je comprends ce que tu dis, mais un truc est sûr : tu n´as pas raison. Le piratage est illégal un point c´est tout...

chris_24a
chris_24a
Niveau 2
07 février 2003 à 12:11:29

Je suis OK la-dessus ( Djay), le piratage est illegal et la meilleur solution est d´acheter le jeux. En fait, je voulais juste m´insurger contre les mecs de ce forum qui etaient odieux ( insultes, vulagrites) avec des internautes qui demandaient la CD-key, c´est tout.
En etant plus modere, j´estime que des jeux tels que SimCity sont vraiment bien foutus et que dans ce cas, ca vaut la peine de l´acheter. Par contre, qui n´a jamais ete agace de mettre 45 euros dans un jeux qui vous a fortement decu, et avec lequel vous avez passe seulement quelques heures... Dans ce cas, ca fait cher l´heure.
Moi qui suis un fan de management, j´achete regulierement les versions de Championship Manager ( L´entraineur) et dans ce cas ca me derange vraiment pas de mettre 45 euros car j´y ai passe tellement de temps dessus...

Enfin bref, merci de vos reactions, finallement y a des mecs bien sur ce site et pas seulement des gens qui insultent gratuitement...

La vidéo du moment