CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espérance de vie qui sombre...très bas..

baileys
baileys
Niveau 6
02 février 2003 à 09:02:36

Certains on déjà soulevé le problème, l´espérance de vie sombre entre 30 et 45 ans lorsque la ville commence a devenir grande genre + de 100´000 habitants.
J´ai une ville de 180´000 habitants et l´espérance de vie est tombée a 38 ans, je me l´explique pas.
La jauge de santé est au maximum dans le vert, tout le monde est désservi par les hôpitaux, j´ai 2 centres de recherche médicaux, il n´y a quasiment pas de pollution, pas de crime...
En plus je reçois régulièrement des félicitations par la SimNation de mon excellent niveau de santé.

Alors quoi ? Il s´agit d´un bug ? A 90´000 habitants l´espérance de vie était montée a 73 ans et là 38 c´est incompréhensible.
Quelqu´un a une explication ?

zone51_seb
zone51_seb
Niveau 5
02 février 2003 à 10:28:59

Non, déjà mettre 180 000 personnes dans une ville je ne sais pas comment tu les mets.
C´est peut-etre du a une trop forte population

http://www.simcity4.ht.st

baileys
baileys
Niveau 6
02 février 2003 à 10:36:15

Une trop forte population surement pas, si toutes les infrastructures sont là pour les desservir je vois pas en quoi la densité de population pourait jouer une quelconque facteur dans l´abaîsement massif de l´espérance de vie de mes Sim´s !
Ca doit venir d´autre chose, mais de quoi ?
Je viens de construire 6 centre d´épuration de l´eau et la pollution est tombée de 34 à 4, la population est montée a 210´000 mais l´espérance de vie est tombée maintenant a 27 ans ! !!
Je suis coincé je veux pas continuer l´extension de ma ville tant que je ne saurais pas la cause de mon problème. Aidez moi SVP

denden000
denden000
Niveau 3
02 février 2003 à 12:22:07

moi aussi c pareil g deux villes de 260.000 habitants et l´esperance de vie tourne entre 35 et 40 ans.
quelqu´un a-t-il une explication ?

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
02 février 2003 à 12:48:14

Bienvenue au club les gars. Mes grandes villes idem l´espérance de vie diminue fortement.
Entre 100´000 et 300´000 habitants ça tombe de 65 ans a 30 ans environ, ensuite entre 300´000 et 400´000 habitants ça remonte incompréhensiblement a 55 ans et ça stagne a ce niveau par la suite.
Je capte pas grand chose a la gestion de l´espérance de vie, mais une chose est certaines elle n´entre pas beaucoup en ligne de compte pour la satisfaction des sims, entre 65ans et 30ans la croissance reste parfaitement identique, en plus dans les graphiques de population par tranche d´âge tout est correct, alors que logiquement si l´espérance de vie tombe a 30 ans les personnes de + de 50 ans devraient être très rares alors que pas du tout. Même les Sims que l´on place dans la ville atteignent plus de 75 ans.

benmaster
benmaster
Niveau 8
02 février 2003 à 16:52:35

C le faite d utiliser des codes bandes de naze

baileys
baileys
Niveau 6
02 février 2003 à 17:40:39

Pour ma part je n´utilise aucun code.

Tanto14
Tanto14