ds ma ville les canalisations se percent tres frequemment que fo il faire pour eviter cela?
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
01 février 2003 à 17:34:32
je ne savais pas que les canalisations étaient homosexuel : ) : ) Pour eviter ca t´augmente ton budget sur les services d´eau ( dans les depenses tu cherches un truc en rapport avec l´eau ) Mais je pense plutot que c´est dû au fait que tu n´as pas mis assez de chateau d´eau ce qui fait qu´il y a comme des fuites d´eau. Rajoute des chateaux et plus de " fuites d´eau ".
nvb15
Niveau 8
01 février 2003 à 17:44:54
Tu as a moitie raison : c´est bien du a ton budget mais la pollution peux egalement abimer les canalisations.pour les chateaux d´eau je ne suis pas d´accord car je n´en ai pas et mon budget est dans la moyenne et pourtant pas de fuite
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
01 février 2003 à 17:50:03
Tu m´as mal compris, je voulais dire qu´il fallait qu´il construise plus de chateau d´eau sans pour autant toucher au budget. Quand il parle de fuites a mon avis il veut plutot dire que il y a des zones non alimenté en eau alors qu´un tuyau passe tout pres. Le probleme vient donc d´un manque d´eau, la solution est donc de construire plus de chateau d´eau ( ou l´autre truc qui rapporte de l´eau je sais plus quoi )
nvb15
Niveau 8
01 février 2003 à 20:11:20
oaui desole,en fait ca depand de ta technique pour approvisionner ta ville : to c´est les chateaux d´eau et moi c´est des stations de pompage avec des canalisations partout,c´est pour ca,ca depend ce qu´il a lui
mitnam
Niveau 7
01 février 2003 à 21:58:01
moi g des 2 chateaux d´eau pour 1800 habitants mes canalisations vont partout et tt le monde a de l´eau le pb c que g tres souvent 1 message de catastrophe disant que g 1 canalisation percée.
nvb15
Niveau 8
01 février 2003 à 21:59:15
La seule solution que je trouve est d´augmenter ton budget et de verifier la pollution de l´eau
zorro-m
Niveau 5
01 février 2003 à 22:31:33
la seul solution est de4 monter le salaire des rmploye.sont comme toi , il ne travaillent pas pour des clous