CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et PARIS !!!!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
02 février 2003 à 21:27:20

ouais, la tour effeil c´est quand même le monument payant le plus visité au monde
même au fin fonds du Texas, on sait qu´elle existe même si on sait pas où est la France...

saintange
saintange
Niveau 10
03 février 2003 à 10:10:05

Maxis est une filliale d´EA GAmes,maxis a été racheté par EA, mais il a garder la meme equipe, le jeu a été fait en allemagne. Ils n´ont pas supprimé les equipes deja presentes lors de de la reprise de maxis.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2003 à 20:46:56

Bon une petita analyse a tete reposer :

Je pense franchement pas que la tour eiffel ai ete efface a cause de la guerre contre l´irak... a mon avis ca a rien a voir...

Je pense pas non plus que c´est pour le renouvellement, car meme si y´a des nouveaux monuments, les monuments les plus connus sont bel et bien resté... et faut quand meme dire que la tour eiffel est connu partout dans le monde, peut-etre meme plus que n´importe quel autre monument... c´est le symbole de la france et de paris quand meme, donc ils seraient bien con de pas la mettre juste pour se renouveller...

Et sinon, meme si maxis est allemand, ils sont arrosé en fric par EA... c´est les regles d´EA meme si l´idée et de Maxis, a mon avis, c´est EA qui distribu les cartes...

Par contre, je sais pas du tout pourquoi ils ont pas mis la tour eiffel... raygirl me dis que c´est parce que les monuments francais sont protégé... je veux bien moi, mais ca doit etre partout pareil, dans tous les pays, les monuments doivent etre tous archi-protégés... donc je pige pas trop...

Peut-etre une fierte mal placé de la part des cainri...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
03 février 2003 à 21:43:59

non les monuments français sont particulièrement protégés par rapport à ce qui se passe à l´étranger, ce qui fait enrager les photographes pro du monde entier. Une simple photo de l´arc de Triomphe qui n´a pas le prestige de la tour Eiffel coûte plus de 900 euros pour une publication dans une revue à faible tirage.
Récemment, un magazine automobile a pris une photo d´une voiture dont il faisait un test avec en arrière plan les calanques de Cassis. Le maire de Cassis réclame depuis du cash à ce magazine.

Alors imaginez le coût d´un dessin de la tour dans un jeu vendu à des centaines de milliers d´exemplaires qui a vocation à perdurer, contrairement à un journal

Apophis37
Apophis37
Niveau 5
09 février 2003 à 02:56:52

m

maxithot
maxithot
Niveau 4
09 février 2003 à 03:13:30

vous allez nous emmerder longtemps avec la Tour Eiffel ?

La vidéo du moment