Bon une petita analyse a tete reposer :
Je pense franchement pas que la tour eiffel ai ete efface a cause de la guerre contre l´irak... a mon avis ca a rien a voir...
Je pense pas non plus que c´est pour le renouvellement, car meme si y´a des nouveaux monuments, les monuments les plus connus sont bel et bien resté... et faut quand meme dire que la tour eiffel est connu partout dans le monde, peut-etre meme plus que n´importe quel autre monument... c´est le symbole de la france et de paris quand meme, donc ils seraient bien con de pas la mettre juste pour se renouveller...
Et sinon, meme si maxis est allemand, ils sont arrosé en fric par EA... c´est les regles d´EA meme si l´idée et de Maxis, a mon avis, c´est EA qui distribu les cartes...
Par contre, je sais pas du tout pourquoi ils ont pas mis la tour eiffel... raygirl me dis que c´est parce que les monuments francais sont protégé... je veux bien moi, mais ca doit etre partout pareil, dans tous les pays, les monuments doivent etre tous archi-protégés... donc je pige pas trop...
Peut-etre une fierte mal placé de la part des cainri...