CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIMCITY 4 VA T'IL SORTIR SUR PS2?

zone51_seb
zone51_seb
Niveau 5
01 février 2003 à 00:15:58

largement le pc question graphismes.

LOL, c´est normale que si tu as une riva tnt 2 tu dis ça. Prend une geforce 2 c déjà mieux.

Sinon, Je ne vais pas t´expliquer pkoi a playstation2 est de a merde car tu ne vas pas pouvoir comprendre, je devrais d´aobrd scanner tous mes cours d´informatique pour bien expliquer le gros problèmes de la PS2 et se son architecture de Merde.

Apophis37
Apophis37
Niveau 5
01 février 2003 à 00:17:42

on vois bien que vous connaissai rien de la play2 parce que je pense pas qu´un pc´s fasse tourner FF10 par exemple et encore moin FF10-2 et encore la play a pas montrer tous ce quelle avais dans le ventre...et aussi la difference entre un pc et une console c que le pc on pe l´upgrader et pas la console donc c normale si un pc au bout d´un moment et plus puissant qu´une console vous etes tro con ou koi?

Apophis37
Apophis37
Niveau 5
01 février 2003 à 00:19:43

J´ai remarker que y a ke des mec kon un pc ki critique...et les mec si vous saviez a quel point vous faite pitier aller maintenant envoyer vos insultes ca sera encore mieu elle seron bien egale a vos QI extra-"ordinnaire"

upupupup
upupupup
Niveau 5
01 février 2003 à 00:41:32

encore la play a pas montrer tous ce quelle avais dans le ventre...

C´est beau le marketing on y croit presque, le coup classique.

Kylo
Kylo
Niveau 8
01 février 2003 à 00:43:22

LOL mais comment peut on compare une console a un pc mais vous delire rien de cree un sujet sur sa
sa me fais rire aller koi t a vu doom 3 serieu tes console vons se cacher et tu vas me sortire et mais se jeu vas sortire sur xbox LOL c pas du tout sur voila c tt : )
bye

SaMoOoO
SaMoOoO
Niveau 3
01 février 2003 à 02:06:10

bon, arreter de vous prendre la tete, moi j´ai une ps2, une XboX, et un pc. et quand je comapard les jeux, sur pc c´est tout le tant mieux. quand on voit medal of honor sur ps2 et apres sur pc, je vois LARGEMENT la difference!!!!!! c vrai quoi, moi je joue depuis que suis tout petit avec tout, et pour fenir c tout le temp pc qui me plait le plus, c normal non. ALORS le prix, les jeux pc son encore tout le temp moin chere que sur Xbox et Ps2. pc: +/- 50€ Xbox,ps2 : +/- 60-69€ alors ne me dit po que le jeux pc son chers!! bon voila : ) j´ai tout dis.

ps: ne regarder po apres le fautes, je suis flamand, mais je suis que personne ici pet un mot de flamand : p

salut...

ps: SIM CITY 4 ALAIZ HEIN!!! : )) ( mais po sur console )

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
04 février 2003 à 16:48:35

il n´y a aucune raison de dire "le pc c´est mieux qu´une console" : les deux sont différents ! je disais juste que la ps2, malgré sa faible puissance, te propose des jeux extraordinairement beaux graphiquement ! alors qu´un pc, il faut mettre à jour son matos si tu veux continuer à faire tourner les jeux... tu seras peut-être bien obligé de changer de pc pour faire tourner doom 3, sur console tu ne te poses pas la question.
sinon, j´ai une ge force 4 ti 4200, que j´ai payé 180 € ( g pas mis à jour mon profil), et bien ça fait mal au porte-monnaie !
le jeu le + beau graphiquement sur ps2 est pour moi ff10, sur pc, ben je joue à unreal 2 en ce moment, et même si c´est très beau, ça ne m´a pas scotché.

Setherial
Setherial
Niveau 9
04 février 2003 à 17:01:55

pour les graphismes rien de telle qu´une console(et encore avec un processeur à 2 ghz et une geforce4 +512Mo çà reste à prouver ( j´ai une ps2 et cet ordi))tandis que pour l´i.a rien de mieux qu´un ordi.La seule vrai difference c´est que pour un bon ordi il faut 10000 balles alors que les consoles c´est entre 1400 et 1800 balles

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
04 février 2003 à 23:06:51

tu résumes bien le fond de ma pensée !
reste à préciser qu´on fait bcp + que jouer avec un micro; la console, à part jouer et regarder des films... mais niveau jeux, je prends plus de plaisir à jouer sur console que sur pc.

Fandemame
Fandemame
Niveau 6
06 février 2003 à 13:19:59

La beauté de fait pas l´interet d´un jeux video ( a part chez le 12 / 14 ans qui ne voit que le graphisme).
Sur ps2 les jeux sont beau mais dénué d´interêt...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 février 2003 à 14:19:09

pffffffffffffffff ! !!!
Un pc sera toujours mieux qu´une console. Sur le marché il y a deux consoles pas mal la game cube et la xbox. Elles ont toutes les 2 de super jeux originaux et exclusif. En fait les consoles et les pc ont des jeux bien différents et il faut les 2. Il y a des jeux comme mario ou splinter cell qui sont beaucoup plus simple à manier que sur une console. Mais par compte, il n´ y aura jamais de jeux de stategie(civile, économique ou militaire), sur console, si il y en avait ce serait injouable... Maintenant je ne vois pas comment on peut jouer à une play2, c une console dépassé qui n´est pas performante et n´offre aucin plaisir de jeux. Les graphismes font vieux le son n´est guere mieux, elle ne gere meme pas le dolby 5.1, la maniabilité est déplorable.....etc Des softs qui pourrai être de grand jeux sont baclés à cause de la multi plate forme et donc de la play 2.........
Un jeu ne se juge pas que sur la qualité de ses graphismes, c vraii mais il ne faudrait pas exagérer ! !!
De toutes façon la play 2 est bientot morte....

Setherial
Setherial
Niveau 9
06 février 2003 à 14:45:57

et pourquoi il n´y aura jamais de bon jeux de stratégie sur console(il n´ y a qu´à voire la nullité des jeux comme traintycoon,age of empire...comparé à la version pc)?Car,comme je l´ai déjà dit,l´i.a est basée avant tout sur le processeur,ce qui n´est pas le point fort des console(celui de la Xbox est équivalent à un pentium 2 à un peu plus de 700mhz,et c´est la plus puissante)

Setherial
Setherial
Niveau 9
06 février 2003 à 15:05:07

j´oublié de préciser:rien de telle qu´une souris et un clavier pour ces jeux,car au pad c´est vraiment pas l´idéal.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 février 2003 à 16:24:48

et oaui . ...

La vidéo du moment