CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question assez pointue :

Setuken
Setuken
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:28:47

Y a t´il un quelconque moyen de transférer de l´argent d´une région a une autre ?
Pour l´instant je me résoud a construire quelques tronçons d´autoroute dans une ville plein d´argent, de les raser tout de suite et de donner l´équivalent d´argent dépensé pour les tronçons d´autoroute a une autre ville plus pauvre avec le code + 1´000 po.
C´est long tout ça y a vraiment aucun moyen de transférer de l´argent entre régions ? Sans aucune triche bien évidement ?

guikur
guikur
Niveau 8
30 janvier 2003 à 17:32:11

non desolé pour toi mais je croit pas que ce soit possible! c con que les regions n´aient pas
étées concues comme un etat! avec son gournement pour donner des subventions a des regions en develloppement!

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
30 janvier 2003 à 17:47:43

ouais pourkoi pas de pays? de continents? de planetes? de systeme solaire? de galaxies? . ..

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:01:58

oauyis c vrai pk pas

alexkow
alexkow
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:22:25

Toujours à demander mieux... c´est déseepérant.
Essayer de jouer le mieux possible à ce jeu et d´en connaitre les moindres ficelles avant de vouloir mieux.

Et pour ton idée comme beaucoup d´autres elle est très bonne mais ça doit être long à mettre en oeuvre et sinon le jeu serait sorti en 2010

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
30 janvier 2003 à 20:48:46

a mon aviscela aurait deséquilbré le jeu dés qu´une ville aurait été un peu pauvre on claque des doigts et hop elle est renflouée
De plus sa aurait demandé pour no ordi un peu trop de ressources matériel deja que sa rame avec ma config de nantis

Setuken
Setuken
Niveau 7
30 janvier 2003 à 21:01:35

C´était juste une question, j´ai pas insinué que ce jeu était mauvais a cause de cet oubli !
Je vois pas en quoi ça aurait demandé des ressources au PC, il suffisait de rajouter une possibilité dans les accords commerciaux genre aide financière +1´000 flouzes par mois de ville X.
Je joue une ville étalée sur plusieures cartes de région et il me semble logique qu´une région riche, résidentielle par exemple, aide une région pauvre, agricole par exemple.
Tant pis je continuerais mon truc des autoroutes.

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
30 janvier 2003 à 21:02:58

en fait je parlais pas de ton idée entre les ville mais celle ou on aurait pus controler les région

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
31 janvier 2003 à 01:43:16

controler plusieurs régions , galaxies et tout ce qu´on veut ne ferais pas ramer si c par partie comme ici, ce qui fait ramer ta config c les graphiques et le nombre d´animations à l´écran revu à la hausse!

Setherial
Setherial
Niveau 9
31 janvier 2003 à 02:24:58

up

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
31 janvier 2003 à 12:12:53

de toute façon la gestion du temps aurait posé des probléme une ville 43 et une autre en 689 sa va pas

La vidéo du moment