CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes nuls !!!!!!!!!!!

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:29:35

Je sais bien Ethan. Mais si tu y crois très fort et que tu fais beaucoup d´efforts ça peut t´arriver un jour ! Il faut y croire sans jamais baisser les bras ! Bonne chance !

sniper-
sniper-
Niveau 7
29 janvier 2003 à 18:36:40

Il a raison Ethan t trop c**!!!!
A ton age.....et je ne pense pas que c de la jalousie de sa part!!
Au fait tu parlait de mariage?alors qu´en est ce que tu divorce? parce qu´elle ne va pas te suporter longtemp t´a copine a - qu´elle aime les gros c**

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:40:22

Ces insultes bâssement gratuites démontrent clairement les capacités intellectuelles restreintes dont tu es capable sniper.
La jalousie n´a jamais mené nul part tu sais. Reprends toi et admets ta médiocrité flagrante, tu ne t´en portera que mieux dans le futur.

sniper-
sniper-
Niveau 7
29 janvier 2003 à 18:44:38

T´as raison,je suis jaloux(n´importe quoi) je m´en fous completement que tu ais 800 000 hab
c bien pour toi!!!!
Et puis lache moi t trop c**.
A oui,je precise un truc,CE N´AI PAS DE LA JALOUSIE comme tu le dis tt le
temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi62
moi62
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:45:33

Au fait, je veux bien avouer que je suis complètement mauvais ( masochisme oblige.... lol)
Mais en toute honnêteté, pourquoi?
Parce que je suis nul à SC4?
Ce n´est pas la peine de rabaisser les autres ( moi je m´en fiche à moitié regarde je ne profère pas d´insulte) en leur disant des chiffres impressionnants même si j´avoue que certains forumeurs ont des réactions plus violentes; j´ai 120 000 habitants dans ma région, je ne suis pas pressé, je gagne l´argent que je veux avec des impôts à 7 sauf les industries de saleté pour les dégager mais je n´ai pas envie qu´on me rabaisse comme cela, de manière totalement injustifiée... Est-ce une rage qui n´a pas éclaté quand elle le devait? Ou une surexcitation qui pousse ton caractère aux extrêmes?? Je te laisse réfléchir, et en attendant je vais repartir jouer à SC 4 et bosser pour mon oral de français ( même si ça me gave totalement)

Moi62

avls
avls
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:47:05

tu sais Die Katana l´orgueil et le mépris n´ont jamais mené nul part non plus

upupupup
upupupup
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:48:40

comme d´ab arrétez de répondre à ce genre de connerie. Lancez coulez ce sujet

neocart
neocart
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:54:07

tain mais les gars vous vous rednez pas conte que vous passez pour D con a lui répondre tout le tps ! !!!
il attend que ca, qq un de sencé se pointrait sur un forum pour dire qu´il est le meilleur et dire de pas etre jaloux alors que C lui qui lance le sujet ? NON
alors lui répondez plus ! !! mm si ca démange ; )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:56:00

put1 mais il tue ce gars
"moi je suis le dieu et vous vous etes des merdes "

et il di pas de jaloux mais moi je suis pas jalou pcq devenir comme lui je veux pas vraiment en plus je parie qu´il est incapable de m´envoyer un screen de sa ville avec le nbre de gars dedans

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:01:30

^^ voilà une idée interressante Thibaut...j´aurais aimé l´avoir tiens....
Voilà...prouve et après nous nous mettrons à genoux devant le dieu!!! ( lol quoique moi à genoux devant un dieu...meme vivant c´est pas gagné!!)
Voilà Dia_katana...un screenshot que tout le monde puisse t´aduler...
M´enfin 780000H c´est bien...mais bon y´a pas de koi se taper le cul par terre non plus....

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:06:13

oauis et puis les codes ca existe aussi
bon en fait envoie nous 2 screen de 2 vues differentes de ta ville avec le nbre de gars visibles comme ca on saura si c la tieeennne ou si c une que tu as trouvé sur le net
et puis c facile tu peux ttres bien aller en dl une de 779 000 et puis tu mets 1000 gars en plus et comme ca tu viens faire le malin
donc de toute facon on en a rien a foutre moi j´ai 4500 gars et j´en suis fier et je vai pas monter sur mes grands chevaux pour aller dire c moi le tout puissant alors vous etes tous des cons mais merde si tu etait si intelligent que ca tu creerais pas ce topic

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:07:27

en plus a mon avis on risque pas de le revoir un jour ce gars la

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:32:03

Bon maintenant plus personne post ici, laissez moi couler ce ***** de topic qui sert a rien

avls
avls
Niveau 5
20 février 2003 à 11:56:00

t´as vraiment bien fait de te faire remarquer

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 16:24:38

C´est net, vu le nombre de questions idiotes postées sur ce forum on peut déclarer sans honte que vous êtes tous mauvais, nuls, médiocres.
Bande de minables.

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
13 mai 2003 à 02:37:27

Pourquoi être fier a être bon a un jeu video?
On s´en tappe c´est un jeu, t´es pas capable d´accomplir des choses dans ta vie et tu te remonte le moral avec des jeux video... sérieux la.... t´a pas de vie ou quoi???

sérieux si tu serais marier... jcrois que t´aurais bcp plus de chose a faire que venir trainer sur un forum et dire je suis le meilleur....

varth
varth
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:56:34

up

Raoul007
Raoul007
Niveau 1
17 mai 2003 à 22:37:15

Pas d´accord le boss c´est MOI vous etes tous des loosers vous verriez mes villes vous tomberiez dans les pommes tellement elles sont belles ! !!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 mai 2003 à 23:01:41

Bravo les gars ( et filles si y en a), j´ai l´impression ke vous avez clouer le bec a dai katana.

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:21:57

Mais vous etes betes a ce point?
Vous n´avez pas vu qu´il etais question d´une personne qui voulais juste s´amuser a ecrire n´importe quoi sur un forum,il fait ça partout et ça l´amuse.
Mais surtout ne dite jamais a un type comme ça que vous lui avez clouer le bec ça risquerais de le réanimer.
Allez bye et arreter de repondre a ce genre de message ça ne sert a rien vous perdez votre temps,allez donc vous amusez ça au moins ces utile pour le bien etre.....

La vidéo du moment