Salut, Vous avez remarqué surment qu´en cliquant sur les maisons avec le " ? " on a différents information.
Mais j´ai l´impression que ça bug méchamment.
J’explique, cliquer sur une maison et regarde son indice d’école, si y a une école à coté ça sera élevé,
Maintenant, mettez école, musée, bibli, unif et collège, c’est tj élevé O-o.
Y a déjà un problème la, mais c’est pas tout, regarder ds les graphique avec les couleurs, certaine partie seront en verte, donc QI important, et certaine rouge, QI nul, et les 2 zones ont les même accès à l’éducation ! !!
Et c’est marqué élevé même qd c’est rouge ! !!! ( si bien sur elle ont accès à ce domaine )
Venez pas me dire que c’est a cause du financement, il est très bon et adéquat et mes zones sont bien couverte.
Soit, les systèmes de couleurs bug, soit …. Je vois pas d’autre solution.
Le systèmes de couleur est merdique pour l’enseignement.
Mes petit indices de l’enseignement est à fond donc 100%, et y a même pas 1/4 de mes maisons qui sont vertes O-o.
Idem pour les hôpitaux, vous mettez une clinique et c’est direct « élevé » et ds le graphique certaine partie sont en rouge mais bien élevé O-o.
( j’ai pas regarder mes graphique de couleur en mettant toute les écoles de suite, j’ai laissé courir des années et tj aucun changement.)
Bref, qu´en pensez vous?