CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi sa sacade de meme!!!!!!!!!

intrud3r84
intrud3r84
Niveau 1
29 janvier 2003 à 04:27:55

Jai un Athlon 1.4 , 512ddr pis une radeon 8500le pis sa sacade vraiment lorsque je joue, jai beau baisser les graphiques, il ny a aucune amélioration.

Jaimerais avoir une solution si possible..........

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 04:36:02

Même en baissant les graphisme ? ?? Alors là ce n´est pas normal. Est-ce que tu as un anti-virus branché en permanance ? ? Si c´est ça désactive la protection auto quand tu joues à SC4.

A aussi au cas où... est ce que tu as une version de SC4 originale ? C´est-à-dire pas téléchargée ?

lojol
lojol
Niveau 3
29 janvier 2003 à 04:41:57

comme je disais... "A aussi au cas où... est ce que tu as une version de SC4 originale ? C´est-à-dire pas téléchargée ? "

vla la reponse a tt!
qd ca marche pa c forcement parce ke c un pirate...

perso moi je te conseillerai plutot de voir au nivo de te driver de ta carte video, essaie de dl les derniere mise a jour, et regarde si tu a bien la version de directx 8.1 et si ta pa laisser une plus ancienne?

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 04:44:17

lojol : nan c´est pas ce que j´ai voulu dire pov´con. Je voulais dire qu´une version téléchargée d´un jeu peut parfois déconner ( mauvaise compression, fichier manquant, etc, etc...).

Tu comprends vraiment rien à rien toi... allez je laisse tomber avec toi c´est peine perdue...

lojol
lojol
Niveau 3
29 janvier 2003 à 04:49:52

tt de suite les insulte.... bizare ca metonne pas mais bon!

et oui g rien compris ke veu tu je suis completement idiot! mais bon le docteur ma dit ke c t incurable dc je cherche pa a me guerir!

sinon comme tu veu plus discuter,jte dit au revoir et passe une bonne journee!

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 04:52:31

nan bonne nuit je suis en France ; ))

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 04:53:14

Et je veux bien discuter avec toi tant que tu veux, pourvu qu´on parle de SC4, mais du jeu, rien que le jeu ! !

lojol
lojol
Niveau 3
29 janvier 2003 à 05:03:32

le jeu? ke dire de plus ki nai deja ete dit?
il est tres bo ( meme si pas de reel nouvote)
je sens ke je vais encore passer kelk nuit blanche devant mon ecran a cause de ce jeu mais bon...c pr la bonne cause!

les 2 seul critik ke g a lui faire c sa taille ( plus de 1go) et la config kil demande. mon pc est pa trop vieu ca va mais je pense a tt ceux ki on un pc <800Mhz.... les pauvre franchement c pa sympa sil doivent jouer avec des graphisme comme ds sc2000 pr pa ke ca rame! mais bon c ce kon le progres je suppose...

sinon g pa de kestion particulieres.... car meme si g pa la notice qd on a deja jouer au precedent la prise en main es tres facile.

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 05:12:29

Beh moi je lui reproche la config, c´est vrai qu´il est très gourmand... un peu trop même...

Maintenant je vais te faire une confidence : j´ai eu le jeu version warez avant la sortie offcielle du 16 janvier ( seulement je n´en ai jamais parlé sur le forum, et j´ai jamais chialé pour avoir le patch FR. Si tu ne me crois pas, fais une recherche). Mais quand j´ai acheté la vraie version, pour moi c´était un nouveau jeu, un "SimCity5" même ! !! En français c´est incomparable, et la notice m´a sauvé ma vie ( et ma ville ! ) plus d´une fois. Voilà.

lojol
lojol
Niveau 3
29 janvier 2003 à 05:20:32

gourmand? c un faible mot!
je me rapelle deja du 3000 sur mon vieu celeron 333 c t la misere qd il y avai plus de 1000 habitant la c la meme chose mais avec un 1ghz!

bref sinon pr la notice si on veu elle est aussi en telechargement si jen avai besoin mais je connai deja les grande ligne du jeu. et pr les ptit astuce ya tt plein de site ki explike coment optimiser au mieu notre ville etc...

sinon pr l´anglais moi perso ca me derange pas du tt, mais qd je peu avoir la vf c tjr mieux!

sinon comme tu es aussi des fois tentez par le warez pr avoir les jeux avant les sortie francaise, c tu kil existe deja des pack d´extension ? ca existe pa en fr pr le moment mais bon c le prix de l´exclu!

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 05:25:23

Oh attends je te bats ! ! J´ai démarré avec un Pentium 133 et 8 Mo de RAM ; ))

Sinon pour le pack j´ai entendu dire qu´il y avait une extension de transports ( nouveaux avions, nouveaux véhicules, etc...), mais j´en sais pas plus... si je crois qu´il est téléchargeable ( légalement ! ), mais il parait qu´il n´apporte pas grand chose.

A mon avis il faut attendre pour voir une extension, mais je suis sûr qu´il y en aura une ( comme le 3000 avec son "Edition Mondiale".

lojol
lojol
Niveau 3
29 janvier 2003 à 05:30:43

bah ecoute laisse moi encore 5h et j´aurai fini de le dl ( il fait qd meme plus de 500Mo...)
apres je te dirai ce kil apporte.

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 05:34:04

Hehe tu te fous de moi là à parler de download de gamez LOL
Bon allez, bon download quand même : )

Vais me coucher, bonne nuit, @+ tout le monde.

La vidéo du moment