Salut
G des tres tres gros prob de circulations
Je vous explik pour mes plusieurs villes
Je tien a précisé ke ds toutes mes villes g ke du $$$ donc pas de polluants. ( et en fait c les rooutes ki font la pollution ! !!)
1) Tout est en vrac sur une carte moyenne, donc en fait, toute la carte est rouge vu ke ya pa de zone spécifik, travail, commerce, . ... koi faire ? ?? métro avec des bouches de sorties tous les 10 M ? ? bon pas terrble
2)Je me suis di ke fallait pa tt mélanger apré c galere pour résudre les prob g fait une 2e ville ou g divisé la map ( iimmense) en 3 a gauche resi, milieu commerce, et a droite industrie. Entre chak zone ya d blancs avec juste une peitte route - ici g des prob passke ces zones sont ultra chargées malgré ke g ke d bus dessus - j hésite a faire une gare, javais testé ca marchait bien mais c pa bo pi c cho a placer des rails en pliene ville fo ke je fcasse tout - sinon ya le métro - mais ya ossi la ptite autoroute ki les rjoin
Au fait ca gene de palcer une autoroute en plein centre ville ? ( pour la polluton ssonore ? )
3) comme la précedente sauf ke g bcp d habitants donc toute la carte est remplie et les zones se tocuhent
G ossi un pb, g lu ke kan fo améliroer la ciruclation, il faut faire "une étude" mais bon ca veu dire koi ? ? juste mettre en évidence et mater ou c rouge ? ? - ou ya ot choz ke g pas vu ? ?
Et sinon, on me di ke mes marchandises peuvent pas exporter
G fait un port - comment savoir ce ki se passe avec le port ? ????? on a ocune info comme le % d utilisation
G essayé le train de fret mais 0% d utilisation ( faut bien el faire sortir de la carte ? le prob ossi c ke g pa de ville a coté ca vien ptete de la ! )
L´aéroport g pa encore testé
Sinon de mémoire, ils me diz ke le temps de fret ( je croi ek c ca) est long. Mais ils vont ou les ptits camions ki sortent des usines ? ? vers les commerces ?
Et pk ya d bouchons en zone R et C mais pas en ZI ? ???? la je pige pas , de meme ils veulent pas prendre mes arrets de bus et mes trains ki les amnereaint a la ZI, ya personne ki travaille dedans ou koi ? ?
merci de répondre . ..