CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB Circulation

crakotte
crakotte
Niveau 3
28 janvier 2003 à 23:36:26

Salut

G des tres tres gros prob de circulations

Je vous explik pour mes plusieurs villes
Je tien a précisé ke ds toutes mes villes g ke du $$$ donc pas de polluants. ( et en fait c les rooutes ki font la pollution ! !!)

1) Tout est en vrac sur une carte moyenne, donc en fait, toute la carte est rouge vu ke ya pa de zone spécifik, travail, commerce, . ... koi faire ? ?? métro avec des bouches de sorties tous les 10 M ? ? bon pas terrble

2)Je me suis di ke fallait pa tt mélanger apré c galere pour résudre les prob g fait une 2e ville ou g divisé la map ( iimmense) en 3 a gauche resi, milieu commerce, et a droite industrie. Entre chak zone ya d blancs avec juste une peitte route - ici g des prob passke ces zones sont ultra chargées malgré ke g ke d bus dessus - j hésite a faire une gare, javais testé ca marchait bien mais c pa bo pi c cho a placer des rails en pliene ville fo ke je fcasse tout - sinon ya le métro - mais ya ossi la ptite autoroute ki les rjoin

Au fait ca gene de palcer une autoroute en plein centre ville ? ( pour la polluton ssonore ? )

3) comme la précedente sauf ke g bcp d habitants donc toute la carte est remplie et les zones se tocuhent

G ossi un pb, g lu ke kan fo améliroer la ciruclation, il faut faire "une étude" mais bon ca veu dire koi ? ? juste mettre en évidence et mater ou c rouge ? ? - ou ya ot choz ke g pas vu ? ?

Et sinon, on me di ke mes marchandises peuvent pas exporter
G fait un port - comment savoir ce ki se passe avec le port ? ????? on a ocune info comme le % d utilisation
G essayé le train de fret mais 0% d utilisation ( faut bien el faire sortir de la carte ? le prob ossi c ke g pa de ville a coté ca vien ptete de la ! )
L´aéroport g pa encore testé
Sinon de mémoire, ils me diz ke le temps de fret ( je croi ek c ca) est long. Mais ils vont ou les ptits camions ki sortent des usines ? ? vers les commerces ?

Et pk ya d bouchons en zone R et C mais pas en ZI ? ???? la je pige pas , de meme ils veulent pas prendre mes arrets de bus et mes trains ki les amnereaint a la ZI, ya personne ki travaille dedans ou koi ? ?

merci de répondre . ..

crakotte
crakotte
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:54:18

help plz

La vidéo du moment