FAUX/
Je viens de commencer une nouvelle ville et en 2 minutes précisement j´ai obtennus une ville de 11 000hab qui est rentable.
Explications:
Tu dépense disons 30 000 dans les zones fortes densités industriels(bien que je n´aime pas ça), 60 000 pour les zones fortes densités en logements et le reste pour, les route, l´eau la centrale, les transports, l´école, en 2 minutes ta ville sera rentable et d´une populations d´environ 10 000hab.(et tout ça sans codes)
Pourquoi?
car si tu débrouille bien au bout de 30 secondes tu verra apparaitre des immeubles genre banlieux de chicago pouvant contenir pas mal de monde.
pour les industries c pareil tu aura tout de suite des bonnes industrie genre sale mais, 10 minutes plus tard tu n´aura que du manufactures et au bout d´1heures que du higth tec. Pour ce que je prefere j´ai nommé les zones commercial il te faudra plus de temps je n´ai eu mais premeier grattes-ciel que vers 40 000hab mais les immeubles étaient quand m^me pas mal en début de partis. Pour infos je viens de jouer sur une ville et au bout de 10 minutes ce qui n´est pas long ma ville comprenait que du higth tec, des immebles pas mal en commerce, des beaux logements(aussi des tours pas tres belles) avec pleins de profit.
Notes: au début j´ai eu un peu plus de mal que dans le 3000 mais en fait ce jeu est tres simple, il suffit de trouver les astuces pour gager pleins d´argents. Il ne faut pas commettre certaines erreurs comme faire des fermes puisaue qu´elle ne génére que 2 emploi et qu´elle ne sont pas rentabnle...