CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh Les Pros venez svp ;o))))

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:10:56

bonjour!!
voila j´ai essayé de faire une ville en 3 parties differentes dans la région, une avec que des residences ( celle la se developpe bien malgré le chomage) et juste a coté une avec que des industries ( y a que la moitié des cases qui se developpent), et une autre avec que du commerce ( celle la marche pas du tout, il faut obligatoirement que je mette des residences avec les commerces pour que sa se developpe). C´est impossible de faire une ville repartie sur plusieurs terrains de la region?

Et une autre question, quand vous commencez une ville faut mettre du dense ? le probleme c ke y a de la demande en R.§ uniquement au début pas en R.§§§ !

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 23:12:56

tu chie de la demande des classes! met du dense!
certains dirons le contraire et je respecte leur choix!

apriori le system de region fonctionne!mais je crois qu´il faut metre quelquels habitations.

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:14:53

Ben moi jai réussi a faire démarrer en dense tout de suite mais il y a une difference de proportion entre les zone industrielle, commerciales et résidentielles. C´est délicats koi... Sinon comment tu sais si les demandes sont en §, §§ ou §§§?

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 23:16:50

c un graphique qui es je c pu ou! regarde le livré ca doit etre ecrit!

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
28 janvier 2003 à 08:30:05

ok mais sa avance a koi de mettre du dense? c sur sa fait + d´habitants dès le début mais je vois pas l´interet

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
28 janvier 2003 à 09:03:18

ca t´évite surtout d´avoir à rezoner par la suite et donc de redépenser des SimFlouzes....

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
28 janvier 2003 à 09:37:30

c logique quand t´habite a trifoullis les oie tu va faire tes courses ailleur mais si t´habite une grande ville t´a pas trop envie e te déplacer avec la circulation l´insécurté et tout sa essaye plutot de faire 90%habitation pour l´une et50%habitation pour l´autre sa marcheras autrement mieux

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 janvier 2003 à 10:59:15

Au moins guikur a compris comme moi qu´il fallait mettre du dense des le début...
Si tu mets du dense, ta ville se developpe vite puisque le dense permet d´acueillir plus de personne, de meilleur entreprise. Plus tard dans le jeu tu devra changer les zones faible par du denses. Si tu réflééchis tu aura payé un prix x pour une zone définnis, plus tard tu va payer un prix y pour faire des démolitions, puis un prix z pour le dense. Donc tu dois payer x + y + z.
Si tu fais des le départ du dense, tu paye que z. En plus quand ta ville va commencer à devenir importante, tu verra des grands grattes - ciels remplacer , les veils maisons... ( apres qu´il y ait eu des batiment intermediaire) Donc si tu commence par du faible, au bout d´un moment tu fera du dense, mais tu n´aura pas tout de suite de grattes-ciels puiqu´il n´y aura pas de batiment intermedaire.... Voila j´espere que j´ai été clair...

iunity
iunity
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:14:56

Seulement le dense coûtre plus cher, donc on en mets moin pour le même prix. Et en mettant du dense dès le début, tu verras que tu ne pourras pas faire grand chose et la ville se développera beaucoup plus lentement.
Pour voir les demandes en R§ et R§§§, il faut cliquer sur l´indicateur RCI.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:20:33

FAUX/
Je viens de commencer une nouvelle ville et en 2 minutes précisement j´ai obtennus une ville de 11 000hab qui est rentable.
Explications:
Tu dépense disons 30 000 dans les zones fortes densités industriels(bien que je n´aime pas ça), 60 000 pour les zones fortes densités en logements et le reste pour, les route, l´eau la centrale, les transports, l´école, en 2 minutes ta ville sera rentable et d´une populations d´environ 10 000hab.(et tout ça sans codes)
Pourquoi?
car si tu débrouille bien au bout de 30 secondes tu verra apparaitre des immeubles genre banlieux de chicago pouvant contenir pas mal de monde.
pour les industries c pareil tu aura tout de suite des bonnes industrie genre sale mais, 10 minutes plus tard tu n´aura que du manufactures et au bout d´1heures que du higth tec. Pour ce que je prefere j´ai nommé les zones commercial il te faudra plus de temps je n´ai eu mais premeier grattes-ciel que vers 40 000hab mais les immeubles étaient quand m^me pas mal en début de partis. Pour infos je viens de jouer sur une ville et au bout de 10 minutes ce qui n´est pas long ma ville comprenait que du higth tec, des immebles pas mal en commerce, des beaux logements(aussi des tours pas tres belles) avec pleins de profit.
Notes: au début j´ai eu un peu plus de mal que dans le 3000 mais en fait ce jeu est tres simple, il suffit de trouver les astuces pour gager pleins d´argents. Il ne faut pas commettre certaines erreurs comme faire des fermes puisaue qu´elle ne génére que 2 emploi et qu´elle ne sont pas rentabnle...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:25:49

En fait j´ai exagéré: pour obtenir ce résultat j´ai recommencé et c´est au bout de 10 minutes que ma ville à obtenus 11 000hab.........

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
28 janvier 2003 à 20:45:12

elbartoz y a 3 possibilité pour ta ville
1) soit tu joue en vitess maximum tout en continuant de construire auxquel cas t´as ville manque de courant et d´eau ( sauf si tu as 54 mains)
2)soit tu joue avec la pause mais 30000+60000=90000 . 90000-100000=10000. 10000-9000(le prix d´une centrale bas de gamme ) =1000 avec 1000 tu construit ton ecole(350),ta clinique(400),ta caserne ( 250) et alors ta plus de tune.
et si t´as un quartier qui se devellope pas ta pas l´air con.
enfin tout ça reste purement théorique et j´essayerais ta technique.

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
29 janvier 2003 à 12:17:57

oups g oublié la 3eme
3°)ou sa marche parfaitement bien
et j´ai essaye non seulement sa marche hyper bien mais en plus la ville est magnifique
ds mon + gros immeuble y a 960 habitant par contre y 2 gros problème ( en dehors du fric de temps en temps ) la pollution car les hi tech se devellopent pas tout de suite et la circulation
n´empeche qu´en 1h15 ma ville comprenais 30 000 hab , avec plein d´immeuble et je parle pas du commerce(je projette de construire la tour chrisler en centre ville) .
en 1 mots cette technique est bonne si on arrive a gérer les crises qui reviennent de temps en temps

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:43:47

Et ouai c´est comme ça qu´il faut faire...

La vidéo du moment