CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rame,rame,rameur, ramez......

x-alf
x-alf
Niveau 4
27 janvier 2003 à 14:22:55

J´ai un Athlon 1gh, Geforce 2, 64ddr, 256 Mb de ram. J´ai choisi de développer ma ville sur une grande parcelle. J´ai 200 000 hab. Au début, ça allait, mais maintenant, le pc galère ( résolution 600*800, niveau de détails faibles). La moindre action prend plusieurs dizaines de secondes. Et pour sauvegarder et quitter le jeu, il a fallu presque 10 minutes. C´est de la folie! Suis-je le seul dans le cas?

Galaad21
Galaad21
Niveau 5
27 janvier 2003 à 14:28:01

Salut, j´ai un pc largement inferieur au tien, mais je rencontre exactement le meme probleme... Mais vers les 10000 hab, ( faudrais deja que je baisse la res et les details et tout le delire, avec de la chance je pourrai gagner en fluidité). J´ai un duron 800, 512mo de ram, et une geforce 2Mx 32mo... bref petite config. Mais j´ai lu que le prob se posait sur un Pentium 2go 1go de ram, aussi je pense qu´il n´existe pas de solution miracle... Dommage un si bon jeu...

x-alf
x-alf
Niveau 4
27 janvier 2003 à 14:33:01

C´est dingue! Quel est l´intéret de développer un jeu qui ne tournera bien que dans une génération de pc? C´était déjà la même chose avec Sc3000. Messieurs les développeurs, pourquoi ne pas prendre comme base le pc de Monsieur-tout-le-monde? S´il faut débourser 2000€ pour pouvoir jouer au jeu, ça fait chère la partie!

potot
potot
Niveau 6
27 janvier 2003 à 14:33:43

moi j´ai un duron 1.4 ghz avec 256 de ram et une geforce 2.au debut ca allait , mais là j´ai baissé pleins de truc ( 800*600,détails au min etc) ma ville a atteint 40000 hab et ca rame!!quand je veux zoomer ca met qq secondes avant d´afficher l´image! trop d´animations...

ketaze
ketaze
Niveau 8
27 janvier 2003 à 14:45:59

la ram:montez jusqu´à 512 car il en faut beaucoup pour ce jeu

potot
potot
Niveau 6
27 janvier 2003 à 14:48:15

mais y a trop de jeux comme ca j´avais heroes 4 qui me faisaient la meme au bout d´un moment il ramait trop! a croire que c´est devenu indispensable d´avoir 512 Mo de ram pour faire tourner un jeu!!

ketaze
ketaze
Niveau 8
27 janvier 2003 à 14:49:55

galaad:tu as se qu´il faut en ram mais un duron 800 c´est trop juste(surtout avec ta carte graphique)

La vidéo du moment