REPONCE
-Bon déja, j´ia une ville de 50k habitants et en fait en ce moment , g plein d e batiments ki deviennent noir ( bien est un grand mot, on va dire 5%)
Donc faut faire koi ? et ca vient de koi ? Faut les raser ? ? ( c ce ke g comencé a faire et ca marche , mais bon c cher ! ! )
--> ben je sais pas d´où ca vien et je sais pas comment "soigner ca mais si tu voit qu´il n´y a plus personne dedans comme dans 80% de cas,rase les...
Pareil pour les industries dégueu, mais bon la j´ai poussé les taxes pour kils se petnent mais ils laissent leurs saloperies derreire eux et ca prend tjrs feu donc je les vire o fur et a mesure mais c tro tro cotueux ! ! ( c bien ce ki fo faire ? ? )
---> pour pas que ca prenne feu assure toi d´une bonne couverture des pompiers pres de tes industrie car ta ville(habitant) n´es a pas besoin appart les incendies criminel il n´y en a pas.....baisse les taxe est developpe le QI des tes sims comme ca ils créront des industries haute technologie ca pollue pas...
Sinon pour la circulation, je sis sur une carte de taiolle moyenne par raport a la région, la carte est rempli a 75% et je n ai pas une seule rue mais que des routes. Des problemes de circulations commencent a apparaitre. G placé une dizaine d ´arrets de bus ki sont utilisés a -de 30% et g fait le truc du covoiturage.G aussi pris une station de métro ki relie les 2 points ou ya le plus de bouchon !
Donc j´´hésite, continuer ds ce snes ou faire ot choz pour la circulation ? ? Sinon je me dis ke les autoroutes en pleine ville ca doit pas etre super . . . ca sert a koi donc ? ? ? faut faire un style de périf autour de la ville ? ? ( je dis ca kar moi j´ai l habitude de remplir completment les cartes)
---> heu fais comme tu veus mais pour moi le meilleur moyen c´est de metre un réseau féroviere avedc plein de gares entre tres industrie et tes residence....
Sinon le truc du covoiturage ca leur fait pas ne pa prendre le métro, ha oui au fait mon métro est a 0% ! ! comment je sais ou fo placer les bons arrets ? ? ? je les ai placés entre 2 points rouges ( ca coute cher et j use mes tune pour détruire les usines pourries ki prennent tjrs feu) mais ca sert a rien !
----> pour que ton metro soit bien utilisé tu doit metre plus de 2 station car on de demende pas que couvrire les endroits rouge met que les sims prenne le metro pres de chez eux ou peut etre le route est verte et qu´il rejoigne les commerce ou les industrie si il roue en voiture 10km(fausse donné c´est un expemple) puis qu´ikls prenne le metro et qu´il arrive a 20km de leur destinantion il prefereront garder leur voiture . ...
Sinon je tennais a dire contrairement a ce ke vous racontez tous, ke les prets c super importnt ! ! !
Perso je prends jamais les bases mili et autres conneries. D ke je gagne 61 en diff recettes depenses je fais un emprunt, et ainsi de suite jusko limites, ca me permet de me developer super vite et de pouvoir reagir rapidement sans rester com 1 con devant le pc a attendre ke l argent monte ( oui je conais avance rapide )
---> oui mais un pret tu enpreinte 25000 et tu rend 30000(comme dans la realité) tandis qu´avec une base militaire ca gene personne et tu gagne tt les mois 350 ca qui vaut dire que ton gain de 61§ su tu enleve l´argent que tu rend et que tu ajoute ce que la base militaire te donne tu est peut etre a un gain de 600§ voir plus.....
Merci de me dire ce ki va pas ds mon réso routier, ou komment en faire un bon ! ! !!
---> je sais pas comment il est....
Ah et puis, moi je mets un peu tout nimpiorte comment ds ma ville, residences mixtes ( sauf peu denses), un peu de tous les commerces, et industrie de $$$
---> pfffff si tu noie ta ville dans tes industrie t´as rien compris , tu aimerais te reveiller le matin avec un industrie de charbon en face de ta fenetre qui aacouse de se rejet monte la chaleur de ta chambre a 35c° au lieu de 22c° et qui t´enpeche d´ouvrire ta fenetre telment l´odeur est insuportable..sans compter que tu ne peu jamais dormir tard car des 8h ca fais du bruit..si tu aime ca tu est fou si pas rend la vie de tes sims autre que celle-là
Ha oui en parlant de ca j ai une autre kestion, a koi correspondent les $$$
G pigé ke c t riche povres et machin pr les résidences, masi ca a un raport avec le type de terrain kon pose ? ? et pour les indsutries ya 4 trucs, premier agricol ki correspon a faible ( tien o fait ca raport pa d impots ca ? ? ?) ensuite ya 2 trucs c pour saletés et manufactures si g bien compris ki sont les zones de moy et ensuite ya HT pour les $$$. Mais pour les commerces c coment ke ca marche . Je pige pa trop, merci de m expliker les abréviations
---> agriculture = §
Moyenne industrie = §§
grande industrie et haute technologie = §§§
Et vous auriez pas un site ki aide pa mal, j m bien m informer sur les tknik bien efficaces ! ! !
Si tu comprend l´anglais(comme moi) va sur le site officiel sinon je sais pas il y en a bien 1 cherche...