CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et merde!! Faut qu'on m'explique là

Setuken
Setuken
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:46:20

Voilà j´ai construis une ville sur 2 régions, au nord des résidences et au sud des industries. Bref la ville du sud vend de l´energie au nord et celle du nord de l´eau au sud. Tout ce passe dans le meilleur des mondes jusque au moment ou les accords commerciaux cessent du jour au lendemain sans raison et sans que je le veuille ! Du coup la ville du nord n´a plus d´électricité et celle du sud plus d´eau et en plus impossible de rétablire les accords commerciaux malgré les connexions ! JE comprends pas tout là, quelque chose m´échappe !
Est-ce que c´est parce que j´ai joué quelques années sans me préocupper de la ville sud ?
Aidez moi parce que là ma ville de 50´000 habitants je l´ai dans le cul et je veux pas devoir chaque fois tout recommencer ! MErci bien : o)

lodos
lodos
Niveau 2
26 janvier 2003 à 19:54:59

Déjà tu te mets le doigt dans l´oeil en gérant tes villes de cette façon la, mais enfin c´est ton problème.
1 - regarde si ta production d´eau et d´électricité n´est pas saturée d´un côté ou de l´autre, si tu n´as plus rien à vendre les accords commerciaux tombent.
2 - entretiens tes canalisations d´eau, si tes canalisations sont bouchées ou ton eau trop polluée ta ville voisine n´en veut plus.
3 - les budgets des accords commerciaux ne passent d´une ville à une autre qu´à époque égale, si tu vends de l´eau le 1er janvier 1920, tu ne pourras toucher ce budget si tu es au 1 er janvier 1915 sur l´autre ville, vu que tu ne la toujours pas achetée.

Setuken
Setuken
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:59:43

C´est ce que je pensais, au bout d´une certaine période le jeu n´anticipe plus les accords commerciaux, la question est : au bout de combien de temps ?

Lodos sinon j´ai trouvé que des avantages a gérer ma ville sur plusieurs régions, par exemple en gardant les pompes d´eau dans une région résidentielle l´eau n´est jamais polluée et il est inutile de construire des centres d´épuration. Et aussi la pollution ne traverse pas la limite d´une case, je peux construire une zone complète d´industries très polluantes sans que personne ne dise rien puisque leurs maisons se trouvent dans la région voisine ou l´air est pur

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:01:11

4 - en fait fo surveiller tes accords
kan il te dit ´renegociation des accords´ fo cliquer sur le texte et revalider les accords sinon ils s´annuleront
et aussi fo ke la ville qui va payer ait assez de fond pr tenir 1 an l´accord sinon il est annule

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:02:28

et pr le truc des dates c n´importe quoi
moi g une ville en 99 et une autre en 3 ben celle en 3 achete les ordures de celle en 99

Setuken
Setuken
Niveau 7
26 janvier 2003 à 20:11:43

Ah non alors c´est faux le truc des dates ?

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
27 janvier 2003 à 00:02:57

ben vi ce serait ingerable sinon
en fait kan tu es sur ta ville il fais les echanges avec l´autre ville
fo juste ke la ville qui paye un truc ait le budget pr le faire pour l´annee
il developpe pas tes villes en parallelle par contre il adapte la demande aux besoins des ville environnante

fo sans cesse passer d´une ville a l´autre

mijk
mijk
Niveau 3
27 janvier 2003 à 10:18:12

Setuken,

J´aimerais savoir si les habitants de ta ville du Nord vont bien travailler dans la zone industrielle du Sud ( la ville Sud). Si tu crée un Sim dans la ville du Nord et que tu lui demandes où il travaille, dis-moi s´il te répond bien qu´il a trouvé du boulot dans la ville du Sud ( en industries s´il est ouvrier par exemple).
Ca signifiera aussi qu´un aéroport international construit dans une région voisine desserverait l´ensemble de la région.

Merci d´avance !

mijk
mijk
Niveau 3
31 janvier 2003 à 18:57:57

Et alors ? Pas de réponse ?

La vidéo du moment