Sa m enerve!!!Je n arrive pas a equilibré les recettes et les depenses!Je vous explique comment je construit ma ville:Je commence par crée des zones vertes,bleue et jaunes,je place des routes,ensuite je construit 1 caserne de pompier et 1 commisseriat(question de ne pas augmenter les depenses)puis 1 ecole,1 college,1 bibliotheque,1 musée et 1 lycée.Ensuite je construit 1 clinique et 1 hopital.Je place des parcs et des terrains de jeu(environ 5 parcs et 3 terrains de jeu)puis j alimente en eau(1 station de pompage et 1 station d épuration et je place des canalisations)et en electricité(éoliennes).Le temps passe et la on me dit qu il y a des risques d incendies et que les voleurs rodent autour des maisons,alors je construit 2 autres commisseriats et 2 autres casernes de pompiers,bon...le temps passe et on me dit de crée plus de zones alors j en construits.Une fois construites(les zones)les risques d incendies augmentes et le taux de criminalitésaussi,alors je construit encore 1 commisseriat et 1 caserne et la on me dit qu il n y a pas assez d écoles et de cliniques alors j en construit et la,phrase magique...""Perspectives budjetaires sombres""...alors j augmente les impots et j abaisse les depenses mais la les sims ne sont pas contentscar on ne verse pas asser d argent aux cliniques et aux écoles,les pompiers et les flics font greve et je fais faillite!AIDEZ MOI!!!!!!!!c est a peine si j arrive a tenir 2 ans!!!(dans le jeu)